Avril 12 – Mai 18, 2014

This page was created on: Mai 21, 2014

RAPPORT DE VOYAGE – 5 SEMAINES EN BAIE Banderas: Puerto Vallarta, MEXIQUE & Riviera Nayarit

Avril 12 – Mai 18, 2014. There was so much fun, aventure et d'excitation lors de cette fête qu'il est difficile pour moi de condenser en un seul rapport de court voyage. Donc, j'ai choisi d'énumérer quelques-uns des faits saillants. Avec tous les festivals organisés, des événements et des activités qui se déroulent dans et autour de la baie pendant les mois d'Avril et Mai, il est really difficile pour moi de même penser à cette période comme étant “basse saison”:

• Nous avons séjourné dans notre condo à Nuevo Vallarta, un point de départ idéal pour des activités tout autour de la baie de Banderas, à la fois au nord et au sud de Nuevo Vallarta. Le quartier de Nuevo Vallarta offre une merveilleuse et paisible retraite plage que nous avons grandement plaisir à revenir à chaque soir après des activités ludiques autour de la baie. La plage est si paisible, et nous aimons juste assis là à regarder le coucher du soleil sur le sable avec presque personne autour. Très privé.

• San Sebastian avec Vallarta Adventures 2 de mes amis - il a été un bon circuit. Très bien, il vaut la peine. Et il comprenait des dégustations de tequila, un déjeuner incroyable à un magnifique, rustique, Hacienda de type restaurant à San Sebastian.

San Sebastian del Oeste, Mexique

• Drove retour à San Sebastian précieux avec son mari pour le mai "Festival de la raicilla y el Café". La route était très facile et a pris 1 heure, 15 procès-verbal. Le festival était si sacrément mignon, et Jorge a fait quelques achats auprès des fournisseurs raicilla. Nous avons vraiment apprécié notre journée.

Folklorique Spectacle de danse à Lazaro Cardenas Parc, Puerto Vallarta, Mexique

spectacle de danse folklorique à Lazaro Cardenas Park à Puerto Vallarta, Mexique.

• Participation à l'événement final danse folklorique à Lazaro Cardenas Parc; ce fut une performance très spéciale car elle a été le dernier de la saison. C'était à propos de 2 heures de longueur, et nous avons pris quelques superbes photos des danseurs et a rencontré le directeur.

• Drove à Sayulita avec 2 amis pour les fêtes de plage super-animé pendant Semana Santa. Il y avait des stades géants à impériale mis en place sur la plage avec des danseuses portant des vêtements similaires à cheerleading tenues, Avec mais la bière logos sur eux comme Tecate, Pacifique, etc. Les haut-parleurs énormes pompés grande musique aux amateurs de plage qui ont été alignés parapluie parapluie, serviette de serviette.

• Retourné à la grande atmosphère de Sayulita plusieurs fois avec mon mari pour le plaisir & sun (et ses balades à vélo), et arrêté par San Pancho et Lo de Marco. Aimez le lecteur, et aimer ces villes spéciales.

• Drove à El Tuito, mais malheureusement manqué le festival de danse folklorique sur Avril 26. Il était un lecteur super facile juste 18 minutes passées les jardins botaniques. Ceci est une petite vieille ville avec une grande saveur rustique.

* Malheureusement raté le concert gratuit à la Marina à La Cruz de Huanacastle qui a débuté le grand festival Mambo Salsa 2014 Riviera Nayarit. Le reste du festival a eu lieu au Marival Nuevo Vallarta, et nous voulions arrêter mais nous étions tellement occupés on n'a pas eu une chance!

• Nous mangeons tous les jours, il est donc impossible pour moi de nommer chaque restaurant unique. Mais du haut de ma tête: Le Kliff, Cuale Paradise, Barcelona Tapas (notre grand favori sur ce voyage), El Patio de Mi Casa (petit endroit super mignon), Dinomita (nouveau), République fajita (nouveau), Derby Burger (Les deux PV et Nuevo Vallarta Locations), Porto Bello, 3X3, Rincon de Buenos Aires, Du vin & Burger, Porto poisson, M.. Crêpes à la crème & Gaufres, Ailes Vancouver, Tacos Pepe, Tacos sur la rue de La Cruz, Oso de (ceviche fantastique), Marismas, brunch au Marival Nuevo, et ainsi de nombreux restaurants partout dans la baie.

• Rythmes de la nuit par Vallarta Adventures avec 2 amis - nous avons eu un temps merveilleux! Le spectacle était excellent, comme d'habitude, comme ce fut le dîner gastronomique buffet. J'adore la croisière vers et à partir de l'emplacement à Las Caletas en catamaran. Pour moi, les meilleures places sont à l'étage supérieur du catamaran, avant et au centre avec vos pieds ballants vers le bas. Sur le chemin du retour, vous pouvez voir les lumières scintillantes des rives de Puerto Vallarta, puis jeter en arrière, écouter de la musique et profiter du ciel étoilé.

La Cruz Fish Market, La Cruz de Huanacaxtle, Mexique

La Cruz Fish Market à La Cruz de Huanacaxtle, Mexique. Vous entrez dans le parking en face du marché aux poissons en passant devant Oyster Bar Oso.

• Un matin, nous magasiné au Marché La Cruz Poisson.

• Vallarta Food Tours, Taco Tour with 2 amis - cette tournée de repas du soir était excellent. Il a fallu environ 3 heures, et beaucoup de marche, l'apprentissage et l'alimentation! Autant de lieux incroyables pour manger à Vallarta.

• Vallarta Eats tournée avec son mari - nous avons vraiment apprécié cette excursion d'une journée de plaisir avec un guide Memo. Ceci est une agence de voyage différente que celle ci-dessus, et eux aussi fait un excellent travail. Cette visite délicieux avait environ 8 arrêts de nourriture et était sur le point 3.5 heures de longueur.

• Daytime Voile de luxe avec Vallarta Adventures 2 amis - était vraiment charmant. Mon ami a sauté dans l'eau et nagé jusqu'à la rive pendant notre pause déjeuner. Il y avait des méduses visibles dans l'eau ce jour-là, donc je ne saute dans. Mais ce fut une grande journée de navigation sur les eaux scintillantes de la baie de Banderas.

• Nous sommes allés au jardin botanique avec des amis et a acheté une tuile de charité que pendant notre voyage a été créé et installé.

Jardins botaniques Vallarta à Puerto Vallarta, Mexique• voyages de retour au jardin botanique avec mon mari. Ceci est un très spécial & lieu enchanteur! Il est une zone de jungle botanique méticuleusement entretenus (vraiment énorme), avec des chemins sinueux, balancer des ponts sur la rivière, et tellement incroyable beauté.

• Visité mosaïque murale de Natasha Moraga à Marina Vallarta & acheté une tuile de parrainage. Nous aimons son premier mur en mosaïque dans le centre-ville PV (Zone romantique), et je voulais être une partie de son second ouvrage. Il était encore plus spécial quand nous avons découvert qu'il y avait une connexion chilienne avec Jorge, que la famille de Natasha est du Chili! Et l'artiste qui a manipulé les fonds donnés utilise la même fille que nous faisons, et la femme de chambre a été la nourrice de son enfant 8 ans. Ceci est par exemple un petit, petit monde.

• A pris le merveilleux & informative Malecon Sculpture tournée donnée par Gary Thompson. Au début de la tournée, l'artiste qui a créé la sculpture du Millénaire est arrivé à parler de sa création et il était un régal!

• Nous avons acheté une tuile de charité pour soutenir la Mangos Bibliothèque Los. Cette bibliothèque fournit autant de services essentiels à la population locale de PV, qu'il était une évidence que nous voulions soutenir cette installation.

Los Mangos Carrelage Bibliothèque• Visité la belle bibliothèque Los Mangos, passé un peu de temps là juste en regardant à travers les livres et les chambres, et vu notre nouvelle tuile qui vient d'être créé et installé dans un emplacement idéal au sommet des marches à la bibliothèque.

• Plusieurs voyages à Bucerias à proximité. Il y avait un concours de surf cerf-volant ce week-end. Mon mari sera très probablement prendre des leçons de l'un des gars, il y rencontra avant l'événement. Nous aimons tous les deux à regarder tout le kite surf qui se passe en face de Acqua, et Jorge veut apprendre à kite surf.

• International Cup Polo Beach, Riviera Nayarit (Événement à Nuevo Vallarta, Hard Rock Hôtel). Ce fut un événement de polo de style anglais qui a eu lieu sur la plage!

• Nous avons passé l'après-midi et le soir au Festival de la Journée de la merveilleuse Mère, en promenade Riviera Nayarit le long de la marina de Nuevo Vallarta. Il y avait beaucoup de stands de nourriture, une tombola de charité que nous avons participé à aider un salaire de l'homme pour les jambes prothétiques, et un grand divertissement. Nous étions les derniers à quitter l'événement comme nous avons fini par voir un de nos amis et a rencontré sa femme et de la famille et bavardé toute la soirée.

• Participation à l'énorme Volleyball World Tour. C'était fantastique! Mon mari a adoré que l'équipe du Chili les hommes ont remporté leur match contre l'Autriche. Israël l'a emporté sur les Etats-Unis, Le Mexique a remporté son match contre la Norvège, etc, etc. Il était immense et moderne des sièges du stade professionnel sur les quatre côtés du match principal, avec d'autres matchs se déroulant sur quatre terrains de sable situées en dehors du terrain de sable du stade principal. moniteurs vidéo énormes ont été installés sur les deux côtés, et ce fut un événement très bien géré.

• Participation au Festival Bugainvilia à Lazaro Cardenas Parc; il y avait un petit mais mignon ensemble de flotteurs / défilé, cabines de nourriture et de divertissement sur scène.

• Voyages à Boca de Tomatlan, prendre des taxis d'eau vers Yelapa. Il est aussi amusant de prendre les taxis de l'eau, et toujours une telle joie de visiter les plages les plus isolées de PV qui ne sont accessibles par l'intermédiaire de l'eau.

• Nous sommes allés à la fois des marchés fermiers samedi en PV à trois reprises. J'adore visiter les stands là et suis tombé en amour avec bracelets Chelow (J'ai maintenant trois). Un autre must achète du fromage de l'homme qui fait une variété de fromages biologiques incroyables, et profiter de boissons rafraîchissantes Horchata. Je me réjouis également à l'achat de pâtisseries et de friandises uniques d'expatriés qui sont boulangers.

• apprécié d'avoir l'occasion de se retrouver avec trois jolies femmes qui affichent le TA. J'ai eu la joie de rencontrer deux en PV, et un à Bucerias qui ont fini par me vendre des billets pour le grand festival Altruisme PV.

Escape Route Vallarta à Puerto Vallarta, Mexique

• A pris un merveilleux "Learn Vallarta" tour par Sandra marche à escaperoutevallarta.com. Je l'ai acheté deux de ses livres, et a eu une merveilleuse journée en tournée avec elle et deux autres femmes.

• Walked les rues de Vallarta, nouveau, Bucerias, etc. avec nos planchettes, ordinateurs portables et des caméras pour enregistrer tous les petits détails que nous voulions rappeler et partager avec la communauté en ligne. Je portais trois paires de chaussures dans le processus!

• appris tant de nouvelles choses juste se promener, prendre des visites guidées, assister à des événements, parler avec les habitants, poser des questions, etc. Nous aimons l'aventure de tout!

• Watched nouvellement sorti des films d'Hollywood à deux théâtres différents: Cinemex à l'intérieur du centre commercial Galleria Vallarta, et au Cinepolis à l'intérieur du centre commercial Lago Real à Nuevo Vallarta (où Walmart est situé). Les prix des billets sont sur $3.50 USD dans les salles très modernes. J'adore que leur pop-corn est servi dans des conteneurs qui sont répartis en deux: la moitié régulière du pop-corn beurré, et l'autre moitié du pop-corn de caramel. Les sièges à ces théâtres sont si confortables!

• Participation au Festival Altruisme qui était au Marriott Casa Magna à Marina Vallarta. Ce fut un événement énorme. Les fonds levés ont été partagés entre plusieurs organismes de bienfaisance locaux. Ce fut l'un des événements alimentaires les mieux gérées, nous avons assisté à, et l'ambiance était tout simplement magnifique. Juste un haut de gamme, élégant événement.

• Visité les kiddos à Casa Hogar et déposer notre don de fournitures de nettoyage. Nous avons un faible pour cette charité. Et nous aimons le directeur Aurora.

• Nous avons apprécié les boissons après le dîner avec nos nouveaux amis William et Paola de Barcelona Tapas. Il y avait là une autre connexion chilienne en ce que Paola reconnu accent chilien Jorge quand nous étions à une fête et il ordonnait Margaritas à Nuevo Vallarta, et a commencé une conversation avec Jorge. Et à travers ce couple, et par hasard, nous avons fini par rencontrer et d'avoir des boissons après le dîner avec eux, ainsi que l'une des dames merveilleux qui est impliqué avec la Banque alimentaire en PV. Je serai compris cette charité importante sur mon site pour les touristes qui veulent faire du bénévolat pour une journée pendant les vacances. Elle et son fiancé sont amis avec William et Paola de Barcelona Tapas. Nous nous sentons bénis incroyablement avoir rencontré ces nouveaux amis amusants et a découvert un de nos nouveaux restaurants PV préférés dans le processus: BARCELONA TAPAS. Notre dîner était excellent, et chaque plaque que nous avons vu sortir de la cuisine était au-delà de la recherche magnifique et délicieux.

• Nous avons dîné avec plusieurs ensembles d'amis nouveaux et merveilleux que nous avons rencontrés dans les PV, et aussi certains de nos merveilleux voisins à Acqua.

• Participation à un dîner Groupies de Gary mis en place par foodie Gary Beck. Ce dîner italien était fabuleux, et le chef est de l'Italie.

• Au cours de la semaine des restaurants, nous avons apprécié un dîner et des boissons FABULOUS à Barcelone Tapas. Encore, Je recommande vivement ce petit bijou d'un restaurant pour tous ceux qui visitent Puerto Vallarta.

Ce fut un régal de voir des dauphins sauter hors de l'eau, près du rivage, en face de notre complexe de condo à Nuevo Vallarta.

Tout simplement: Nous avons eu un moment absolument incroyable sur tout magnifique baie de Banderas!