Mission Expérience en PV

Cette page a été mise à jour: Mai 2014

New Beginnings MEXIQUE

Calle Madre Selva #699 (leur centre église / communautaire près de l'ancienne décharge de la ville)
Puerto Vallarta, Mexique
Contacter: Janet
Mexique Téléphone: 322.151.3103
Email: andyjanet12@hotmail.com
Site Web: www.newbeginningsmexico.org

Madre Selva in Puerto Vallarta, Mexique

New Beginnings Mexique est situé sur Madre Selva rue à Puerto Vallarta, Mexique.

MISSION

Nous avons eu l'occasion de parler avec Janet à la Vieille Ville agriculteurs marché à Puerto Vallarta, Mexique sur New Beginnings Mexique et leur mission. Nous avons beaucoup appris au sujet de leur vision et le travail incroyable qui a été accompli par sa famille et son équipe de bénévoles. La mission de New Beginnings Mexique est d'aider les familles de Puerto Vallarta qui résident dans grossièrement-construire des structures à proximité de l'ancienne décharge de la ville. Ce dépotoir est maintenant fermé et n'est plus opérationnel, qui a laissé les familles qui avaient dépendaient fouillant dans les poubelles de collecte des matières recyclables et de les vendre à gagner leur vie dans une situation d'urgence grave. Mari et femme équipe missionnaire Andy et Janet, avec leur fille Bretagne et d'autres bénévoles, ont intervenu pour aider ces familles démunies à devenir autonomes et ne dépend plus de la décharge comme leur principale source de revenu. Soutenu par les bénévoles de l'église chrétienne du Canada (cette charité est un organisme canadien à but non lucratif) et les bénévoles locaux et des volontaires étrangers qui arrivent pour aider, cette organisation a accompli des choses vraiment étonnantes.

New Beginnings Mexique,en, Puerto Vallarta, MexiqueBÉNÉVOLE DES VACANCES

Madre Selva in Puerto Vallarta, Mexique

New Beginnings Mexique sur Madre Selva rue à Puerto Vallarta, Mexique

Cette organisation caritative est un choix fantastique pour les églises et les groupes de jeunes qui sont à la recherche pour cette occasion spéciale mission-voyage. Chaque groupe organisé de bénévoles de la mission doivent payer leur billet d'avion, l'hébergement et les repas, et apporter des dons pour financer leur travail de charité et / ou contribuer à des projets nouveaux ou en cours, comme la construction de bâtiments, matériaux et les outils pour enseigner de nouvelles compétences, leur programme alimentaire pour les familles, etc. New Beginnings Mexique se concentre également sur l'enseignement des familles de nouvelles compétences pour gagner leur vie. Les hommes sont instruits dans la façon de construire des meubles et de créer de l'artisanat à vendre. Les femmes apprennent de nouvelles compétences pour la création de bijoux et accessoires de perles unique de vendre au grand public.

Pour les voyages de mission, s'il vous plaît visitez leur site Web pour leur formulaire de demande de bénévolat qui doit être soumis pour chaque membre de votre groupe de bénévoles.

Si vous êtes en vacances au Mexique et que vous souhaitez faire du bénévolat avec New Beginnings Mexique pour une journée ou plus, s'il vous plaît communiquer avec Janet à 322.151.3103, ou par courriel à: andyjanet12@hotmail.com

Offrir aux femmes UN NOUVEAU DÉPART – PROJET DE BIJOUX SPÉCIALE

Artisans of Madre Selva in Puerto Vallarta, Mexique

Les Artisans de Madre Selva à Puerto Vallarta, Mexique. Pendant les mois de haute saison, ils opèrent un stand à la vieille ville Farmers Market qui a mis en place le samedi de 9 a.m. à 1 p.m. à Lazaro Cardenas Park dans la zone Zone romantique de Puerto Vallarta.

À l'exception de la bible verset, les photos ci-dessus ont été prises à la Vieille Ville agriculteurs marché à Lazaro Cardenas Park à Puerto Vallarta, Mexique. C'est l'un des endroits où les artisans de Madre Selva vendre leurs bijoux et accessoires fabriqués à la main belle. New Beginnings Mexique offre des opportunités génératrices de revenus pour les familles qui vivent dans une communauté très pauvre près de la décharge Puerto Vallarta. Beaucoup de ces familles gagnent leur revenu que les recycleurs de matériaux trouvés dans la décharge. Le projet de bijoux offre aux femmes une alternative à travailler à la décharge (de sorte qu'ils n'ont pas à se déplacer chaque jour vers le nouvel emplacement de sauvegarde et de travailler dans un environnement extrême), la possibilité de gagner un revenu bien nécessaire, et une chance d'explorer leur créativité. Avec la vente de chaque collier, l'augmentation de leur confiance et ils sont encouragés dans leur espoir d'une vie meilleure. Tous les profits de la vente de ces colliers vont directement à la femme qui l'a créé. New Beginnings et les femmes de Madre Selva merci pour votre soutien.

New Beginnings est une marque sans but lucratif fondation de bienfaisance canadien. Visitez leur boutique en ligne à www.newbeginningsmexico.org.

Amical Imprimer, PDF et Email

Mission Experience in PV

This page was last updated: May 2014

NEW BEGINNINGS MEXICO

Calle Madre Selva #699 (their church/community center near the old city dump)
Puerto Vallarta, Mexico
Contact: Janet
Mexico Phone: 322.151.3103
Email: andyjanet12@hotmail.com
Website: www.newbeginningsmexico.org

Madre Selva in Puerto Vallarta, Mexico

New Beginnings Mexico is located on Madre Selva Street in Puerto Vallarta, Mexico.

MISSION

We had the opportunity to speak with Janet at the Old Town Farmers Market in Puerto Vallarta, Mexico about New Beginnings Mexico and their mission. We learned a lot about their vision and the incredible work that has been accomplished by her family and their team of volunteers. The mission of New Beginnings Mexico is to assist the families of Puerto Vallarta who reside in crudely-build structures near the old city dump. This dump site is now closed and no longer operational, which left the families who had depended upon sifting through the garbage to collect recyclable materials and sell them to earn a living in a severe emergency situation. Husband-and-wife missionary team Andy and Janet, along with their daughter Brittany and other volunteers, have stepped in to help these impoverished families become self sufficient and no longer dependent upon the dump as their primary source of income. Backed by their Christian church volunteers from Canada (this charity is a Canadian non-profit organization) and both local volunteers and foreign volunteers who arrive to help, this organization has accomplished some truly amazing things.

New Beginnings Mexico, Puerto Vallarta, MexicoVOLUNTEER ON VACATION

Madre Selva in Puerto Vallarta, Mexico

New Beginnings Mexico on Madre Selva Street in Puerto Vallarta, Mexico

This charity organization is a fantastic choice for churches and youth groups who are looking for that special mission-trip opportunity. Each organized group of mission volunteers must pay their own airfare, lodging and meals, and bring donations to fund their charity work and/or contribute to new or ongoing projects such as building construction, materials and tools for teaching new skills, their food program for families, etc. New Beginnings Mexico is also focused on teaching the families new skills to earn a living. Men are being instructed in how to build furniture and create crafts to sell. Women are learning new skills for creating unique beaded jewelry and accessories to sell to the general public.

For mission trips, please visit their website for their volunteer application form that must be submitted for each member of your volunteer group.

If you are on vacation in Mexico and would like to volunteer with New Beginnings Mexico for one day or more, please contact Janet at 322.151.3103, or email her at: andyjanet12@hotmail.com

OFFERING WOMEN A NEW BEGINNING – SPECIAL JEWELRY PROJECT

Artisans of Madre Selva in Puerto Vallarta, Mexico

The Artisans of Madre Selva in Puerto Vallarta, Mexico. During the high-season months they operate a booth at the Old Town Farmers Market that’s set up on Saturdays from 9 a.m. to 1 p.m. at Lazaro Cardenas Park in the Romantic Zone area of Puerto Vallarta.

With the exception of the bible verse, the above photos were taken at the Old Town Farmers Market at Lazaro Cardenas Park in Puerto Vallarta, Mexico. This is one of the locations where the Artisans of Madre Selva sell their beautiful hand-crafted jewelry and accessories. New Beginnings Mexico offers income-generating opportunities to families who live in an extremely impoverished community near the Puerto Vallarta garbage dump. Many of these families earn their income as recyclers of materials found at the dump. The jewelry project offers women an alternative to working at the dump (so they don’t have to travel each day to the new dump location and work in an extreme environment), an opportunity to earn much-needed income, and a chance to explore their creativity. With the sale of each necklace, their confidence increases and they are encouraged in their hope for a better life. All proceeds from the sale of these necklaces go directly to the woman who created it. New Beginnings and the women of Madre Selva thank you for your support.

New Beginnings is a registered not-for-profit Canadian Charitable foundation. Visit their online store at www.newbeginningsmexico.org.