Hôtel Zone

Hôtel Zone

Hôtel Zone: Ave Francisco Medina Ascencio à Puerto Vallarta au Mexique Hôtel Zone

Hôtel Zone: Ave Francisco Medina Ascencio, Puerto Vallarta, Mexique

L'Hôtel Zone englobe la région de Puerto Vallarta où une abondance de beaux hôtels, les stations balnéaires et les bâtiments modernes de condos de grande hauteur sont situés le long de la route principale à travers la ville, Francisco Medina Ascencio, qui s'étend parallèlement à la plage. L'Hôtel Zone s'étend au sud de la gare maritime, en face de la Galerias Vallarta Mall et le complexe du club de Walmart Sam, tout le long de grand stade de sport de la Puerto Vallarta, Agustin Flores Contreras qui est en face de l'hôtel Sheraton Buganvilias Resort & Convention Center.

Dans les taxis Hôtel Zone sont nombreux, et il est facile de sauter dans un bus public vers le sud à d'autres domaines de Puerto Vallarta comme le Malecon célèbre dans le centre-ville (Centre), ainsi que plage de Los Muertos et la nouvelle jetée magnifique qui se trouvent au sud du Rio Cuale dans la Zone romantique (également dénommé “Old Town” ou “Le côté sud”). Pour voyager en bus pour les régions au nord de la zone Hôtel comme Nuevo Vallarta, Bucerias, La Croix, Punta Mita et Sayulita, il est facile de se rendre à l'une de ces destinations éloignées par prendre un bus de l'arrêt de bus en face du complexe Club Walmart / Sam 's face au terminal maritime où les navires de croisière accostent.

Dans la zone Hôtel, du nord au sud, il ya cinq plages distinctes: Playa de Oro, Playa los Tulle, Playa las Glorias, Plage tranquille, Playa Camarones. Ces belles plages dorées de la zone Hôtel Puerto Vallarta sont bordées d'hôtels et de stations balnéaires comme Villa del Palmar, l'Hôtel Hilton, le Holiday Inn, Sheraton Buganvilias, Krystal Vallarta, Crown Paradise, et de nombreux, beaucoup plus. Il ya aussi une grande variété de condos de grande hauteur dans ce domaine qui peuvent être loués auprès de parties privées. Les visiteurs seront heureux de découvrir que dans la zone Hôtel il ya une grande variété de choix d'hébergement pour tous les budgets.

Hotel Zone: Galerias Vallarta Mall Puerto Vallarta Mexico

Galerias Vallarta Puerto Vallarta Mall, Mexique. Les photos sont de l'extérieur de la galerie, de Liverpool magasin, Le restaurant de Chili, un train pour enfants qui circule sur le deuxième étage du centre commercial, la zone de cour de nourriture, Cinemex entrée de cinéma, et une vue sur le premier étage prise d'en haut.

Les différents services sont disponibles dans la zone Hôtel sont vastes. À l'extrémité nord de la zone Hôtel est Puerto Vallarta est magnifique, moderne, deux étages Galerias Vallarta Shopping Mall qui est ancrée par le magasin Liverpool (similaire à Macy aux États-Unis). Ce grand centre commercial dispose d'un large ascenseur et d'un parking avec des places de stationnement pour personnes handicapées qui font de cette installation accessible en fauteuil roulant.

A l'intérieur du centre commercial Galerias Vallarta climatisé il ya de nombreux magasins et entreprises telles que Lacoste, Accrochez 10, Levis, Pepe Jeans, Undercolors de Benetton, Swarovski, Spalding, Sanrio Smiles, Mercure, GNC, Sally Beauty Supply, Bose, Radio Shack, une boutique spécialisée de vélo, et bien d'autres. En plus de quelques restaurants à l'étage inférieur, Chili Le restaurant est à l'étage supérieur; les clients qui ont la chance d'être assis à des tables près de la fenêtre ont une excellente vue sur le terminal maritime où les navires de croisière sont en. La zone de l'aire de restauration du deuxième étage comprend Burger King, McDonald, Dominos Pizza, Métro et plus. À côté de l'aire de restauration est où se trouvent les toilettes publiques. L'aire de restauration a également fenêtres du sol au plafond sur le côté ouest donnant vers le terminal maritime de Puerto Vallarta; au large de la cour de nourriture est un balcon extérieur où vous pouvez sortir pour profiter d'une belle vue étage supérieur de la zone. L'établissement au sein de l'Galerias Vallarta Mall abrite un Starbucks, Crème glacée Haagen Dazs, Emotion Casino, un centre de fitness, la belle et moderne Cinemex salle de cinéma où vous pouvez voir des films d'Hollywood en première diffusion en anglais ainsi qu'en espagnol (chaque langue est offert à différents moments) à la moitié du coût de voir ces mêmes films aux États-Unis, et une gamme d'autres commerces de détail. À la billetterie Cinemex, inscrivez-vous pour un film gratuit carte de réduction pour recevoir des prix spéciaux sur des films et d'autres promotions.

Hôtel Zone: Club Sam et Terminal maritime à Puerto Vallarta au Mexique

Club de Sam est dans la rue de la gare maritime. Photos de la borne ont été prises à partir de la zone du deuxième étage de restauration de la Galerias Vallarta Mall, et montrer le bateau pirate et un bateau de croisière de carnaval amarré au terminal maritime.

En plus d'une variété de magasins et de nombreux restaurants de tous types situés le long de la bande Hôtel Zone, grands commerces comprennent:

Club de Walmart / Sam 's complexe qui est directement en face de la gare maritime et juste à côté du centre commercial Galerias Vallarta.

Péninsule Plaza est situé dans le milieu de la zone Hôtel dans le complexe de condo péninsule entre l'Hôtel Krystal et l'Holiday Inn. Il ya un Starbucks ici aussi les banques, quelques restaurants et quelques boutiques. La Agence consulaire du Canada est situé dans cette place.

Plaza Caracol est situé en face de l'Hôtel bienvenus et Villa del Palmar. Le magasin d'ancrage de cette place est Soriana (un grand supermarché de la chaîne), Cinemex (l'état de l'art-cinéma), département de Lans magasin, Radio Shack, McDonalds, Burger King, Pizza Hut, Le Pechugan (excellente poulet rôti aller), banques, TelMex (téléphone portable fournisseur de service), ainsi que l'abondance d'autres entreprises, magasins et boutiques.

Hôtel Zone: Costco à Puerto Vallarta

Costco à Puerto Vallarta

Hôtel Zone: Costco dans Fluvial Quartier de PV

Costco dans Fluvial Quartier de PV

Costco est situé à seulement quelques pâtés de maisons au sud de la face arrière de la Plaza Caracol dans le quartier fluvial belle et moderne. La rue fluvial Vallarta est parallèle à Medina Ascencio (la bande Hôtel Zone). Il ya une lumière d'arrêt au coin de la Medina Ascencio et fluvial Vallarta. Cherchez la hauteur, moderne, fonctionnalité argent de l'eau qui marque ce coin. Dirigez-vous vers Fluvial Vallarta passé une intersection avec un feu stop et vous verrez le grand bâtiment Costco sur le côté gauche à l'angle de Fluvial Vallarta et Francisco Villa. Costco est un excellent endroit pour obtenir appartements de l'eau et des boissons pour votre séjour de vacances, ainsi que d'un moka glacé rafraîchissant, Smoothie mangue, ou une boisson pétillante avec un snack-pas cher mange de churros chaud, hot-dog ou une tranche de pizza.

Plaza Genovese est à une courte distance au sud de Plaza Caracol long Medina Ascencio, mais il est situé dans la rue sur la plage à côté de l'autoroute. Cette place est dans un complexe résidentiel du même nom et comprend un petit nombre de commerces et les entreprises à inclure le bureau de Mundo Nogalito Eco Adventure Park (visites), Santander Bank, un studio de yoga, et un dépanneur OXXO.

Amical Imprimer, PDF et Email

Hotel Zone

Hotel Zone

Hotel Zone: Ave Francisco Medina Ascencio in Puerto Vallarta Mexico Hotel Zone

Hotel Zone: Ave Francisco Medina Ascencio in Puerto Vallarta, Mexico

The Hotel Zone encompasses the area of Puerto Vallarta where an abundance of beautiful hotels, resorts and modern high-rise condo buildings are located along the main highway through town, Francisco Medina Ascencio, which runs parallel to the beach. The Hotel Zone extends southward from the Maritime Terminal, across from the Galerias Vallarta Mall and the Walmart Sam’s Club complex, all the way down to the Puerto Vallarta’s large sports stadium, Agustin Flores Contreras which is across from the Sheraton Buganvilias Resort and Convention Center.

In the Hotel Zone taxis are plentiful, and it’s easy to hop on a public bus heading south to other areas of Puerto Vallarta such as the world-famous Malecon in the downtown area (Centro), as well as Los Muertos Beach and the gorgeous new pier which are located south of the Rio Cuale in the Romantic Zone (also referred to as “Old Town” or “The South Side”). For traveling by bus to areas north of the Hotel Zone such as Nuevo Vallarta, Bucerias, La Cruz, Punta Mita and Sayulita, it’s easy to get to any of these outlying destinations by catching a bus from the bus stop in front of the Walmart/Sam’s Club complex across from the Maritime Terminal where the cruise ships dock.

In the Hotel Zone, from north to south, there are five distinct beaches:  Playa de Oro, Playa los Tules, Playa las Glorias, Playa Tranquila, Playa Camarones. These lovely golden beaches of the Puerto Vallarta Hotel Zone are lined with hotels and resorts such as Villa del Palmar, the Hilton Hotel, the Holiday Inn, the Sheraton Buganvilias, the Krystal Vallarta, the Crown Paradise, and many, many more.  There are also a wide variety of high-rise condos in this area which can be rented from private parties. Visitors will be happy to discover that within the Hotel Zone there are a wide variety of accommodation choices to suit every budget.

Hotel Zone: Galerias Vallarta Mall Puerto Vallarta Mexico

Galerias Vallarta Mall Puerto Vallarta, Mexico. Photos are of the exterior of the mall, of Liverpool department store, Chili’s restaurant, a kiddie train that circulates on the second floor of the mall, the food court area, Cinemex movie theater entrance, and a view of the first floor taken from above.

The various amenities available in the Hotel Zone are extensive. At the northern end of the Hotel Zone is Puerto Vallarta’s gorgeous, modern, two-story Galerias Vallarta Shopping Mall which is anchored by the Liverpool department store (similar to Macy’s in the U.S.). This large mall has a wide elevator and a parking garage with handicapped parking spaces which make this facility wheelchair friendly.

Inside the air-conditioned Galerias Vallarta Shopping Mall there are numerous business and shops such as Lacoste, Hang 10, Levis, Pepe Jeans, Undercolors of Benetton, Swarovski, Spalding, Sanrio Smiles, Quicksilver, GNC, Sally Beauty Supply, Bose, Radio Shack, a Specialized bike shop, and many others. In addition to a few eateries on the lower floor, Chili’s Restaurant is on the upper floor; patrons who are lucky enough to be seated at tables near the window have an excellent view of the Maritime Terminal where the cruise ships come in. The second-floor food court area includes Burger King, McDonald’s, Dominos Pizza, Subway and more. Next to the food court is where the public bathrooms are located. The food court also has floor to ceiling windows on the west side looking out toward the Puerto Vallarta Maritime Terminal; off the food court is an exterior balcony where you can walk out to enjoy a lovely upper-floor view of the area. Additional amenities within the Galerias Vallarta Mall include a Starbucks, Haagen Dazs ice cream, Emotion Casino, a fitness facility, the beautiful and modern Cinemex movie theater where you can see first-run Hollywood movies in English as well as in Spanish (each language is offered at different times) at half the cost of seeing these same movies in the U.S., and an array of other retail businesses. At the Cinemex ticket counter, sign up for a free movie discount card to receive special pricing on movies and other promotions.

Hotel Zone: Sam's Club and Maritime Terminal in Puerto Vallarta Mexico

Sam’s Club is across the street from the Maritime Terminal. Photos of the terminal were taken from the second-floor food court area of the Galerias Vallarta Mall, and show the Pirate Ship and a Carnival Cruise boat docked at the Maritime Terminal.

In addition to a variety of stores and various restaurants of all types located along the Hotel Zone strip, large shopping venues include:

Walmart/Sam’s Club complex which is directly across from the Maritime Terminal and right next to the Galerias Vallarta Mall.

Plaza Peninsula is located in the middle of the Hotel Zone in the Peninsula condo complex between the Krystal Hotel and the Holiday Inn. There is a Starbucks here as well banks, a few eateries and some boutique shops. The Consular Agency of Canada is located in this plaza.

Plaza Caracol is located across from the Friendly Hotel and Villa del Palmar. This plaza’s anchor store is Soriana (a large chain supermarket), Cinemex (state-of-the-art movie theater), Lans department store, Radio Shack, McDonalds, Burger King, Pizza Hut, El Pechugan (excellent rotisserie chicken to go), banks, TelMex (cell phone service provider), as well as an abundance of other businesses, shops and boutiques.

Hotel Zone: Costco in Puerto Vallarta

Costco in Puerto Vallarta

Hotel Zone: Costco in Fluvial Neighborhood of PV

Costco in Fluvial Neighborhood of PV

Costco is located just a few blocks south from the backside of Plaza Caracol in the lovely and modern Fluvial neighborhood. The street Fluvial Vallarta is parallel to Medina Ascencio (the Hotel Zone strip). There is a stop light at the corner of Medina Ascencio and Fluvial Vallarta.  Look for the tall, modern, silver water feature that marks that corner. Head down Fluvial Vallarta past an intersection with a stop light and you will see the big Costco building on the left-hand side on the corner of Fluvial Vallarta and Francisco Villa. Costco is an excellent place to get flats of water and drinks for your holiday stay, as well as a refreshing iced mocha, mango smoothie, or bubbly drink along with a cheap-eats snack of a hot churro, hot dog or slice of pizza.

Plaza Genovesa is just a short distance south of Plaza Caracol along Medina Ascencio, but is located across the street on the beach side of the highway. This plaza is within a residential complex of the same name and includes a small number of shops and businesses to include the office of Mundo Nogalito Eco Adventure Park (tours), Santander Bank, a yoga studio, and an OXXO convenience store.