GRATUIT Walking Tours

GRATUIT TOUR DE VILLE de Puerto Vallarta, MEXIQUE

Journées & Fois: Les mardis et mercredis à 9 a.m. et midi. Samedi à 9 a.m. Pas de réservation nécessaire.

Point de rencontre: Centre-ville (Centre) à l'Office Municipal de Tourisme dans le bâtiment ancien hôtel de ville, à travers la rue du côté nord de la place principale et un bloc de la moitié ouest de Notre-Dame de Guadalupe Eglise (l'église avec la couronne). L'office de tourisme est situé au coin sud-est du bâtiment.

Sur le Tour: Cette visite à pied de 2 heures est parrainé par l'Office municipal du tourisme et est dirigé par un guide certifié. La visite est incroyablement interesting et instructif, et prend les participants sur une promenade animée à travers les rues du centre-ville historique de Puerto Vallarta. Cette promenade est un must-do pour n'importe quel touriste ou local qui souhaite apprendre quelques informations d'initiés grand buter cette ville incroyable. Quelques-uns des sujets abordés par la tournée comprennent l'architecture de Puerto Vallarta, culture, histoire, personnes célèbres tellement plus. Assurez-vous de porter des chaussures confortables, et n'oubliez pas d'apporter votre appareil photo. Pour de plus amples renseignements, composez le: 322.222.0923

MALECON GRATUIT SCULPTURE PROMENADE

Gary Thompson, propriétaire de Galeria Pacifico, effectue une Malecon Sculpture GRATUIT Visite à pied au centre-ville de Puerto Vallarta tous les mardis matin à partir de mi-Novembre à mi-Avril. La visite commence rapidement à 9:30 a.m. à l'extrémité nord de la Malecon en face de la sculpture du millénaire qui est à côté de l'Hôtel Rosita. La visite de 2 heures commence habituellement avec l'artiste Mathis Lidice décrire et à examiner son inspiration pour le massif du Millénaire pour le monument de la sculpture. Après environ 15 minutes de marche de l'art continue à la prochaine sculpture. Discussion intéressante qui se déroule devant chaque statue de bronze. Les participants apprendront chaque artiste, ce qui les a déplacés pour créer chaque chef-d'œuvre magnifique, comment ils ont financé leur travail, et les détails d'arrière-plan pour inclure les scandales, potins, amours, et intrigues politiques. Lors de la tournée des questions sont toujours les bienvenus et au moins cinq minutes est consacré à chaque sujet. Après la visite sur 15 statues, la visite se termine à Galeria Pacifico. Souvent sculpteur Jim Demetro sera sur place pour entrer dans un discours intéressant sur le processus de création de sculptures en bronze ainsi que pour discuter de ses propres sculptures: Femme lavant son linge, et danseurs de Vallarta.

Pas de réservation nécessaire. Il suffit de montrer jusqu'à à la Sculpture millénaires sur le Malecon sur n'importe quel mardi participant à 9:30 a.m. Bien que la visite est gratuite, il est fortement recommandé aux participants d'apporter de l'argent à la pointe des artistes de sculpture sur sable ainsi que les Flyers de Papantla. Cette visite n'est pas recommandée pour les jeunes enfants car ils peuvent s'ennuyer et devenir perturbateur pour le groupe. C'est une promenade facile pour ceux qui ont la capacité de marcher de longues distances. Pour plus d'informations s'il vous plaît communiquer avec Gary Thompson 322.222.1982, ou arrêter par Galeria Pacifico à Aldama 174 dans Centro, Puerto Vallarta. Email: www.galeriapacifico@gmail.com

AUTRES TOURS DE MARCHE > INFORMATION

Amical Imprimer, PDF et Email

FREE Walking Tours

FREE CITY TOUR OF PUERTO VALLARTA, MEXICO

Days & Times: Tuesdays and Wednesdays at 9 a.m. and noon. Saturdays at 9 a.m. No reservations needed.

Meeting Point: Downtown (Centro) at the Municipal Tourism Office in the Old City Hall building, across the street from the north side of the Main Square and a half block west of Our Lady of Guadalupe Church (the church with the crown). The tourism office is located at the south east corner of the building.

About the Tour: This 2-hour walking tour is sponsored by the Municipal Tourism Office and is led by a certified guide. The tour is incredibly interesting and informative, and takes participants on a lively stroll through the streets of Puerto Vallarta’s historic downtown. This walking tour is a must-do for any tourist or local who wishes to learn some great insider information abut this incredible city. A few of the topics covered by the tour include Puerto Vallarta’s architecture, culture, history, famous people so much more. Be sure to wear comfortable footwear, and don’t forget to bring your camera. For further information call:  322.222.0923

FREE MALECON SCULPTURE WALKING TOUR

Gary Thompson, owner of Galeria Pacifico, conducts a FREE Malecon Sculpture Walking Tour in downtown Puerto Vallarta every Tuesday morning from mid-November through mid-April. The tour begins promptly at 9:30 a.m. at the north end of the Malecon in front of the Millennium sculpture which is next to the Hotel Rosita. The 2-hour tour usually commences with artist Mathis Lidice describing and discussing his inspiration for the massive landmark sculpture Millennium. After about 15 minutes the art walk continues on to the next sculpture. Interesting discussion taking place in front of each bronze statue. Participants will learn about each artist, what moved them to create each gorgeous masterpiece, how they financed their work, and background details to include scandals, gossip, love affairs, and political intrigue. During the tour questions are always welcome and at least five minutes is dedicated to each subject. After visiting about 15 statues, the tour ends at Galeria Pacifico. Oftentimes sculptor Jim Demetro will be on hand to enter an interesting discourse about the process for creating bronze sculptures as well as to discuss his own sculptures: Woman Washing Clothes, and Dancers of Vallarta. 

No reservations needed. Simply show up at the Millennia Sculpture on the Malecon on any participating Tuesday at 9:30 a.m. Although the tour is free, it is highly recommended that participants bring money to tip the sand sculpture artists as well as the Papantla Flyers. This tour is not recommended for young children as they may get bored and become disruptive to the group. This is an easy walk for those who have the ability to walk long distances. For more information please contact Gary Thompson at 322.222.1982, or stop by Galeria Pacifico at Aldama 174 in Centro, Puerto Vallarta. Email: www.galeriapacifico@gmail.com

OTHER WALKING TOURS > INFORMATION

Print Friendly, PDF & Email