Postale Cartes postales à Puerto Vallarta

CARTES POSTALES MAILING à Puerto Vallarta

Mailing postcards in Puerto Vallarta is not difficult but there are a few things you should know. Si vous souhaitez envoyer quelques cartes postales ou des lettres à la maison, vous pouvez acheter l'affranchissement à un bureau de poste local et alors soit envoyer les articles là, au bureau de poste, ou plus tard au cours de votre voyage remplir vos cartes postales et / ou de lettres, puis les envoyer à l'une des nombreuses boîtes aux lettres situées dans la ville de Puerto Vallarta. Le gouvernement du service postal du Mexique est Correos de Mexico, et leurs immeubles de bureaux de poste sont de couleur rose et blanc. Nous avons remarqué, cependant, que la nuance exacte de rose qu'ils utilisent pour peindre leurs bâtiments officiels de la poste n'est pas toujours cohérente et uniforme; sur certains bâtiments de la rose a une teinte définitive de pourpre. Ils ont un poste et le bureau de poste symbole facilement reconnaissable: un blanc courrier colombe portant (une enveloppe verte) dans son bec avec un fond rose.

Ci-dessous se trouve le bureau de poste de Marina Vallarta situé juste au sud de l'aéroport de PVR sur Calle Albatros qui est la rue qui longe le côté nord de la Plaza Shopping Center Marina. Alors que la recherche pour le bureau de poste Marina Vallarta sur la Calle Albatros, la rue transversale la plus proche est Gaviotas. Postale cartes postales à partir de cet endroit est facile!

  • Les frais de port pour l'envoi de cartes postales à partir de Puerto Vallarta, Mexique aux Etats-Unis ou au Canada: $11.50
  • Les frais de port pour l'envoi de cartes postales à partir de Puerto Vallarta, Mexique vers l'Europe est: $13.50 pesos
Postale cartes postales à Puerto Vallarta. Photo de bureau de poste à Marina Vallarta.

Postale Cartes postales à Puerto Vallarta. C'est le bureau de poste à Marina Vallarta.

Les photos ci-dessous montrent comment trouver la boîte aux lettres de Marina Vallarta qui se trouve juste au coin de la rue à l'extérieur de Fish Taco Restaurant Marisma. Il est derrière le centre commercial Plaza Neptune, et juste un demi-bloc au sud de la statue de baleine à l'entrée de Marina Vallarta.

Adresse postale cartes postales de Puerto Vallarta à une boîte aux lettres à Marina Vallarta.

Postale cartes postales: Cette boîte aux lettres de Marina Vallarta est facile à trouver. Si vous séjournez dans un hôtel dans cette zone, vous pouvez envoyer vos lettres ici!

Les photos ci-dessous montrent le bureau de poste situé sur Puerto Vallarta Britannique entre l'Argentine et le Venezuela. C'est un endroit où vous pouvez acheter des timbres-poste. Pour les touristes, les autres photos ci-dessous montrent l'une des boîtes aux lettres les plus faciles à trouver dans El Centro. Cette boîte aux lettres se trouve juste devant l'Office de Tourisme de Puerto Vallarta (E-tourisme) qui est à l'extérieur rez de chaussée de l'ancien hôtel de ville (coin sud-est du bâtiment). L'ancien hôtel de ville est directement en face de la rue du Malecon, juste en face de la place principale (au nord de la place principale), et juste en bas de la rue de la célèbre église de la couronne, Notre-Dame de Guadalupe Eglise.

Postale cartes postales à Puerto Vallarta.

Postale cartes postales à Puerto Vallarta: Il est facile de trouver la boîte aux lettres à l'extérieur du bureau de tourisme de PV en face de la place principale et juste en bas de l'église emblématique d'une couronne (Notre-Dame de Guadalupe Eglise).

Pendant que vous êtes de diffusion de vos cartes postales à El Centro, il est fortement recommandé que vous arrêtez dans à l'Office de Tourisme de ramasser une variété de plans de la ville de Puerto Vallarta, ainsi que divers dépliants pour les événements à venir, voyagistes, restaurants, etc.

Boîte aux lettres sur Basilio Badillo à Puerto Vallarta, Mexique

Boîte aux lettres sur Basilio Badillo à Puerto Vallarta, Mexique

Les photos ci-dessus montrent un des plus faciles boîtes aux lettres pour les touristes à trouver dans la Zone romantique (Alias: Le côté sud / Colonia Emiliano Zapata). Cette boîte aux lettres est située sur Basilio Badillo devant Grill'O Tacos et bière, et juste à l'ouest de et en face de ces restaurants bien connus: Le Pancake House et Nacho papa.

Bucerias Post Office in Buerias, Nayarit, Mexique

Bureau Bucerias Poster: Heroes Nacozari #8, Bucerias, Nayarit, Mexique

Les vacanciers à Nuevo Vallarta et Bucerias peuvent acheter des timbres-poste et expédiez des cartes postales et des lettres à la poste à Bucerias qui est situé directement sur de Carr. Vallarta-Tepic (la route principale) et Bucerias Centro. L'adresse est: Heroes Nacozari #8, Bucerias, Nayarit, Mexique. Aux feux de signalisation pour entrer Bucerias Centro de l'autoroute principale, vous pouvez voir le bureau de poste rose et blanc. C'est sur la main-côté gauche de la rue, et environ trois portes vers le bas à partir de la boutique d'un serrurier dans le coin. Nous avons étudié cette question à fond, et dans le quartier voisin tentaculaire de Nuevo Vallarta / Flamants, il n'ya pas de bureau de poste et absolument aucune boîte aux lettres. Outre les transporteurs comme UPS, FedEx, DHL, etc, le bureau de poste ci-dessus est le seul endroit dans Bucerias acheter poste et de courrier des lettres.

ADVICE FOR MAILING POSTCARDS & LETTRES à Puerto Vallarta, MEXIQUE

Lorsque vous envoyez des cartes postales et des lettres hors d'un bureau de poste à Puerto Vallarta ou Bucerias, Mexique, c'est vraiment une situation escargot-mail. Il prend un temps très long pour les éléments pour aller du point A au point B. Vous pouvez très bien être à la maison de vacances quand vos cartes postales arrivent enfin à votre famille et amis. Donc, il est fortement conseillé que vous achetez un “Certificat international” qui est un code de suivi permettant l'expéditeur de suivre l'article en ligne.

RESSOURCES DU COURRIER / Bureau de poste

Gouvernement du site Web de Service postal officiel du Mexique (English Version): Poste du Mexique

Amical Imprimer, PDF et Email

Mailing Postcards in Puerto Vallarta

MAILING POSTCARDS IN PUERTO VALLARTA

Mailing postcards in Puerto Vallarta is not difficult but there are a few things you should know. If you’d like to mail a few postcards or letters home, you can purchase postage at a local post office and then either mail the items right there at the post office, or later on during your trip fill out your postcards and/or letters and then mail them at one of several mailboxes located throughout the city of Puerto Vallarta. The government of Mexico’s postal service is Correos de Mexico, and their post office buildings are pink and white. We’ve noticed, however, that the exact shade of pink that they use for painting their official post office buildings is not always consistent and uniform; on some buildings the pink has a definite tinge of purple. They have an easily recognizable mail and post office symbol: a white dove carrying mail (a green envelope) in it’s beak with a pink background.

Below is the post office in Marina Vallarta located just south of the PVR airport on Calle Albatros which is the street that runs along the north side of the Plaza Marina Shopping Center. While looking for the Marina Vallarta post office on Calle Albatros, the nearest cross street is Gaviotas. Mailing postcards from this location is easy!

  • The cost of postage for mailing postcards from Puerto Vallarta, Mexico to the USA or Canada: $11.50
  • The cost of postage for mailing postcards from Puerto Vallarta, Mexico to Europe is: $13.50 pesos
Mailing postcards in Puerto Vallarta. Photo of Post Office in Marina Vallarta.

Mailing Postcards in Puerto Vallarta. This is the Post Office in Marina Vallarta.

The photos below show how to find the Marina Vallarta mailbox that is located right on the corner of the street outside of Marisma’s Fish Taco Restaurant. It is behind the Neptune Plaza shopping center, and just a half block south of the whale statue at the entrance to Marina Vallarta.

Mailing postcards from Puerto Vallarta at a mailbox in Marina Vallarta.

Mailing postcards: This mailbox in Marina Vallarta is easy to find. If you’re staying at a resort in this area you can mail your letters here!

The photos below show the Puerto Vallarta post office located on Columbia between Argentina and Venezuela. This is a location where you can purchase postage stamps. For tourists, the other photos below show one of the easiest mailboxes to find in El Centro. This mailbox is located right outside the Puerto Vallarta Tourism Office (Direccion de Turismo) which is on the exterior ground floor of the old City Hall building (south-east corner of the building). The old City Hall building is directly across the street from the Malecon, right across the street from the Main Square (north of the Main Square), and just down the street from the famous church with the crown, Our Lady of Guadalupe Church.

Mailing postcards in Puerto Vallarta.

Mailing postcards in Puerto Vallarta: There is an easy to find mailbox just outside the PV tourism office across from the main square and just down from the iconic church with a crown (Our Lady of Guadalupe Church).

While you’re mailing off your postcards in El Centro, it’s highly recommended that you stop in at the Tourism Office to pick up a variety of city maps for Puerto Vallarta as well as various flyers for upcoming events, tour companies, restaurants, etc.

Mailbox on Basilio Badillo in Puerto Vallarta, Mexico

Mailbox on Basilio Badillo in Puerto Vallarta, Mexico

The photos above show one of the easiest mailboxes for tourists to find in the Romantic Zone (AKA: The South Side / Colonia Emiliano Zapata). This mailbox is located on Basilio Badillo in front of Grill’O Tacos and Beer, and just west of and across the street from these well-known restaurants: The Pancake House and Nacho Daddy’s.

Bucerias Post Office in Buerias, Nayarit, Mexico

Bucerias Post Office: Heroes Nacozari #8, Bucerias, Nayarit, Mexico

Vacationers in Nuevo Vallarta and Bucerias can purchase postage stamps and mail off postcards and letters at the post office in Bucerias which is located directly off of Carr. Vallarta-Tepic (the main highway) and Bucerias Centro. The address is: Heroes Nacozari #8, Bucerias, Nayarit, Mexico. At the signal lights to enter Bucerias Centro from the main highway, you can see the pink and white post office. It’s on the left-hand-side of the street, and about three doors down from a locksmith’s store on the corner. We investigated this matter thoroughly, and within the sprawling nearby neighborhood of Nuevo Vallarta / Flamingos, there is no post office and absolutely no mailboxes. Besides carriers such as UPS, FedEx, DHL, etc., the above post office is the only place within Bucerias to purchase postage and mail letters.

ADVICE FOR MAILING POSTCARDS & LETTERS IN PUERTO VALLARTA, MEXICO

When you mail off postcards and letters at a post office in Puerto Vallarta or Bucerias, Mexico, it really is a snail-mail situation.  It takes a very long time for items to get from Point A to Point B. You may very well be back home from vacation when your postcards finally arrive to your family and friends. So it is strongly advised that you purchase a “certificado internacional” which is a tracking code allowing the mailer to track the item online.

RESOURCE FOR MAIL / POST OFFICE

Government of Mexico’s Official Postal Service Website (English Version): Correos de Mexico