Gratuit Aide juridique pour les touristes

AIDE JURIDIQUE GRATUITE POUR LES TOURISTES

Pendant votre séjour, il est tout à fait s'attendre à ce que vous obtiendrez de voir la beauté et la douceur de Puerto Vallarta, Mexique, vos vacances dans le paradis sera amusant et relaxant, et vous ne rencontrerez aucun problème. Cependant, dans le cas de l'aide juridique est nécessaire pendant vos vacances, la OAATRE bureau est là pour fournir une aide juridique gratuite pour les touristes et pour les résidents à temps partiel.

OAATRE

Calle Venustiano Carranza @ coin de rue Pino Suarez
Colonia Lazaro Cardenas (en Zone romantique de PV)
Puerto Vallarta, Mexique
Téléphonique 24 heures: 01.800.841.8199 / 222.2224

Si c'est nécessaire, vous pouvez également faire des plaintes ou des allégations d'abus des prestataires de services privés ou publics. Toutes les plaintes seront d'une attention appropriée et traitées dans un délai de 24 heures. Idéalement, cet endroit a également des informations concernant must-see et doit-faire au sein de destinations Puerto Vallarta, Mexique.

Gratuit Aide juridique pour les touristes à Puerto Vallarta, Mexique

C'est Lazaro Cardenas Parc. La statue de bronze Andale Bernardo est situé vers le côté ouest du parc près de l'amphithéâtre coin salon, tandis que le bureau OAATRE est situé à l'extrémité opposée du parc, près du coin sud-est du parc.

Il s'agit d'un tout nouveau service du gouvernement qui a commencé en 2013. Nous nous sommes arrêtés par leur petit immeuble de bureaux situé à Lazaro Cardenas parc d'interroger le représentant du gouvernement qui tenaient le bureau pour savoir toute la pelle. Ils fournissent une aide juridique gratuite pour les touristes séjournant dans la région de Puerto Vallarta. Ils peuvent aussi aider les touristes de Nayarit (Nuevo Vallarta, Bucerias, La Croix, etc), mais seulement si la situation implique ou a eu lieu dans la ville de Puerto Vallarta, Mexique. Ils sont prêts à aider les touristes avec une multitude de situations, y compris les vols ou cambriolages, les accidents de voiture, questions d'achat temps partagé, agents de police demander des pots de vin, où et comment payer les billets de la circulation, aider à communiquer avec l'ambassade de votre pays, les exigences légales pour ouvrir une entreprise à Puerto Vallarta, transactions immobilières, le traitement des plaintes ou des allégations à l'encontre des prestataires de services privés ou publics, ou toute autre situation qui nécessite une assistance juridique.

OAATRE - Gratuit Aide juridique pour les touristes à Puerto Vallarta, Mexique

 

PLUS DE RESSOURCES: AIDE JURIDIQUE GRATUITE POUR LES TOURISTES

Connectez-vous avec OOATRE sur Twitter: Gratuit Aide juridique pour les touristes

Amical Imprimer, PDF et Email

Free Legal Help for Tourists

FREE LEGAL HELP FOR TOURISTS

During your stay it’s entirely expected that you will get to see the beauty and sweetness of Puerto Vallarta, Mexico, your vacation in Paradise will be fun and relaxing, and you will not encounter any issues. However, in the event legal help is needed during your holiday, the OAATRE office is here to provide free legal help for tourists and for part-time residents.

OAATRE

Calle Venustiano Carranza @ corner of Pino Suarez Street
Colonia Lazaro Cardenas (in PV’s Romantic Zone)
Puerto Vallarta, Mexico
Telephone 24-Hours: 01.800.841.8199 / 222.2224

If it’s necessary, you can also make complaints or allegations of abuse from private or public service providers. All complaints will be given proper attention and handled within a period of 24-hours. Conveniently, this location also has information regarding must-see and must-do destinations within Puerto Vallarta, Mexico.

Free Legal Help for Tourists in Puerto Vallarta, Mexico

This is Lazaro Cardenas Park. The bronze statue Andale Bernardo is located toward the west side of the park close to the amphitheater seating area, while the OAATRE office is located at the opposite end of the park, near the south-east corner of the park.

This is a brand new government service that began in 2013. We stopped by their small office building located within Lazaro Cardenas Park to interview the government official manning the office to find out the whole scoop. They provide free legal help for tourists staying in the Puerto Vallarta area. They can also assist tourists from Nayarit (Nuevo Vallarta, Bucerias, La Cruz, etc.), but only if the situation involves or occurred within the city of Puerto Vallarta, Mexico. They are ready to help tourists with a whole host of situations including robberies or burglaries, car accidents, time-share purchase issues, police officers asking for bribes, how and where to pay traffic tickets, help in contacting your country’s embassy, the legal requirements for opening up a business in Puerto Vallarta, real estate transactions, handling complaints or allegations against private or public service providers, or any other situation which requires legal assistance.

OAATRE - Free Legal Help for Tourists in Puerto Vallarta, Mexico

 

MORE RESOURCES: FREE LEGAL HELP FOR TOURISTS

Connect with OOATRE on Twitter: Free Legal Help for Tourists