Crocodile Sanctuary

Le Crocodile Sanctuaire Cora à Nuevo Vallarta, Mexique

Le Crocodile Sanctuaire Cora à Nuevo Vallarta, Mexique.

VISIT THE CROCODILES!

Nature et aventure annoncent ensemble de ceux qui participent à une tournée de Le Crocodile Sanctuaire Cora à Nuevo Vallarta, Nayarit. Situé juste à côté de l'autoroute Mexico 200, juste 150 mètres au sud du club de golf Flamingos. Ce tronçon de l'autoroute est aussi appelé: Route de Puerto Vallarta-Tepic, et la Flamingos Golf Course est marqué par un blanc balle de golf géante au-dessus d'un tee. Cherchez un petit signe montrant un dessin d'un crocodile avec les mots "Cocodrilario El Cora". Tournant sur la route rurale non pavée à une voie, conduire une baisse d'environ 2 kilomètres. Pour un grand visuelle de l'emplacement, reportez-vous à la Carte de Nuevo Vallarta.

Le Crocodile Sanctuaire Cora à Nuevo Vallarta, Mexique

Le Crocodile Sanctuaire Cora à Nuevo Vallarta, juste 15 minutes au nord de l'aéroport de Puerto Vallarta PVR.

Pour accéder à ce beau habitat protégé, le prix d'entrée par personne est un don de $20 pesos (2014). Il existe de nombreux autres animaux qui peuvent être consultés à El Cora sanctuaire, y compris un tejon (Raton laveur mexicaine), tortues, perroquets, oies, poules et d'autres oiseaux.

Sanctuary Cora près de Puerto Vallarta

Le Crocodile Sanctuaire Cora à Nuevo Vallarta, Mexique.

Le Cora Crocodile sanctuaire El offre aussi intéressantes visites des marais d'une heure dans un petit bateau. Le coût de la visite est $200 pesos par personne (avant de basculer l'aimable capitaine).

Le Crocodile Sanctuaire Cora à Nuevo Vallarta, Mexique

Le Crocodile Sanctuaire Cora près de Puerto Vallarta, Mexique.

Avant de quitter El Cora, assurez-vous de profiter d'un délicieux repas et des boissons rafraîchissantes à leur site sur-belle et confortable, restaurant en plein air spécialisée dans les fruits de mer. Plusieurs de nos amis locaux de Puerto Vallarta conduire au sanctuaire juste pour se détendre et prendre un repas fabuleux avec des amis dans ce lieu unique,. Tous les bénéfices de la taxe d'entrée, boat tours and restaurant sales benefit the sanctuary.

Le Crocodile Sanctuaire Cora près de Puerto Vallarta

Le Crocodile Sanctuaire Cora à Nuevo Vallarta.

Une visite à El Cora Crocodile Sanctuary est une activité de vacances demi-journée très intéressante et amusante.

Amical Imprimer, PDF et Email

Crocodile Sanctuary

El Cora Crocodile Sanctuary in Nuevo Vallarta, Mexico

El Cora Crocodile Sanctuary in Nuevo Vallarta, Mexico.

VISIT THE CROCODILES!

Nature and adventure meld together for those engaging in a tour of El Cora Crocodile Sanctuary in Nuevo Vallarta, Nayarit. Located right off of Mexico highway 200, just 150 meters south of the Flamingos Golf Club. This stretch of the highway is also called: Carretera Puerto Vallarta-Tepic, and the Flamingos Golf Course is marked by a giant white golf ball on top of a tee. Look for a small sign showing a drawing of a crocodile along with the words “Cocodrilario El Cora”. Turning onto the one-lane unpaved rural road, drive down about 2 kilometers. For a great visual of the location, refer to the Map of Nuevo Vallarta.

El Cora Crocodile Sanctuary in Nuevo Vallarta, Mexico

El Cora Crocodile Sanctuary in Nuevo Vallarta, just 15 minutes north of the Puerto Vallarta PVR airport.

For access to this beautiful protected habitat, the per person entrance fee is a donation of $20 pesos (2014). There are numerous other animals that can be viewed at El Cora sanctuary including a tejon (Mexican raccoon), turtles, parrots, geese, chickens and other birds.

El Cora Sanctuary near Puerto Vallarta

El Cora Crocodile Sanctuary in Nuevo Vallarta, Mexico.

The El Cora Crocodile Sanctuary also offers interesting one-hour swamp tours in a small boat. The cost of the tour is $200 pesos per person (before tipping the friendly captain).

El Cora Crocodile Sanctuary in Nuevo Vallarta, Mexico

El Cora Crocodile Sanctuary near Puerto Vallarta, Mexico.

Before leaving El Cora, be sure to enjoy a delicious meal and refreshing drinks at their lovely and comfortable on-site, open-air restaurant specializing in seafood. Several of our local friends from Puerto Vallarta drive to the sanctuary just to relax and have a fabulous meal with friends at this unique location. All profits from the entrance fee, boat tours and restaurant sales benefit the sanctuary. 

El Cora Crocodile Sanctuary near Puerto Vallarta

El Cora Crocodile Sanctuary in Nuevo Vallarta.

A visit to El Cora Crocodile Sanctuary is a very interesting and fun half-day vacation activity.