EntreAmigos

CETTE PAGE Dernière mise à jour: MAI 2014

Avenue du Tiers-Monde #13
San Francisco (San Pancho), Nayarit, Mexique
Mexique Téléphone: 52.311.258.4377
Site Web: www.entreamigos.org.mx

ATELIERS: EntreAmigos offre 100 de cours et d'ateliers chaque année. La sélection des classes varie considérablement et dépend des compétences et des intérêts des instructeurs bénévoles. Leur série Atelier d'été apporte 100 de enfants avec les volontaires de partout dans le monde dans un 4 Semaine de l'apprentissage spectacle.

Cours pour enfants: La bibliothèque dispose d'une variété rotation constante des classes pour les enfants qui comprennent l'anglais, ordinateurs, des cercles de lecture et de nombreux ateliers d'art et de recyclage. La plupart des classes sont gratuits et haltes-sont les bienvenus.

Cours pour adultes: Cours pour adultes sont dispensés en espagnol ou en espagnol / anglais selon les étudiants. Classes normalement offerts comprennent l'informatique de base, Anglais et en espagnol. Classes et les cours d'histoire culturelle sont offerts par notre programme de langue espagnole. le renforcement des compétences des ateliers de couture, sérigraphie et l'art sont offerts par le centre d'éco-conception Imaginarte.

Beaucoup, de nombreuses classes différentes sont proposées chaque année. Ils se félicitent de nouveaux enseignants tout le temps. Si vous souhaitez faire du bénévolat pour enseigner à une classe ou un atelier, s'il vous plaît contacter EntreAmigos à info@entreamigos.org.mx

DONS: EntreAmigos est entièrement financé par des dons privés et des dons de bienfaisance. Les dons sont déductibles des impôts aux États-Unis. Dons de charité reçus sont fournis. Pour faire un don, s'il vous plaît envoyer un chèque à l'ordre EntreAmigos, P.o.. Boîte 3231, Lake Arrowhead, Californie 92352. Si vous souhaitez apporter quelques éléments bas dans votre valise pour faire un don à EntreAmigos, s'il vous plaît visitez la page de don de leur site web pour une liste de leurs besoins actuels.

Amical Imprimer, PDF et Email

EntreAmigos

THIS PAGE WAS LAST UPDATED: MAY 2014

Avenue Tercer Mundo #13
San Francisco (San Pancho), Nayarit, Mexico
Mexico Phone: 52.311.258.4377
Website: www.entreamigos.org.mx

WORKSHOPS: EntreAmigos offers 100′s of classes and workshops each year. The selection of classes varies widely and depends on volunteer instructors’ skills and interests. Their Summer Workshop series brings 100′s of children together with volunteers from all over the world in a 4 week learning extravaganza.

CLASSES FOR CHILDREN: The library has a constantly rotating variety of classes for children that include English, computers, reading circles and many art and recycling workshops. Most classes are free of charge and drop-ins are welcome.

CLASSES FOR ADULTS: Adult classes are held in Spanish or in Spanish/English depending on the students. Classes normally offered include basic computing, English and Spanish. Cultural classes and history classes are being offered through our Spanish language program. Skill building workshops in sewing, screen printing and art are offered through the Imaginarte eco-design center.

Many, many different classes are offered every year.  They welcome new teachers all the time. If you would like to volunteer to teach a class or workshop, please contact EntreAmigos at info@entreamigos.org.mx

DONATIONS: EntreAmigos is funded entirely by private donations and charitable gifts. Donations are tax deductible in the United States. Charitable giving receipts are provided. To make a donation, please send a check made payable to EntreAmigos, P.O. Box 3231, Lake Arrowhead, CA 92352. If you would like to bring a few items down in your suitcase to donate to EntreAmigos, please visit the donation page of their website for a list of their current needs.