Location pour bébés & Location de siège de voiture

BABY GEAR RENTAL & CAR SEAT RENTAL

Avec de nouvelles restrictions sur les bagages des compagnies aériennes et plus de l'enregistrement des frais de bagages, les parents voyageant avec des enfants il est pratiquement impossible de réunir tous les bébés et jeunes enfants articles dont ils ont besoin avec eux en vacances à Puerto Vallarta, Mexique. Idéalement, il ya maintenant plusieurs entreprises qui offrent des solutions merveilleuses à ce problème. Chaque entreprise offre un vaste inventaire des engins de bébé articles de location pour aider à rendre le défi de se rendre à Puerto Vallarta avec des enfants plus agréable, relaxant et sans soucis. Dans la plupart des cas, tout ce que vous demandez sera déjà à votre destination quand vous arrivez!

Beaucoup pour Tots Location Equipements bébé à Puerto Vallarta, MexiqueLOTS POUR DES DOIGTS

Puerto Vallarta, Mexico Mexico Phone: 329.298.1153 Mexique Téléphone portable: 322.175.0881 Site Web: www.lotsfortotsmexico.com Langues parlées: Anglais et en espagnol

Articles pour bébés vacances Puerto Vallarta, Mexique

Beaucoup for Tots: Bébé location de matériel d'équipement et des engins tout-petits de vacances à Puerto Vallarta, Mexique.

Cette société bébé location de matériel ensemble des services de la zone de la baie de Banderas les belles villas et resorts dans Mismaloya et Conchas Chinas aux stations balnéaires de luxe et condos à Nuevo Vallarta, Bucerias, et La Cruz de Huanacaxtle. Leur zone de service s'étend en outre à Punta de Mita, Sayulita, et San Pancho (San Francisco). Si vous avez besoin d'un siège de voiture directement à l'aéroport de PVR, ils seront heureux de vous rencontrer à l'aéroport, sans frais supplémentaires. Leurs articles de location de matériel de bébé comprennent: Poussettes, sièges d'auto, pliage chaises hautes, sièges d'appoint, balançoires pour bébés, barrières de sécurité, chaises pot, moniteurs pour bébé, marchettes pour bébés, Sac à dos porte-bébé, barrières de lit, matelas gonflables, lits pliants, berceaux pack-n-play, parcs, la stérilisation de bouteilles, formule de bébé (préparations en poudre pour être mélangé avec de l'eau), Produits alimentaires pour bébés Gerber, une variété d'articles de soins pour bébés à inclure des couches et des pull-ups, gobelets, baignoires pour bébé, bébés et jeunes enfants jouets, pataugeoire gonflable, lecteur DVD avec des films pour enfants, Nintendo Wii avec des jeux, et de plus. Location de l'équipement est le nom de marque, acheté neuf, et est approuvé JPMA. Avant chaque location tous les éléments sont nettoyés, inspection de sécurité, aseptisé, et suivi des avis de rappel. Frais de livraison: Livraison gratuite sur toutes les commandes de $50 ou plus entre la Zone romantique (centre-ville) et Sayulita. Si il ya des circonstances particulières qui justifient une $15 frais de livraison, ils confirmer que vous avant d'accepter votre commande.

BÉBÉ VALLARTA Location de matériel

  • Nuevo Vallarta, Mexique
  • Mexique Téléphone: 322.135.8275
  • Site Web: www.babyvallarta.com

Langues parlées: English and Spanish This baby gear rental company services the entire Banderas Bay area. Pour tous les ordres de $60 USD ou plus dans Puerto Vallarta, Nuevo Vallarta et Bucerias il ya la livraison gratuite et ramasser. Il ya une charge nominale de livraison pour les commandes d'engins de bébé acheminés vers les zones de la rive nord et sud. Bien qu'il n'y ait pas de nombre minimum de jours requis pour la location, il existe un $30 USD Location de montant minimal. Les livraisons sont effectuées à condos, hôtels, stations, et des résidences privées. Toutes les livraisons de location de matériel de bébé sont faites entre 9 a.m. et 7 p.m. À bébé Vallarta sécurité et la propreté sont des priorités pour tous les articles de location et d'approvisionnement d'équipements pour bébés. Bébé Vallarta vérifie régulièrement des informations de rappel sur tous les produits dans leur inventaire. Tout le matériel de bébé et matériel de bébé passent par un nettoyage en profondeur, stérilisation et contrôle. Seuls les produits de nettoyage non toxiques sont utilisés. Draps et tous les matériaux en tissu sont blanchis avec des détergents non agressifs. Modes de paiement acceptés pour la location d'engins de bébé: Toutes les principales cartes de crédit et PayPal

SAYULITA PLAGE ET BÉBÉ

  • Sayulita, Mexique
  • Mexique numéro de téléphone: 322.152.4309
  • Site Web: sayulitabeachandbabyrentals.com

Langues parlées: English and Spanish Other services offered: Baby-sitting professionnel ($12 par heure pour les 1-2 enfants. Pour chaque enfant supplémentaire, ajouter $2 par heure.) Voyager est beaucoup plus facile lorsque vous n'êtes pas chargé vers le bas avec les sièges d'auto, poussettes et bagages lourds remplis de jouets et de fournitures pour bébés. Maintenant, vous et votre bébé pouvez profiter de tous les conforts de la maison pendant les vacances. Sayulita Plage et bébé est une société bébé de la location de matériel offrant crèches plein écran, pack-n-play, barrières de lit, poussettes, poussettes doubles de jogging, sièges d'auto, chaises hautes, oscillations, barrières de sécurité, sièges d'appoint, baignoires pour bébé, chaises de plage, parasols, jouets, planches de surf et bien plus encore! Tout ce que vous avez besoin est livré directement à votre destination. Imaginez la tranquillité d'esprit que vous ferez l'expérience sachant que les articles de bébé dont vous avez besoin sont en attente de votre arrivée à votre hôtel, condo, Maison ou villa. Set-up de vos accessoires de bébé articles de location est inclus. Livraison et pick-up sont offerts dans les domaines suivants: Punta de Mita, Punta Negra, Litibu, Higera Blanca, San Pancho, Lo de Marcos, et Sayulita.

RESSOURCES SUPPLÉMENTAIRES: BABY GEAR RENTAL

Magazine des parents: Toy et rappel de produits Finder – Recherche par produit, numéro de modèle ou la marque.

Amical Imprimer, PDF et Email

Baby Gear Rental & Car Seat Rental

BABY GEAR RENTAL & CAR SEAT RENTAL

With new airline restrictions on luggage and higher check-in luggage fees, parents traveling with children will find it nearly impossible to bring all of the baby and toddler items they need with them on vacation to Puerto Vallarta, Mexico. Conveniently, there are now several companies offering wonderful solutions to this problem. Each company offers a large inventory of baby gear rental items to help make the challenge of traveling to Puerto Vallarta with children more enjoyable, relaxing and worry free. In most cases, everything you request will already be at your destination when you arrive!

Lots for Tots Baby Equipment Rental in Puerto Vallarta, MexicoLOTS FOR TOTS

Puerto Vallarta, Mexico Mexico Phone: 329.298.1153 Mexico Cell Phone: 322.175.0881 Website: www.lotsfortotsmexico.com Languages spoken: English and Spanish

Baby gear rentals Puerto Vallarta, Mexico

Lots for Tots: Baby gear rental equipment and toddler gear rentals in Puerto Vallarta, Mexico.

This baby gear rental company services the entire Banderas Bay area from the beautiful villas and resorts in Mismaloya and Conchas Chinas to the luxury resorts and condos in Nuevo Vallarta, Bucerias, and La Cruz de Huanacaxtle. Their service area further extends to Punta de Mita, Sayulita, and San Pancho (San Francisco). If you need a car seat delivered to the PVR airport, they will happily meet you at the airport at no additional charge. Their baby gear rental items include: Strollers, car seats, folding highchairs, booster seats, baby swings, safety gates, potty chairs, baby monitors, baby walkers, baby carrier backpacks, bed rails, inflatable air mattresses, folding cots, pack-n-play cribs, playpens, bottle sterilizers, baby formula (powdered formula to be mixed with water), Gerber baby food items, a variety of baby care items to include diapers and pull-ups, sippy cups, baby bath tubs, baby and toddler toys, inflatable baby pool, DVD player with children’s movies, Nintendo Wii with games, and more. All rental equipment is brand name, purchased new, and is JPMA approved. Prior to each rental all items are cleaned, safety inspected, sanitized, and monitored for recall notices. Delivery Charges: Free delivery on every order of $50 or more between the Romantic Zone (downtown) and Sayulita. If there are special circumstances that warrant a $15 delivery fee, they will confirm that with you prior to accepting your order.

BABY VALLARTA GEAR RENTALS

  • Nuevo Vallarta, Mexico
  • Mexico Phone: 322.135.8275
  • Website: www.babyvallarta.com

Languages Spoken: English and Spanish This baby gear rental company services the entire Banderas Bay area. For all orders of $60 USD or more within Puerto Vallarta, Nuevo Vallarta and Bucerias there is free delivery and pick up. There is a nominal delivery charge for baby gear orders delivered to the north and south shore areas. Although there is no minimum number of days required for rentals, there is a $30 USD minimum rental amount. Deliveries are made to condos, hotels, resorts, and private residences. All baby gear rental deliveries are made between 9 a.m. and 7 p.m. At Baby Vallarta safety and cleanliness are top priorities for all baby gear rental and supply items. Baby Vallarta regularly checks for recall information on all products in their inventory. All baby equipment and baby gear go through thorough cleaning, sterilization and inspection. Only non-toxic cleaning products are used. Sheets and all cloth materials are laundered with non-aggressive detergents. Accepted payment methods for baby gear rentals: All major credit cards and PayPal

SAYULITA BEACH AND BABY

  • Sayulita, Mexico
  • Mexico Phone Number: 322.152.4309
  • Website: sayulitabeachandbabyrentals.com

Languages spoken: English and Spanish Other services offered: Professional Babysitting ($12 per hour for 1-2 children. For each additional child, add $2 per hour.) Traveling is a lot easier when you’re not loaded down with car seats, strollers and heavy luggage filled with baby toys and supplies. Now you and your baby can enjoy all the comforts of home while on vacation. Sayulita Beach and Baby is a baby gear rental company offering full-sized cribs, pack-n-play, bed rails, strollers, double jogging strollers, car seats, high chairs, swings, safety gates, booster seats, baby bath tubs, beach chairs, beach umbrellas, toys, surfboards and so much more! Whatever you need is delivered directly to your destination. Imagine the peace of mind you’ll experience knowing that the baby items you need are waiting for your arrival at your resort, condo, house or villa. Set-up of your baby gear rental items is included. Delivery and pick-up is offered for the following areas: Punta de Mita, Punta Negra, Litibu, Higera Blanca, San Pancho, Lo de Marcos, and Sayulita.

ADDITIONAL RESOURCES: BABY GEAR RENTAL

Parent’s Magazine: Toy and Product Recall Finder – Search by product, brand or model number.