Zone Sud

Zone Sud

Juste au sud de la zone romantique est une région appelée zone sud de Puerto Vallarta. Approchant Conchas Chine les courbes de la route bien par de longues étendues de montagnes procurant visiteurs falaise secondaires incroyable et vue panoramique sur la côte du Pacifique spectaculaire enroulement comme on le voit dans le contexte luxuriante des montagnes de la Sierra Madre.

Puerto Vallarta Zone Sud The rugged jungle scenery of the South Zone is punctuated by several ultra-luxury accommodations d'inclure Dreams Resort, Garza Blanca Preserve Resort & Spa, Presidente Intercontinental, et Barcelo Puerto Vallarta. Autres belles propriétés comprennent Mar Sereno Hôtel & Suites et Casa Iguana All-Suites Resort. Il ya aussi des petits hôtels de charme comme le magnifique et précieux Quinta Maria Cortez, de nombreux complexes de condos, et villas exquis: comme la Casa Valerie (7-villa de chambre à coucher) et Villa Mandarinas (8-chambre résidence de location) avec une architecture moderne / tropical unique. Beaucoup de propriétés situées dans la zone sud offrent des vues spectaculaires de la Réserve naturelle maritime Los Arcos.

La zone Sud a plusieurs vestiges de l'histoire de Hollywood. Dans et autour de Mismaloya dans 1963, Richard Burton, Ava Gardner et Tennessee Williams filmés La Nuit de l'iguane. Pendant le tournage de ce film, l'histoire d'amour rouge entre Elizabeth Taylor et Richard Burton a suscité l'intérêt international à Puerto Vallarta. Bien qu'il existe plusieurs plages fabuleuses dans la zone Sud, une visite à la charmante Mismaloya plage où l'affaire torride de l'amour Taylor-Burton enflammé devrait faire la liste must-do pour les visiteurs de la zone Sud. Dans 1987, les scènes de jungle dans le film Predator ont été filmés sur place dans les collines derrière Mismaloya.

Alors que les amateurs d'aventure à la recherche de la tête de l'excitation à la Encore Bungee sauter installation située juste au sud de Presidente Intercontinental Hôtel, amoureux des animaux se dirigent vers le petit village de Mismaloya pour visiter le Vallarta Zoo. Habitués à des zoos avec des signes disant “Ne pas nourrir les animaux,” visiteurs sont ravis de constater que les opérateurs Vallarta Zoo disent “S'il vous plaît nourrir les animaux!” Pour une somme modique (sur $5 USD) les visiteurs peuvent acheter des sacs de nourriture contenant des carottes, gressins, et les graines à la main nourrissent la majorité des résidents du zoo d'inclure un hippopotame, girafe, zèbres, poneys, antilope, porcs, flamants roses, autruche, paons, et de plus. Chaque sac brun de la nourriture a une liste imprimée sur le côté d'informer les participants quant aux types d'aliments peuvent être donnés à chaque animal. Comme ce zoo spéciale est également un centre d'élevage de grande chat de renommée mondiale, moyennant un supplément visiteurs ont la possibilité rare d'organiser et d'interagir avec les lions de bébé, bébés tigres, et des panthères de bébé (selon lequel les bébés ont récemment vu le jour) ainsi qu'un singe araignée ou deux. Où ailleurs dans le monde pouvez-vous faire quelque chose de si fantastique comme ça?

Plus loin sur la route de Mismaloya est pittoresque et tranquille Boca de tomatlan. De Boca, vous pouvez prendre un taxi de l'eau (sur $7 USD dans chaque sens) à plusieurs plages isolées accessibles uniquement par l'eau. Parmi ces plages sont Las Animas, Quimixto, et Yelapa. Un petit village qui évoque des images de Robinson Crusoé, une visite enchanteresse Yelapa tout en la rendant courte randonnée liquidation rues pavées de la plus proche de deux chutes d'eau est une excursion presque magique qui doit être vécue au moins une fois. Pour les groupes de quatre ou plus, il est très abordable pour louer un bateau panga privé et capitaine pour la journée à Boca et ont le luxe d'être à la navette chacune des différentes petites plages sur votre propre calendrier, peut-être aussi profiter de la pêche ou la plongée en apnée dans la journée.

En continuant sur l'autoroute 200 de Boca de tomatlan (seulement 30 minutes au sud de la zone romantique de Puerto Vallarta), vous atteindrez la belle Vallarta Botanical Gardens. Pour seulement $60 pesos par personne (sur $5 USD), flâner dans des jardins luxuriants, dans un cadre de montagne, et voir un granit moitié dôme majestueux incrusté avec des orchidées, plumeria et la vanille sauvage. Ici, il ya des collections et des miles de sentiers de randonnée usine de classe mondiale. Après votre exploration est terminée, vous détendre avec une boisson fraîche dans leur restaurant sur place et profiter d'un déjeuner délicieux et abordable (Additional information at: http://vbgardens.org).

Amical Imprimer, PDF et Email

South Zone

South Zone

Just south of the Romantic Zone is an area referred to as Puerto Vallarta’s South Zone. Approaching Conchas Chinas the highway curves tightly through long stretches of winding mountains affording visitors incredible cliff-side and panoramic views of the spectacular Pacific coastline as seen against the lush backdrop of the Sierra Madre mountains.

Puerto Vallarta South Zone The rugged jungle scenery of the South Zone is punctuated by several ultra-luxury accommodations to include Dreams Resort, Garza Blanca Preserve Resort & Spa, Presidente Intercontinental, and Barcelo Puerto Vallarta. Other lovely properties include Mar Sereno Hotel & Suites and Casa Iguana All-Suites Resort. There are also smaller boutique hotels such as the stunning and precious Quinta Maria Cortez, many condo complexes, and exquisite villas such as Casa Valerie (7-bedroom villa) and Villa Mandarinas (8-bedroom rental residence) with unique modern/tropical architecture. Many properties situated in the South Zone boast spectacular views of the Los Arcos Maritime Nature Reserve.

The South Zone has several remnants of  Hollywood history. In and around Mismaloya in 1963, Richard Burton, Ava Gardner and Tennessee Williams filmed The Night of the Iguana. During the making of that movie, the red-hot love affair between Elizabeth Taylor and Richard Burton sparked international interest in Puerto Vallarta. Although there are several fabulous beaches in the South Zone, a visit to the enchanting Mismaloya Beach where the steamy Taylor-Burton love affair ignited should make the must-do list for visitors to the South Zone. In 1987, the jungle scenes in the movie Predator were filmed on location in the hills behind Mismaloya.

While adventure seekers looking for excitement head to the Encore Bungee jump facility located just south of Presidente Intercontinental Hotel, animal lovers head to the small village of Mismaloya to visit the Vallarta Zoo. Accustomed to zoos with signs saying “Don’t feed the animals,” visitors are delighted to find that at the Vallarta Zoo operators say “Please feed the animals!”  For a nominal fee (about $5 USD) visitors can purchase bags of food that contain carrots, breadsticks, and seeds to hand-feed the majority of zoo residents to include a hippo, giraffe, zebras, ponies, antelope, pigs, flamingos, ostrich, peacocks, and more. Each brown bag of food has a list printed on the side informing participants as to which food types can be given to each animal. As this special zoo is also a world-renown large-cat breeding facility, for an additional fee visitors are offered the rare opportunity of holding and interacting with baby lions, baby tigers, and baby panthers (depending on which babies have recently been born) as well as a spider monkey or two. Where else in the world can you do something so fantastic like that?

Farther down the highway from Mismaloya is scenic and tranquil Boca de Tomatlan. From Boca you can take a water taxi (about $7 USD each way) to several remote beaches accessible only by water. Among these beaches are Las Animas, Quimixto, and Yelapa. A little village that evokes images of Robinson Crusoe, a visit to enchanting Yelapa along with making the short hike up winding cobblestone streets to the closest of two waterfalls is an almost magical excursion that must be experienced at least once. For groups of four or more, it’s very affordable to hire a private panga boat and captain for the day at Boca and have the luxury of being shuttled to each of the various small beaches on your own time schedule, possibly also enjoying fishing or snorkeling during the day.

Continuing down Highway 200 from Boca de Tomatlan (just 30-minutes south of Puerto Vallarta’s Romantic Zone), you will reach the lovely Vallarta Botanical Gardens. For just $60 pesos per person (about $5 USD), stroll through lush gardens in a mountain setting, and view a majestic granite half dome encrusted with orchids, plumeria and wild vanilla. Here there are world-class plant collections and miles of hiking trails. After your exploration is complete, relax with a cool beverage at their on-site restaurant and enjoy a delicious and affordable lunch (Additional information at: http://vbgardens.org).