Plage Crossers

Plage Crossers

traversent la PLAGE

Il est avec beaucoup de plaisir d'avoir découvert cette marque nouvelle ressource de mobilité pour la région Vallarta. The owners of Beach Crossers are a delightful and enthusiastic team dedicated to their dream of making mobility easier for travelers to Banderas Bay, pour inclure Puerto Vallarta, Nuevo Vallarta et Bucerias. Je suis reconnaissant d'avoir eu l'occasion d'en apprendre plus sur eux en tant qu'individus, et ce qui les a placés sur le chemin de ce voyage d'affaires unique.

Plage Crossers à Nuevo Vallarta, Mexique

Plage Crossers propriétaires Sheri (à gauche) et Terrie (droite), et leur mère Shirley (photo du milieu). Plage Crossers est une nouvelle entreprise dans la baie de Banderas, Mexique apportant la mobilité à Bucerias, Nuevo Vallarta et Puerto Vallarta.

Comme les enseignants dans l'État de Washington, sœurs Terrie, un professeur de science de lycée, et Sheri, un mathématiques de 6e et de la science instructeur, ont été bénis avec des pauses d'été longues et la possibilité de passer de nombreux étés à Puerto Vallarta, Mexique. Au cours des dernières années, ils se sont rendus à Puerto Vallarta avec leur mère Shirley qui a utilisé un fauteuil roulant. Bien qu'ils aient constaté une grande accessibilité pour les fauteuils roulants autour de Nuevo Vallarta pour inclure ses nombreuses stations ainsi que Paradise Plaza Mall, ils ont rapidement découvert que, dans le centre-ville de Puerto Vallarta, il y a de nombreux obstacles uniques qui se révèlent être tout un défi. Dans Centro et la zone romantique il y a des rues pavées qui font pousser ou tirer un fauteuil roulant presque impossible. Il y avait des moments où Sheri aurait besoin de prendre le fauteuil avec Shirley l'intérieur et à lutter pour réaliser l'ensemble du paquet dans la rue. Bien qu'il était agréable de constater que certains coins ont maintenant le centre-ville rampes, parfois il est un droit pôle dans le milieu de la rampe. Avec ses rues pavées, il est difficile de simplement le faire sur le prochain virage. Et comme la plupart des villes en bord de mer partout dans le monde, il est impossible d'accéder à la plage dans un fauteuil roulant standard. Sisters Terrie et Sheri et leur mère Shirley ont décidé que quelqu'un devrait faire quelque chose pour rendre la mobilité plus facile pour les visiteurs de Puerto Vallarta, Mexique. Ils ont également décidé que peut-être que “Quelqu'un” devrait leur être.

Malheureusement, au milieu de la joie et l'excitation de la planification de leur nouvelle entreprise, Shirley est décédé avant leur entreprise de rêve pourrait se réaliser pleinement. Mais ses filles veulent que les gens sachent que Shirley a été l'inspiration derrière l'ensemble du projet, et qu'elle continue d'inspirer ses filles à être courageux, fidèle et compatissant. Chaque jour, leur mère aimante manquera et elle sera toujours une partie de leur cœur. Mais la passion de Shirley pour aider les voyageurs peut être facilement vu dans ses filles’ engagement à offrir des options de mobilité et du bonheur aux autres.

Plage Crossers (www.beachcrossers.com) ouvert leurs portes à la fin Juin 2014, et offrir des appareils de mobilité spécialisés pour aider les touristes à mobilité contestée ont des vacances complètes et agréable à Puerto Vallarta. Leurs fauteuils roulants de plage convivial sont complètement génial! Les fauteuils roulants ont des ceintures de sécurité, porte-gobelets, étendant pied réglable repose, et bras oscillant à l'extérieur. Certains papillons ou D-ring appuie la poitrine même se sont spécialisés. Plage Crossers aussi fièrement introduire des poussettes de plage à la zone Vallarta; ces poussettes uniques peuvent tenir un siège de voiture ou d'un enfant jusqu'à 40 livres. Ces dispositifs de mobilité incroyables presque flotter sur le sable, faire de longues promenades vers le bas de la belle plage de Nuevo Vallarta possible, apporter le bonheur et la joie aux adultes comme aux enfants.

Tant les fauteuils roulants et les poussettes ont des pneus de ballon à basse pression qui leur permettent de se déplacer facilement dans le sable, herbe, sentiers et pavés. Plage Crossers offrent des chaises électriques à louer ainsi. Bien que les fauteuils électriques ne sont pas conçus pour la plage ou tout-terrain, ils seront très certainement répondre aux besoins de mobilité de ceux qui restent dans les zones où l'accessibilité est pas aussi difficile. Au cours des prochains mois d'autres produits uniques seront ajoutés pour inclure une plate-forme de panier de plage. Ce chariot de grand-roues permet aux utilisateurs de sécuriser leurs propres fauteuils roulants spécialisés pour la plate-forme et la tête à la plage. chaises automoteurs sont également sur le chemin!

PLUS SUR L'ACCESSIBILITÉ EN VALLARTA.

Amical Imprimer, PDF et Email
1 Comment
  • Plage Crossers (@BeachCrossers)
    Posté à 14:20h, 23 Septembre Répondre

    Merci beaucoup de sable. Nous considérons toujours “qu'est-ce que maman veulent, ou le besoin, ou disons que nous devrions faire” dans nos décisions. Elle continue certainement à nous inspirer!

Leave a Reply

Beach Crossers

Beach Crossers

BEACH CROSSERS

It is with much pleasure to have discovered this brand new mobility resource for the Vallarta area. The owners of Beach Crossers are a delightful and enthusiastic team dedicated to their dream of making mobility easier for travelers to Banderas Bay, to include Puerto Vallarta, Nuevo Vallarta and Bucerias. I am grateful to have had the opportunity to learn more about them as individuals, and what placed them on the path to this unique business journey.

Beach Crossers in Nuevo Vallarta, Mexico

Beach Crossers owners Sheri (left) and Terrie (right), and their mother Shirley (middle photo). Beach Crossers is a new business in Banderas Bay, Mexico bringing mobility to Bucerias, Nuevo Vallarta and Puerto Vallarta.

As teachers in Washington State, sisters Terrie, a high school science professor, and Sheri, a 6th grade math and science instructor, have been blessed with long summer breaks and the opportunity to spend numerous summers in Puerto Vallarta, Mexico. During the last few years they traveled to Puerto Vallarta with their mother Shirley who used a wheelchair. Although they found great accessibility for wheelchairs around Nuevo Vallarta to include its many resorts as well as Paradise Plaza Mall, they quickly discovered that in downtown Puerto Vallarta there are many unique obstacles which prove to be quite a challenge. In Centro and the Romantic Zone there are cobblestone streets which make pushing or pulling a wheelchair nearly impossible. There were times when Sheri would need to pick up the chair with Shirley inside and struggle to carry the whole package across the street. Although it was nice to find that some corners downtown now have ramps, occasionally there is a pole right in the middle of the ramp. With cobblestone streets it’s difficult to just make it over to the next corner. And like most beachfront towns anywhere in the world, it’s impossible to access the beach in a standard wheelchair. Sisters Terrie and Sheri and their mother Shirley decided that someone should do something to make mobility easier for visitors to Puerto Vallarta, Mexico. They also decided that perhaps that “someone” should be them.

Unfortunately, amid the joy and excitement of planning their new business, Shirley passed away before their dream venture could be fully realized. But her daughters want people to know that Shirley was the inspiration behind the entire project, and that she continues to inspire her girls to be courageous, faithful and compassionate. Every day their loving mother will be missed and she will always be a part of their hearts. But Shirley’s passion to help travelers can be readily seen in her daughters’ commitment to bringing mobility options and happiness to others.

Beach Crossers (www.beachcrossers.com) opened their doors in late June 2014, and offer specialized mobility devices to help mobility-challenged tourists have a complete and enjoyable vacation in Puerto Vallarta. Their beach-friendly wheelchairs are completely awesome! The wheelchairs have seat belts, cup holders, extending adjustable leg rests, and swing-away arms. Some even have specialized butterfly or D-ring chest restraints. Beach Crossers also proudly introduce beach strollers to the Vallarta area; these unique strollers can hold a car seat or a child up to 40 pounds. These incredible mobility devices nearly float across the sand, making long walks down the beautiful beach in Nuevo Vallarta possible, bringing happiness and joy to adults and children alike.

Both the wheelchairs and strollers have low-pressure balloon tires which enable them to move easily across sand, grass, trails and cobblestone. Beach Crossers offer power chairs for rent as well. Although the power chairs are not designed for the beach or all-terrain, they will most definitely meet the mobility needs of those staying in areas where accessibility is not as challenging. In the next few months other unique products will be added to include a beach platform cart. This big-wheeled cart allows users to secure their own specialized wheelchairs to the platform and head to the beach. Self-propelled chairs are also on the way!

MORE ON ACCESSIBILITY IN VALLARTA.

1Comment
  • Beach Crossers (@BeachCrossers)
    Posted at 14:20h, 23 September Reply

    Thank you so much Sandy. We always consider “what would Mom want, or need, or say we should do” in our decisions. She definitely continues to inspire us!

Leave a Reply