Puerto Vallarta est fort?

Puerto Vallarta est SÛR?

Avec tout le battage médiatique récente sur les guerres de la drogue le long de la frontière des États-Unis / Mexique, nouveaux voyageurs à Puerto Vallarta veulent savoir: Puerto Vallarta est fort? Simplement dit: Oui! Puerto Vallarta, Le Mexique est absolument sans danger pour les centaines de voyageurs qui arrivent tous les jours pour les vacances. Puerto Vallarta est également un endroit sûr pour vivre pour le nombre américain, Expatriés canadiennes et internationales qui heureusement appellent Puerto Vallarta leur maison. Dans crime Puerto Vallarta est extrêmement faible, composé principalement de cas très rares de larcins. Même si aucune des précautions minutieuses doivent être prélevés dans la crainte de pickpockets, certainement ne pas se promener avec de grosses sommes d'argent, ou sortir un gros paquet d'argent dans un lieu public très fréquenté. Juste utiliser le bon sens et connaissance de la situation lors de vos vacances au Mexique, même comme vous le feriez n'importe où. Et pour les touristes, il devrait fournir un niveau de confort de savoir que Puerto Vallarta, Le Mexique est beaucoup moins dangereux que la ville moyenne américaine. La plupart des expatriés américains affirment qu'ils se sentent beaucoup plus en sécurité ici au Mexique que quand ils ne vivent ou voyagent aux États-Unis.

La drogue et la violence des gangs-vous entendu parler dans les médias est principalement concentrée dans les villes le long de la frontière américano-mexicaine. Lors de la conduite à Puerto Vallarta à partir de la frontière, c'est une très longue route 2 jours. Parce que Puerto Vallarta est situé si loin de la frontière, les guerres de la drogue des États-Unis / Mexique n'ont pas affecté Puerto Vallarta ou l'une des zones autour de la baie de Banderas. Lorsque l'ensemble du pays du Mexique est peint avec un large trait, il est semblable à dire les visiteurs vers les États-Unis devraient se préoccuper de voyager à Vignoble Martha raison de la violence des gangs dans les villes de la côte ouest de Los Angeles et Oakland. Et voici un peu de nourriture supplémentaire pour la pensée: Les voyageurs à la belle et le soleil de San Diego, CA arriver en masse chaque année pour profiter de la plage, SeaWorld et le zoo de San Diego. Pas beaucoup de voyageurs s'arrêtent pour demander si San Diego, CA est sûr. Pourtant, San Diego, CA est située à la frontière des États-Unis / Mexique.

Puerto Vallarta est fort? Oui!

Puerto Vallarta est sûr pour les touristes? Absolument! Beaucoup de police touristique super gentil et serviable sont prêts à aider les visiteurs le long de la belle Puerto Vallarta Malecon.

Is Puerto Vallarta Safe? Facts about the Taxi Safe Program in Puerto Vallarta Mexico

Puerto Vallarta is a safe tourist destination.

Pour répondre directement à la question: Puerto Vallarta est sûr? Dans 2011 et de nouveau en 2012, l'Office de Tourisme de Puerto Vallarta engagé prestigieuse firme de sécurité enquête mondiale Thomas Dale and Associates (TDA) de fournir une approche globale “Menace de tourisme d'évaluation de la vulnérabilité,” examiner et évaluer la sûreté et la sécurité de l'ensemble de la municipalité. L'étude de la firme axée sur le visiteur touristique qui a des préoccupations au sujet de la sécurité par rapport. L'accent de l'enquête sur le crime était réelle et le potentiel de la criminalité, d'inclure une analyse des aspects spécifiques qui affectent directement les touristes. La couverture de cette vaste étude comprenait l'évaluation de la menace, services médicaux, application de la loi et les conditions de circulation. L'évaluation résultant découvert que l'infraction la plus courante à Puerto Vallarta, Le Mexique est l'ivresse publique. Et le crime le plus grave a été jugée cambriolages résidentiels, suivie par le vol d'automobiles, avec la plus grave de ces crimes se produisent en dehors des zones touristiques.

L'enquête a révélé que dans les six premiers mois de 2011 il y avait deux décès signalés d'Américains: l'un était un accident maritime, et la seconde était une noyade. Le rapport final du TDA axée sur le souci de tourisme “Puerto Vallarta est sûr?” en ce qui concerne un certain nombre de problèmes de sécurité différents. Leur rapport incluait le fait que Puerto Vallarta, Le Mexique a trois installations médicales sur l'état de l'art avec des centres de traumatologie. De ces trois hôpitaux, Hôpital Ameri-Med près de Marina Vallarta est le meilleur équipée.

Un important dispositif de sécurité mis en évidence dans le rapport est que Puerto Vallarta, Mexique fournit sa ville avec un système sûr Taxi de notification où n'importe qui est la victime d'un crime ou qui a été témoin d'un crime peut signaler à un chauffeur de taxi qui signaler l'événement à leur centre d'appel qui signale l'incident à la Police secours Call Center en composant le “066” (qui est comme la numérotation 911 aux États-Unis). Plus d'informations sur ce programme sont disponibles à: www.taxisafepv.com. Le rapport a également fait l'éloge de Puerto Vallarta pour avoir 2 officiers de police pour chaque 1000 personnes, le double de la moyenne nationale du Mexique pour le nombre de policiers. Cela permet au service de police de Puerto Vallarta pour renforcer la sécurité dans les zones touristiques et d'avoir des agents à disposition pour aider les visiteurs. L'étude a conclu que TDA Puerto Vallarta, Le Mexique est un des plus sûrs destinations internationales pour les touristes et les expatriés de même. Les chiffres de l'analyse comparative pour 2011 sont prises directement à partir du rapport TDA.

Comparative Analysis 2011: The City of Anaheim, Californie où Disneyland est situé a la même population approximative que celle de Puerto Vallarta, Mexique et les deux sont des destinations de vacances populaires. Une comparaison des statistiques de la criminalité les plus graves révélé ce qui suit:

Crime Statistic Comparison of Anaheim CA to Puerto Vallarta addresses the question is Puerto Vallarta Safe?

Puerto Vallarta est fort? Comparer avec un autre PV destination touristique populaire.

Un danger réel à Puerto Vallarta est de ses requins de terre. Ce sont beaucoup de grands bus publics de Puerto Vallarta, les taxis et les véhicules que le baril dans les rues à des vitesses élevées. Always use caution when crossing streets as pedestrians do not always have the right of way. Other dangers around Banderas Bay involve swimming. Ne nagez jamais seul, ou sans être sous la surveillance d'un maître nageur qualifié. Les voyageurs doivent également noter que le surf est plus rude dans les jours suivant une pluie ou un orage, afin de procéder avec prudence après le mauvais temps. Si vous envisagez de partir en randonnée ou marcher dans la jungle, porter des pantalons longs et des chaussures fermées pour éviter d'éventuelles blessures de morsures de serpents ou de scorpions. Apportez une bombe anti-pour les soirées, et toujours porter un écran solaire pendant la journée. Évitez de marcher seul sur la plage la nuit.

Est Puerto Vallara Safe? Comment signaler un abus à Puerto Vallarta, Mexique

Le service de police de Puerto Vallarta a une tolérance zéro pour la violence touristique par tout membre de son service de police, tels que le fait de poser des pots de vin lors des arrêts de la circulation, etc. Les touristes sont invités à signaler tout incident de violence le plus tôt possible en composant le 088. Toute récidive policier sera traitée rapidement. Puerto Vallarta, Mexique se targue d'être un endroit très sûr pour les touristes, et le gouvernement (Département des affaires intérieures) veut touristes sachent qu'ils redoublent d'efforts pour combattre la corruption de la police et d'améliorer l'image et la réputation de son corps de police. La réponse à la question: Puerto Vallarta est fort? est un OUI retentissant!

Pour plus d'informations sur la sécurité au Mexique, s'il vous plaît visitez le site complet: www.thetruthaboutmexico.com. Here you will find numerous informative articles, Annonces et liens écrits par des expats, principalement des Américains et des Canadiens, qui fait vivre au Mexique et en ont fait leur maison adoptive. En savoir ce que le Mexique est vraiment, et comment il est sûr de vivre et de voyager au Mexique. Cependant, il est conseillé de vérifier actuel Americaines. Département d'Etat des avis aux voyageurs internationaux avant de se diriger vers un pays ou endroit à l'étranger. Chacun d'entre nous, peu importe le pays dans lequel nous vivons, peut être victime d'un crime dans nos propres quartiers, nos villes natales, ou à l'étranger. Au Mexique preuve de prudence raisonnable et employer le bon sens comme vous le feriez quand vous sortez dans votre propre ville et de l'État.

RESSOURCES SUPPLÉMENTAIRES: Puerto Vallarta est SÛR?

Examiner.com aborde la question (Avril 2014): Puerto Vallarta est fort?

Lorsque vous revenez de votre voyage à Puerto Vallarta, Mexique reviendrons et nous savons ce que vous pensez! Puerto Vallarta est fort? Tous les commentaires peuvent être laissés dans la boîte de commentaire ci-dessous, ou envoyé à nous par e-mail: beachoceansun@yahoo.com. Démarrez une conversation sur Twitter: #ispuertovallartasafe

Amical Imprimer, PDF et Email

Is Puerto Vallarta Safe?

IS PUERTO VALLARTA SAFE?

With all the recent media hype about the drug wars along the US/Mexico border, new travelers to Puerto Vallarta want to know: Is Puerto Vallarta Safe? Simply stated: Yes! Puerto Vallarta, Mexico is absolutely safe for the hundreds of travelers arriving every day for vacation. Puerto Vallarta is also a safe place to live for the many American, Canadian and other international expats who now happily call Puerto Vallarta their home. In Puerto Vallarta crime is extremely low, consisting primarily of infrequent occurrences of petty theft. Although no elaborate precautions need be taken in fear of pickpockets, certainly don’t walk around with large sums of money, or pull out a big wad of cash in a busy public place. Just employ good common sense and situational awareness during your Mexico vacation, the same as you would anywhere. And for tourists it should provide a level of comfort to know that Puerto Vallarta, Mexico is much less dangerous than the average American city. Most American expats report that they feel much safer here in Mexico than they did when living or traveling within the United States.

The drug and gang violence you hear about in the media is primarily concentrated in the cities along the US-Mexican border. When driving to Puerto Vallarta from the border, it’s a very lengthy 2-day drive. Because Puerto Vallarta is located so far away from the border, the US/Mexico drug wars have not affected Puerto Vallarta or any of the areas around Banderas Bay. When the whole country of Mexico is painted with one broad stroke, it’s similar to saying visitors to the United States should be concerned about traveling to Martha’s Vineyard because of gang violence in the west coast cities of Los Angeles and Oakland. And here’s some additional food for thought: Travelers to beautiful and sunny San Diego, CA arrive in droves every year to enjoy the beach, SeaWorld and the San Diego Zoo. Not many travelers stop to ask if San Diego, CA is safe. Yet San Diego, CA is right on the US/Mexico border.

Is Puerto Vallarta Safe? Yes!

Is Puerto Vallarta Safe for tourists? Absolutely! Plenty of super helpful and friendly tourist police are ready to assist visitors along the beautiful Puerto Vallarta Malecon.

Is Puerto Vallarta Safe? Facts about the Taxi Safe Program in Puerto Vallarta Mexico

Puerto Vallarta is a safe tourist destination.

To directly address the question: Is Puerto Vallarta safe? In 2011 and again in 2012, the Puerto Vallarta Tourist Board hired prestigious global investigative security firm Thomas Dale and Associates (TDA) to provide a comprehensive “Tourist Threat Vulnerability Assessment,” investigating and assessing the safety and security of the entire municipality. The firm’s study focused on the tourist visitor who has concerns about relative safety. The emphasis of the investigation was on actual crime and the potential for crime, to include an analysis of specific aspects which directly affect tourists. The coverage of this extensive study included threat assessment, medical services, law enforcement and traffic conditions. The resulting appraisal discovered that the most common offense in Puerto Vallarta, Mexico is public drunkenness. And the most serious crime was determined to be residential burglary, followed by auto theft, with the most serious of these crimes occurring outside the tourist zones.

The investigation revealed that within the first six months of 2011 there were two reported deaths of Americans: one was a maritime accident, and the second was a drowning. The TDA’s final report focused on the tourist concern “is Puerto Vallarta safe?” in regard to a number of different safety issues. Their report included the fact that Puerto Vallarta, Mexico has three state-of-the-art medical facilities with trauma centers. Of these three hospitals, Ameri-Med Hospital near Marina Vallarta is the best equipped.

An important safety feature highlighted in the report is that Puerto Vallarta, Mexico provides its city with a Safe Taxi Notification System where anyone who is the victim of a crime or who has witnessed a crime can report it to a taxi driver who will report the event to their call center which reports the incident to the Police Emergency Call Center by dialing “066” (which is like dialing 911 in the U.S.). More information about this program is available at: www.taxisafepv.com. The report also praised Puerto Vallarta for having 2 police officers for every 1000 persons, twice the Mexico national average for number of policemen. This enables the Puerto Vallarta police department to provide extra security in the tourist zones and have officers available to assist visitors. The TDA study concluded that Puerto Vallarta, Mexico is one of the safest international destinations for tourists and expatriates alike. The comparative analysis figures for 2011 are taken directly from the TDA report.

Comparative Analysis 2011: The City of Anaheim, California where Disneyland is located has the approximate same population as that of Puerto Vallarta, Mexico and both are popular vacation destinations. A comparison of the most serious crime statistics disclosed the following:

Crime Statistic Comparison of Anaheim CA to Puerto Vallarta addresses the question is Puerto Vallarta Safe?

Is Puerto Vallarta Safe? Compare PV with another popular tourist destination.

An actual danger in Puerto Vallarta is from its land sharks. These are Puerto Vallarta’s many large public buses, taxis and vehicles that barrel through the streets at fast speeds. Always use caution when crossing streets as pedestrians do not always have the right of way. Other dangers around Banderas Bay involve swimming. Never swim by yourself, or without being under the supervision of a trained lifeguard. Travelers should also note that the surf is rougher in the days following a rain or thunder storm, so proceed with caution after bad weather. If you plan to hike or walk up into the jungle, wear long pants and closed-toe shoes to prevent possible injury from snake bites or scorpions. Bring bug spray for the evenings, and always wear sunscreen during the day. Avoid walking alone on the beach at night.

Is Puerto Vallara Safe? How to Report Abuse in Puerto Vallarta, Mexico

Puerto Vallarta’s police department has zero tolerance for tourist abuse by any member of its police department, such as the asking of bribes during traffic stops, etc. Tourists are encouraged to report any incident of abuse ASAP by dialing 088. Any offending police officer will be dealt with swiftly. Puerto Vallarta, Mexico prides itself in being a very safe place for tourists, and the government (Internal Affairs Department) wants tourists to know that they are stepping up efforts to battle police corruption and improve the image and reputation of its police force. The answer to the question: Is Puerto Vallarta Safe? is a resounding YES!

For more information about safety in Mexico, please visit this comprehensive site: www.thetruthaboutmexico.com. Here you will find numerous informative articles, postings and links written by expats, primarily Americans and Canadians, who actually live in Mexico and have made it their adoptive home. Learn what Mexico is really like, and how safe it is to live and travel in Mexico. Nonetheless, it is advisable to check current U.S. State Department international travel advisories before heading to any foreign country or location. All of us, no matter what country we live in, can be a victim of crime in our own neighborhoods, our hometowns, or abroad. In Mexico exercise reasonable caution and employ good common sense just as you would when out and about in your own city and state.

ADDITIONAL RESOURCES: IS PUERTO VALLARTA SAFE?

Examiner.com Tackles the Question (April 2014): Is Puerto Vallarta Safe?

When you return from your trip to Puerto Vallarta, Mexico come back and let us know what you think! Is Puerto Vallarta Safe? All comments can be left in the comment box below, or sent to us via email: beachoceansun@yahoo.com. Start a conversation on Twitter: #ispuertovallartasafe