Rincon de Guayabitos

Rincon de Guayabitos road trip from Puerto Vallarta, Mexique

Incroyablement belle Rincon de Guayabitos, Mexique.

Rincon de Guayabitos est situé le long du rivage de la baie Jaltemba à Riviera Nayarit. Cette ville colorée et vibrante plage est située juste 30 nord miles de Nuevo Vallarta, et de Puerto Vallarta il s'agit de la commande d'une heure sur le bien-pavée et pittoresque route 200. En plus de l'hébergement abondantes et des restaurants qui sont bien adaptés pour le budget de milieu de gamme, son ambiance animée et festive attire des dizaines de visiteurs nationaux et internationaux tout au long de l'année. Mais le plus grand tirage au sort pour cette belle ville à l'ambiance familiale est le 2-mile de long large et belle plage (Playa Rincon de Guayabitos) avec le surf douce qui est parfait pour la natation, bodyboard, kayak, plongée en apnée, et d'autres sports nautiques. La plage est merveilleusement plat et est parfait pour une après-midi promenade et romantique.

Rincon de Guayabitos road trip from Puerto Vallarta, Mexique

Rincon de Guayabitos, Mexique

Les visiteurs fréquents à Jaltemba Bay souvent désignés comme un géant piscine naturelle. Et à partir de ce que nous avons connu, c'est une description parfaite pour elle. L'eau est chaude et les vagues sont doux. Ajout à la beauté naturelle de la région sont deux petites îles au large de la côte qui fournissent une silhouette magnifique contre l'océan et le paysage tropical: Île Cangrejo (Île de crabe) et la plus grande île de corail. Les nombreux bateaux de pêche amarrés non loin du rivage offrent un look pittoresque et se sentent à l'environnement. Dans les eaux profondes de la baie, beaucoup de dauphins et de baleines peut être vu gambader sur durant les mois très fréquentées de Novembre à Mars.

Directement sur la plage, il ya beaucoup d'options alimentaires de restaurants et bars palapa couvert à chariots de nourriture pratiques mises en place sur le sable. Les vendeurs se promènent la plage vendant du poisson grillé et crevettes sur un bâton, ainsi que des noix de coco, ananas, et d'autres fruits tropicaux. D'autres fournisseurs offrent une grande variété de souvenirs mignons et colorés à des prix.

Avenida del Sol est la rue principale de Rincon de Guayabitos, et bien il court le long de la ville du nord au sud. Le long de la partie sud de la rue principale, il ya une variété de restaurants, hôtels mignon, petits magasins, et les petits marchés d'angle. Le long de la partie nord de cette rue, vous trouverez l'office du tourisme.

De Puerto Vallarta, Rincon de Guayabitos est une excellente destination de voyage sur la route. Si vous envisagez de quitter votre station ou un condo par 8 du matin, il y aura suffisamment de temps pour une journée complète et satisfaisante dans cet amusement et la ville animée de plage.

Amical Imprimer, PDF et Email

Rincon de Guayabitos

Rincon de Guayabitos road trip from Puerto Vallarta, Mexico

Stunningly beautiful Rincon de Guayabitos, Mexico.

Rincon de Guayabitos is situated along the shoreline of Jaltemba Bay in Riviera Nayarit. This colorful and vibrant beach town is located just 30 miles north of Nuevo Vallarta, and from Puerto Vallarta it’s about an hour’s drive down well-paved and scenic Highway 200. In addition to plentiful accommodations and dining options which are well suited for the mid-range budget, its lively and festive atmosphere attracts scores of national and international visitors throughout the year. But the largest draw to this lovely family-friendly town is its wide and beautiful 2-mile-long beach (Playa Rincon de Guayabitos) with gentle surf that’s perfect for swimming, boogie boarding, kayaking, snorkeling, and other water sports. The beach is wonderfully flat and is perfect for a leisurely and romantic afternoon stroll.

Rincon de Guayabitos road trip from Puerto Vallarta, Mexico

Rincon de Guayabitos, Mexico

Frequent visitors to Jaltemba Bay often referred to it as a giant natural swimming pool. And from what we’ve experienced, that’s a perfect description for it. The water is warm and the waves are mild. Adding to the area’s natural beauty are two small islands off the coast that provide a stunning silhouette against the ocean and tropical landscape: Cangrejo Island (Crab Island) and the larger Coral Island. The many fishing boats docked not far off shore provide a picturesque look and feel to the surrounding environment. In deeper waters of the bay, plenty of dolphins and whales can be seen frolicking about during the well-visited months of November through March.

Right on the beach there are plenty of food options from palapa-covered eateries and bars to convenient food carts set up right on the sand.  Vendors stroll the beach selling grilled fish and shrimp on a stick, as well as coconuts, pineapple, and other tropical fruits. Other vendors offer a wide variety of cute and colorful souvenirs at great prices.

Avenida del Sol is the main street in Rincon de Guayabitos, and conveniently it runs the length of the town from north to south. Along the southern portion of the main street there are a variety of restaurants, cute hotels, small stores, and little corner markets. Along the northern portion of this street you’ll find the tourist office.

From Puerto Vallarta, Rincon de Guayabitos is an excellent road trip destination. If you plan on leaving your resort or condo by 8 a.m., there will be ample time for a full and satisfying day in this fun and lively beach town.