Playa El Salado, Marina Vallarta

SALÉ LA PLAGE, Marina Vallarta

Marina Vallarta, une subdivision de Puerto Vallarta, est juste au sud de l'aéroport international et se compose d'une grande enclave d'hôtels haut de gamme, complexes de condos, belles maisons, restaurants, boutiques, un port de plaisance (Marina Vallarta) avec une longue, promenade pour les piétons large, et de la Marina Vallarta Golf Course.

Plages Puerto Vallarta: El Salado, Marina Vallarta Plage

 

 

 

 

La plage de Marina Vallarta s'adresse principalement aux clients séjournant dans les hôtels de villégiature dans ce domaine, avec quelques hôtels ayant délimitées les zones de plage en face de leurs propriétés avec de gros tas de roche de chaque côté, ce qui rend très difficile pour le grand public d'avoir accès à ces parties de la plage.

Playa El Salado: Bien que l'accès du public à la plage de sable doré à cet endroit dans Puerto Vallarta est un peu difficile, il ya un point d'accès public à El Salado à la fin du Paseo Bocanegra, une rue bordée d'arbres qui longe le terrain de golf. Pour y arriver simplement en direction du nord de la zone Hôtel et tourner à gauche à la deuxième entrée de Marina Vallarta, qui est dans la rue qui longe le côté nord de la Plaza Marina Shopping Center de couleur pêche (Mega est le magasin d'ancrage dans ce centre commercial) et suivez-la jusqu'à la plage. En chemin, vous pourrez vous arrêter pour admirer la fresque murale Mozayako être installé par Natasha Moraga et son équipe de bénévoles; cette belle et unique œuvre d'art public est créé avec des centaines de morceaux de verre coloré et de carreaux de mosaïque. Attractions touristiques dans la mesure du bord de mer, pour les membres du grand public qui ne reste pas à des propriétés dans le quartier de Marina Vallarta, il n'y a vraiment pas grand chose à voir le long du tronçon de plage ici, qui est accessible au public. Mais si voir la plage à Marina Vallarta a fait votre liste de choses à voir et à faire, alors vous pouvez prendre une courte promenade de quelques restaurants à l'entrée de la rivière Ameca, ou tout simplement étalé une serviette de plage et profiter de voir les avions volent au-dessus. Il ya un parking dans la rue.

Amical Imprimer, PDF et Email

Playa El Salado, Marina Vallarta

PLAYA EL SALADO, MARINA VALLARTA

Marina Vallarta, a subdivision of Puerto Vallarta, is just south of the international airport and consists of a large enclave of high-end hotels, condo complexes, lovely homes, restaurants, boutiques, a marina (Marina Vallarta) with a long, wide pedestrian-friendly boardwalk, and the Marina Vallarta Golf Course.

Puerto Vallarta Beaches: El Salado, Marina Vallarta Beach

 

 

 

 

The beach at Marina Vallarta primarily caters to guests staying at the resort hotels in this area, with some hotels having sectioned off the beach areas in front of their properties with large piles of rock on either side, thus making it very difficult for the general public to have access to those portions of the beach.

Playa El Salado: Although gaining public access to the golden-sand beach at this location within Puerto Vallarta is a bit difficult, there is one public access point to El Salado at the end of Paseo Bocanegra, a tree-lined street which runs parallel to the golf course. To get there just head north from the Hotel Zone and turn left at the second entrance to Marina Vallarta, which is on the street that borders the north side of the peach-colored Plaza Marina Shopping Center (Mega is the anchor store in this shopping center) and follow it down to the beach. Along the way you can stop to admire the Mozayako wall mural being installed by Natasha Moraga and her volunteer team; this beautiful and unique public work of art is created with hundreds of pieces of colorful glass and mosaic tiles. As far as beachfront tourist attractions, for members of the general public who are not staying at properties within the Marina Vallarta neighborhood, there is really not much to see along the stretch of beach here which is accessible to the public. But if seeing the beach area at Marina Vallarta has made your list of things to see and do, then you can take a short walk to a few eateries at the entrance to the Ameca River, or just spread out a beach towel and enjoy seeing airplanes fly overhead. There is on-street parking.

Print Friendly, PDF & Email