San Sebastian del Oeste

Cette page a été mise à jour: Juillet 2014

Cette belle et distante ville minière du 17ème siècle est situé en plein cœur de la Sierra Madre (élévation 4500 ft).

Carte de San Sebastian del Oeste Mexique

Carte de San Sebastian del Oeste, Mexique.

D'abord colonisée en 1605, les habitants originaux espagnol de San Sebastian del Oeste extraits or et d'argent. Au fil des années, la population de la ville a grandi et diminué, et aujourd'hui ce village colonial historique a environ 600 résidents permanents.

San Sebastian del Oeste, Mexique

Une journée ensoleillée très lumineux à San Sebastian Del Oeste, Mexique.

Alors qu'aujourd'hui les produits primaires produits par San Sebastian sont maintenant du café et agave, il ya encore une petite boutique de l'orfèvre qui crée merveilleux sterling de bijoux argent. Prenant un tour à pied dans le village, sa célèbre église historique est une attraction à la fois religieux et architectural qui est à ne pas manquer. En face de la place du village, et juste au-delà d'un court de basket-ball, est un petit mais très intéressant musée dont le conservateur est le descendant direct de l'original familles fondatrices de l'Espagne. Elle a une histoire très particulière sur sa lignée espagnol entrelacés qu'elle est assez aimable pour partager avec les visiteurs.

Informations pour San Sebastian del Oeste, Mexique

Informations pour San Sebastian del Oeste, Mexique.

Un simple et relaxante 1 heures et 15 minutes de route de Puerto Vallarta, le voyage à San Sebastian del Oeste est très agréable sur les routes pour la plupart bien pavées. Cette enclave de montagne isolée et enchanteur est un lieu incontournable lors de votre prochaine visite à la baie de Banderas.

Information sur San Sebastian del Oeste, Mexique

Information sur San Sebastian del Oeste, Mexique.

 

Raicilla Festival Café à San Sebastian del Oeste, Mexique

Raicilla et Festival du café 2014, San Sebastian del Oeste en, Mexcico.

San Sebastian accueille un café et raicilla festival annuel durant le mois de mai.

Raicilla et Festival du café 2014

Le Festival raicilla et Le Café 2014, San Sebastian del Oeste, Jalisco, Mexique.

Les images ci-dessus sont de mai 2014.

Amical Imprimer, PDF et Email

San Sebastian del Oeste

This page was last updated: July 2014

This beautiful and remote 17th century mining town is located deep in the heart of the Sierra Madre Mountains (elevation 4500 ft).

Map of San Sebastian del Oeste Mexico

Map of San Sebastian del Oeste, Mexico.

First settled in 1605, the original Spanish inhabitants of San Sebastian del Oeste mined gold and silver. Over the years the town’s population has grown and then waned, and today this historic colonial village has approximately 600 permanent residents.

San Sebastian Del Oeste, Mexico

A very bright sunny day in San Sebastian Del Oeste, Mexico.

While today the primary products produced by San Sebastian are now coffee and agave, there’s still a small silversmith shop that creates wonderful sterling silver jewelry items. Taking a walking tour through the village, its famous historic church is both a religious and architectural attraction that is not to be missed. Across from the town square, and just beyond a basketball court, is a small but very interesting museum whose curator is the direct descendant of the original founding families from Spain. She has a very special story about her intertwined Spanish lineage that she is gracious enough to share with visitors.

Information for San Sebastian del Oeste, Mexico

Information for San Sebastian del Oeste, Mexico.

An easy and relaxing 1 hour and 15 minute drive from Puerto Vallarta, the journey to San Sebastian del Oeste is a very pleasurable one on mostly well paved roads. This secluded and enchanting mountain enclave is a must-see place on your next visit to Banderas Bay.

Information about San Sebastian del Oeste, Mexico

Information about San Sebastian del Oeste, Mexico.

 

Raicilla and Coffee Festival in San Sebastian del Oeste, Mexico

Raicilla and Coffee Festival 2014, in San Sebastian del Oeste, Mexcico.

San Sebastian hosts an annual Coffee and Raicilla Festival during the month of May.

Raicilla and Coffee Festival 2014

Festival de La Raicilla y El Cafe 2014, en San Sebastian del Oeste, Jalisco, Mexico.

The photos above are from May 2014.