Playa Destiladeras

Beaches of Puerto Vallarta: Playa Destiladeras in Nayarit Mexico from Rancho Banderas Resort

Playa Destiladeras. Photo prise du Rancho Banderas Resort.

Distillateurs PLAYA

Traveling the highway heading north from Nuevo Vallarta toward Punta de Mita, Playa Destiladeras est facile à repérer car il est de loin l'un des tronçons les plus belles de plage de sable blanc le long de la rive nord de la baie de Banderas. Prendre un bus de Bucerias le coût est 60 pesos (2014). Près de la prestigieuse promotion maître-prévue de Nahui, qui est encore en cours de construction, vous trouverez public un accès facile à Playa Destiladeras. Il suffit de regarder le panneau qui dit “Nahui” car il n'y a pas de signes clairs indiquant “Destiladeras Beach.” A ce point d'accès, il ya un grand parking pour les visiteurs sur une grande surface non rémunéré avec des étapes menant à la plage. Pendant le parking de la semaine est généralement gratuit, mais pendant le week-end nous avons été chargés 50 poids de stationner. Une chose à surveiller lors de l'entrée de la zone de stationnement est le grand tope (ralentisseur) qui peut vraiment ramasser la voiture sous de votre voiture.

Avec un approfondissement très progressive de l'eau s'étendant vers l'extérieur de la plage, Playa Destiladeras est un endroit sûr pour avoir du plaisir de jouer dans les vagues roulant ou d'aller nager dans l'océan car il n'y a pas de ressac. Il ya des vendeurs le long de la plage qui louent des parasols, mais n'oubliez pas d'apporter votre propre serviette. La plage est à quelques miles de long avec sable fin doux, et est agréable, large, plat et idéal pour la marche.

L'endroit préféré de notre famille pour profiter Destiladeras Beach est sous Restaurant Poivre au complexe Rancho Banderas Resort. réservations de restaurants sont nécessaires à Peppers afin de gagner l'entrée de l'autoroute à cette belle complexe, ou vous pouvez obtenir Peppers en marchant sur la plage et en demandant au personnel de sécurité de la station pour obtenir la permission de venir et profiter d'un repas. Le personnel de l'hôtel est très sympathique. Après un délicieux petit-déjeuner, déjeuner ou dîner au Peppers, il est agréable de se promener la section voisine de Plage Destiladeras, ou tout simplement s'asseoir tranquillement sur le sable et profiter de la beauté naturelle de la région. De Destiladeras visiteurs Plage bénéficient de magnifiques vues panoramiques de l'océan Pacifique mousseux ainsi que des vues magnifiques sur la ville de Puerto Vallarta sur le côté opposé de la baie.

Amical Imprimer, PDF et Email

Playa Destiladeras

Beaches of Puerto Vallarta: Playa Destiladeras in Nayarit Mexico from Rancho Banderas Resort

Playa Destiladeras. Photo taken from Rancho Banderas Resort.

PLAYA DESTILADERAS

Traveling the highway heading north from Nuevo Vallarta toward Punta de Mita, Playa Destiladeras is easy to spot as it is by far one of the loveliest stretches of white-sand beach along the north shore of Banderas Bay. Taking a bus from Bucerias the cost is 60 pesos (2014). Near the prestigious master-planned development of Nahui, which is still undergoing construction, you will find easy public access to Playa Destiladeras. Just look for the sign that says “Nahui” as there are no clear signs indicating “Playa Destiladeras.” At this access point there is ample visitor parking on a large unpaid surface with steps leading down to the beach. During the week parking is usually free, but during the weekends we have been charged 50 pesos to park. One thing to watch out for when entering the parking area is the large tope (speed bump) that can really scrape up the under carriage of your car.

With a very gradual deepening of the water extending outward from the beach, Playa Destiladeras is a safe place to have fun playing in the rolling surf or to go swimming in the ocean as there is no undertow. There are vendors along the beach who rent out umbrellas, but be sure to bring your own towel. The beach is several miles long with soft powdery sand, and is nice, wide, flat and great for walking.

Our family’s favorite place to enjoy Destiladeras Beach is beneath Pepper’s Restaurant at the Rancho Banderas Resort complex. Restaurant reservations are needed at Peppers in order to gain entry off the highway to this lovely complex, or you can get to Peppers by walking down the beach and asking the resort’s security staff for permission to come up and enjoy a meal. The resort staff is very friendly. After a delicious breakfast, lunch or dinner at Peppers, it’s nice to walk the nearby section of Destiladeras Beach, or just sit quietly on the sand and take in the area’s natural beauty. From Destiladeras Beach visitors are afforded gorgeous panoramic views of the sparkling Pacific Ocean as well as wonderful views of the city of Puerto Vallarta on the opposite side of the bay.