Août 2013 – Partie 2

RAPPORT DE VOYAGE: Août 2013 – PARTIE 2

Tuesday we popped into Puerto Vallarta to drop off the stereo for repair at Panasonic on Candelaria. On the drive back to Nuevo Vallarta we wanted a quick snack, and we remembered an awesome, pas cher-mange du poisson taco place dans Marina Vallarta: Marisma de. Tacos étaient $18 pesos chacun et si délicieux! Un autre de nos favoris Marina Vallarta est la Place Victor, mais une visite, il devra attendre un autre jour. Nous avons pris une promenade de détente autour de la promenade de la marina suivie d'une exploration plus profonde du quartier. Nous voulions trouver et voir les progrès de la nouvelle Mosayko Vallarta mur en mosaïque et de verre murale développé par Natasha Moraga. Elle et son équipe a créé cette magnifique fresque murale dans la Zone romantique. En mai, mon mari artistique créé une conception d'amusement pour une tuile de parrainage que nous voulions acheter, mais nous avons fini par décider d'attendre son prochain projet de PV du centre-ville que nous serons en mesure de visiter un mur dans ce domaine plus fréquemment que l'un niché dans un quartier résidentiel de Marina Vallarta.

Nous sommes retournés à Nuevo Vallarta, et a donné à nos amis une visite du quartier. La région possède expansive, maisons incroyablement-magnifiques, chacun avec l'architecture incroyablement unique et entouré de verdure, jardins verdoyants. Conduire à travers le dédale des rues, il est un jaw-dropping WOW!!! Beaucoup de ces maisons impressionnantes remonter à la rivière avec un vaste terrain et une piscine à débordement de luxe. Comme vous traversez des petits ponts dans le quartier, vous voyez les voiliers et yachts derrière les maisons, tandis que de nombreuses autres maisons bordent les magnifiques terrains de golf. Melding exquise avec la nature, les maisons et les complexes sont entourés d'une manière ordonnée manucurés feuillage jungle dense, et palmiers rues bordées d'arbres. Alors que vous explorez la région plus, les mots “environnement stérile” jamais une fois venu à l'esprit. Les mots qui viennent à l'esprit sont “incroyable” et “incroyable.” Il est un affichage éhontée du vrai luxe tropical moderne fusionnant admirablement avec l'océan et la jungle. En plus du grand nombre de petits foyers, stations balnéaires et complexes de condos, année après année, le nombre d'équipements locaux et l'abondance d'excellents restaurants ne cesse de plus en plus. Pour les vacanciers PV avec des séjours prolongés dans la région (ceux ayant plus de temps), une exploration de Nuevo Vallarta devrait certainement faire la courte liste des choses à voir et à faire. La région ne devrait en aucun cas être défini par sa bande de stations balnéaires de luxe le long du Paseo de Cocoteros!

Nous sommes passés dans Paradise Plaza Mall NV pour ramasser des brochures touristiques fraîches à l'Office de Tourisme au deuxième étage, puis entra dans l'épicerie Sunset marché au premier étage. Quand nous sommes rentrés à l'appartement, nous avons appelé dans un ordre de pizza à Porto Bello (séparé) take-out pizza kitchen situé dans le même bâtiment que leur restaurant principal Porto Bello, et en face de steakhouse Prime 159. Le mardi, ils offrent des pizzas 2X1, et leur rapide, livraison gratuite jusqu'à la porte de notre condo est toujours très pratique. Leurs pizzas gastronomiques sont formidables, et ce fut un grand déjeuner tardif. Plus tard, pour le dîner, nous avons dîné au pittoresque République Fajita à Nuevo Vallarta. La Dolce Vita en NV devra attendre un autre jour.

Mercredi (hier) Je me suis réveillé à l'aube et a glissé ouvrir les portes en verre de notre chambre principale et suis sorti sur le balcon. Ce fut une autre journée magnifique. Mes yeux sont tombés vers le bas à l'océan. Les vagues roulaient en direction de la plage, avec mousse blanche saluant joyeusement le sable avant de tirer de la rive à nouveau. Tranquillement, Je suis resté là pendant environ 10 procès-verbal, tout en admirant l'océan comme il fluctué. Pieds nus, mon mari et moi avons pris l'ascenseur en bas et sommes partis pour notre promenade matinale. On n'a pas eu beaucoup devant un groupe d'environ 35+ tortues nouvellement éclos ont légèrement sur le sable par Acqua en direction de l'océan. Nous nous sommes arrêtés et leur a donné droit de loin, exprimer doucement encouragement à eux comme ils ont lutté à travers le sable pour atteindre le ressac. Sur 20 minutes plus tard, deux volontaires du gouvernement sont arrivés avec des seaux blancs et raflé les tortues restantes sur le sable. Ils ont été emmenés sur la plage à un sanctuaire de tortues à être libéré ce soir à 8 h, une époque où moins de prédateurs serait dans l'air prêt à arracher les petites tortues de bébé pour un repas facile. Nous reprîmes notre promenade matinale, recueillir une poignée de belles coquilles le long du chemin.

Dans l'après-midi nous sommes allés à Bancomer Bank à Bucerias pour ouvrir un compte. Le processus a été très rapide. Maintenant, non seulement nous serons en mesure de payer notre facture de CFE électrique en ligne, mais à la maison aux États-Unis, nous serons en mesure de transférer rapidement des fonds à partir de USD à MXN de notre compte Wells Fargo à notre compte bancaire mexicain lorsque les taux de change sont excellents ou lorsque plus de fonds sont nécessaires pour payer les factures de CFE. Et sur les futurs voyages à la baie de Banderas, nous allons simplement utiliser les fonds dans notre nouveau compte Bancomer.

Sur 4 p.m. nous quatre amis ont la bonne idée de kayak jusqu'à Bucerias pour le dîner. Les vagues de l'océan ont commencé à gagner du terrain et étaient à la recherche assez forte, mais nous avons tous convenu que nous étions pour l'aventure et nous prendrions nos chances. Nous avons pris avec nous TRÉSORERIE, mais pas de cartes de crédit. Nous les filles pagayé notre rubrique double places kayak de mer au nord, tandis que les garçons ont sauté dans les deux kayaks fermés simples et rapidement rattrapé. Non loin de nous avons commencé à vraiment ballotté par les vagues. Encore, nous étions déterminés à pagayer en avant et essayer de le faire à Bucerias. bien, une vague gigantesque a levé le kayak double chemin, puis retournée au-dessus. Nous les filles tombé dans l'océan, et de fortes vagues ont commencé à nous jeter sur les. Et, bien sûr, il y avait un public en bord de mer à portée de main pour voir notre performance maladroite. J'étais si heureux que nous pourrions leur fournir un divertissement pas cher. NE PAS!!! Nos maris nous ont chargé de les remettre nos pagaies, quitter le kayak il, et nager jusqu'au rivage. Nous avons eu des gilets de sauvetage, donc avec plusieurs passes des vagues de l'océan, nous sommes arrivés assez rapidement à la terre ferme. Nous nous sommes retrouvés devant les condos Villas del Palmar. Nos maris pagayé leur seule personne kayaks sur le rivage, puis a nagé en arrière sur pour récupérer le plus grand kayak. Dripping humide et avec du sable dans nos cheveux, nous avons fait notre chemin jusqu'à les étapes de Villa del Palmar. Nous rincés nos pieds et des membres sur la plage de zone de douche. Vous cherchez totalement échevelé et un peu battu d'être ballotté dans l'eau, nous avons pris des sièges à leur restaurant en bord de mer / bar. Nous avons immédiatement commandé une ronde de boissons et de deux entrées, et a pris un soupir de soulagement collectif. Et ce fut alors que je décidai de demander s'ils ont pris l'argent comme moyen de paiement. Et, pour ajouter l'insulte à la blessure, ils ont pris seulement les cartes de crédit! Le garçon a dit que dans 15 minutes, il aurait besoin de fermer cette zone décontractée et la transformer en leur soirée Restaurant italien où chemises et chaussures doivent être portés. Laissant nous les filles assis là en sirotant pieds nus pina coladas, nos hommes se sont précipités à la plage, a sauté dans le kayak double et la course ces palettes avant en arrière comme les chauves-souris de l'enfer sur la position pour le condo pour récupérer les cartes de crédit. Ils sont retournés dans notre voiture de location et nous ont rencontrés retour à la table. Quand ils sont arrivés nous avons tous eu plus d'un bon rire! Ensuite, les garçons ont pagayé revenir à notre complexe de condo dans les deux kayaks simples, tandis que nous, les filles ont conduit dans la voiture et est allé jusqu'à l'appartement à attendre pour les garçons. Nous étions dans le condo bavarder pendant presque une heure avant que nous commencions préoccuper de savoir où nos garçons étaient. Nous sommes redescendus seulement pour les trouver “surfant” d'énormes vagues dans les kayaks, avec jappements grisés de triomphe comme ils manuvered avec succès le ressac. Et, bien sûr, heureux d'avoir un public féminin, chaque maintenant et puis l'un d'entre eux se précipitant pour vous assurer que nous les filles, qui ont été intensément impliqués dans nos propres conversations sur noseeums et bug pulvérisation, ont été en accordant une attention – les regarder et admirer les exploits sportifs qu'ils accomplissaient. Le plaisir brusquement pris fin lorsque mon mari a cassé sa pagaie.

En ce moment, deux travailleurs sont ici dans le condo pour un bien-visite nettoyage des unités A / C. Nous prévoyons ensuite de la tête sur Boca de Tomatlan de prendre un taxi de l'eau sur Ocean Grill, un autre restaurant nous favorisons grandement. Dans un endroit incroyablement spectaculaire, perché au-dessus de l'océan, obtenir il y a juste la moitié du plaisir! Vous faites un débarquement sur la plage, grimper une colline rocheuse sur un chemin étroit, et sur un pont improvisé de plate-forme en bois pour atteindre ce restaurant bijou. Si vous êtes chanceux, Wilson le Great Dane vous attendra pour vous accueillir. Et la salle de bain est one-of-a-kind. Il est affectueusement connu sous le nom Loo avec vue!

Eh bien les gars, nous nous dirigeons à nouveau hors! Plus d'aventures à venir…