USA Today: Restaurants Haut Plage

Don Pedro's Restaurant and Bar in Sayulita, Nayarit, Mexique.

USA Today: Restaurants Haut Plage

USA TODAY – RESTAURANTS TOP BEACH:

USA Today ranked the “Top Plage Restaurants sur la côte Pacifique du Mexique” et plusieurs établissements merveilleux dans Vallarta Nayarit-fait la liste. Voir qui de vos restaurants en bord de mer dans la baie de Banderas favoris ont été sélectionnés. USA Today nous donne l'aperçu sur ces restaurants préférés et nous dit pourquoi ils ont été choisis:

El Dorado Restaurant and Bar – Punta de Mita

Adresse: Par. Anclote Lote 8 Corail, Punta de Mita, Nayarit, Mexique

Un restaurant hors concours sur la plage d'Anclote de Punta de Mita est El Dorado Restaurant and Bar. Pour la meilleure vue, opter pour l'une des tables de la vue sur l'océan balcon, surtout le soir, lorsque le soleil fait son show. Si vous cherchez un plat régional Nayarit, essayer le poisson grillé Sarandeado style, généralement vivaneau ou dorade cuit au feu de bois fumé tout badigeonné avec du piment, limes, moutarde, et le beurre. Apportez un maillot de bain pour un bain de pré-prandiale; Le restaurant dispose de son propre chef de douche en plein air sur la plage.

Don Pedros Restaurant and Bar – Sayulita

Adresse: Calle Marlin #2, Sayulita, Nayarit, Mexique

La ville de surf de Sayulita Riviera Nayarit a souvent été décrit comme décontracté, bien qu'actuellement une description plus apt serait “animé.” Sayulita a gagné en popularité et contient maintenant un assortiment de restaurants. Un des restaurants les plus anciens et les plus populaires de la ville est la plage Don Pedro. Il a grandi au fil des ans, suivre le rythme de développement de la ville, et a maintenant une terrasse de plage et un bar pour ceux qui veulent dîner avec leurs pieds dans le sable. Les meilleurs points de vue peut être eu du deuxième étage, bien qu'ils ne s'ouvrent au deuxième étage pendant la haute saison ou lorsque le premier étage est emballé. J'ai dîné au premier étage et la vue de la scène sur la plage étaient très bien - tout de surfeurs attraper des vagues, des enfants qui jouent le long du littoral, et les musiciens qui grattent la guitare. Les fruits de mer de style mexicain est grand, mais si un dîner est intéressé à changer les choses, Don Pedros sert également des pizzas cuites au feu de bois et mesquite grillé filet mignon.

Le Barracuda – Puerto Vallarta

Le restaurant Barracuda Bar et à Puerto Vallarta, Mexique

Le restaurant Barracuda Bar et à Puerto Vallarta, Mexique

Adresse: Paraguay 1290, Eau de Cologne 5 Décembre, Puerto Vallarta, Mexique (à quelques pas au sud de l'Hôtel Sheraton)

El Barracuda est informel, mais la hanche, offrant salle à droite sur Playa Camarones (Crevettes plage) seulement quelques pâtés de maisons du centre-ville. Fruits de mer frais est le billet principal, bien qu'ils servent également des nervures et des steaks au barbecue pour les amateurs de viande dans un groupe. Lorsque le menu est trop lourde avec les piliers de la mer comme les tacos au poisson et ceviche, ils fournissent également des plats qui sont plus rares, comme le poulpe à l'ail, tostadas avec marlin fumé, et des hamburgers de crevettes. Larguer la cerveza et partez pour une mezcalita jalapeno, un cocktail préparé avec mescal, concombre, et jalapeno.

Le restaurant La Palapa – Puerto Vallarta

Adresse: Chaire 105, Col. Emiliano Zapata, Puerto Vallarta, Mexique

La Palapa est sur la plage principale, Playa Los Muertos, en plein milieu de Zone romantique de la ville. Le restaurant a été en affaires depuis plus d' 50 ans et se présente comme le premier restaurant de la plage à Puerto Vallarta. La Palapa est un endroit idéal pour prendre un coucher de soleil sur la baie de Banderas, accompagné d'un combo de jazz latin. Une touche spéciale est les tables aux chandelles sur la plage, qui est encore éclairé avec des torches tiki.

Link to the full USA Today article: http://www.usatoday.com/story/experience/beach/mexico/2014/09/11/top-beachside-restaurants-mexico-pacific-coast/15437287/

Amical Imprimer, PDF et Email
Sans Commentaires

Leave a Reply

USA Today: Top Beach Restaurants

Don Pedro's Restaurant and Bar in Sayulita, Nayarit, Mexico.

USA Today: Top Beach Restaurants

USA TODAY – TOP BEACH RESTAURANTS:

USA Today ranked the “Top Beach Restaurants on Mexico’s Pacific Coast” and several wonderful establishments in Vallarta-Nayarit made the list. See which of your favorite beachfront restaurants in Banderas Bay were selected. USA Today gives us the rundown on these favorite eateries and tells us why they were chosen:

El Dorado Restaurant and Bar – Punta de Mita

Address: Av. Anclote Lote 8 Coral, Punta de Mita, Nayarit, Mexico

A standout eatery on Punta de Mita’s Anclote Beach is El Dorado Restaurant and Bar. For the best view, opt for one of the tables on the ocean-view balcony, especially in the evening, when the sunset puts on a show. If looking for a Nayarit regional dish, try the fish grilled Sarandeado-style, usually red snapper or bream cooked over a smoky wood fire while slathered with chili, limes, mustard, and butter. Bring a bathing suit for a pre-prandial dip; the restaurant has its own outdoor shower right on the beach.

Don Pedros Restaurant and Bar – Sayulita

Address:  Calle Marlin #2, Sayulita, Nayarit, Mexico

The surfing town of Sayulita in Riviera Nayarit has often been described as laidback, although presently a more apt description would be “lively.” Sayulita has grown in popularity and now contains an assortment of restaurants. One of the oldest and most popular in town is the beachfront Don Pedro’s Restaurant. It’s grown over the years, keeping pace with the town’s development, and now has a beach patio and bar for those who want to dine with their toes in the sand. The best views can be had from the second floor, although they only open the second floor during peak season or when the first floor is packed. I dined on the first floor and the views of the scene on the beach were fine — everything from surfers catching waves, kids playing along the shoreline, and musicians strumming guitars. The Mexican-style seafood is great, but if a diner is interested in changing things up, Don Pedros also serves wood-fired oven pizzas and mesquite-grilled filet mignon.

El Barracuda – Puerto Vallarta

El Barracuda Restaurant and Bar in Puerto Vallarta, Mexico

El Barracuda Restaurant and Bar in Puerto Vallarta, Mexico

Address: Paraguay 1290, Colonia 5 de Diciembre, Puerto Vallarta, Mexico (just steps south of the Sheraton Hotel)

El Barracuda is informal but hip, offering dining right on Playa Camarones (Shrimp Beach) only a few blocks from downtown. Fresh seafood is the main ticket, although they also serve barbequed ribs and steaks for the meat lovers in a group. While the menu is top-heavy with seafood mainstays like fish tacos and ceviche, they also provide dishes that are more unusual, such as garlic octopus, tostadas with smoked marlin, and shrimp burgers. Jettison the cerveza and go for a jalapeno mezcalita, a cocktail prepared with mescal, cucumber, and jalapeno.

La Palapa Restaurant – Puerto Vallarta

Address: Pulpito 105, Col. Emiliano Zapata, Puerto Vallarta, Mexico

La Palapa is on the main beach, Playa Los Muertos, right in the middle of the city’s Romantic Zone. The restaurant has been in business for over 50 years and bills itself as the first beachside restaurant in Puerto Vallarta. La Palapa is a great place to catch a sunset over Banderas Bay, accompanied by a live Latin jazz combo. A special touch is the candlelit tables on the beach, which is further lit with tiki torches.

Link to the full USA Today article: http://www.usatoday.com/story/experience/beach/mexico/2014/09/11/top-beachside-restaurants-mexico-pacific-coast/15437287/

Print Friendly, PDF & Email
No Comments

Leave a Reply