Flamants Plage

Flamingos Beach in Nuevo Vallarta Mexico

Plage Flamingos à Nuevo Vallarta, Mexique

Flamants plage est parallèle à la communauté résidentielle et-station moderne et exclusif de Nuevo Vallarta / Flamants. Cette zone et sa plage est une destination de vacances populaire pour les individus et les familles qui cherchent une solution pacifique, tranquille, et une atmosphère détendue. Donnant une série de tentaculaire hôtels tout compris et impressionnants complexes de condos plage-avant, la vierge plage Flamingos s'étend de 8 miles de longueur, et est la plage la plus longue et la plus large accessible à pied sur la côte de la baie de Banderas.

Toute l'année, magnifique plage Flamingos apprécie le soleil et l'eau mousseux conditions qui sont parfaits pour la baignade, bodyboard, planche à voile, banana-boat, Jet Skis, Hobbie Cats, kayak et parapente. Une activité cabane sur la plage, entre la Samba Resort et le complexe de condo Acqua loue des équipements de sports nautiques pour les visiteurs qui viennent profiter d'une journée de plaisir et de soleil le long de la belle plage de flamants.

Droit sur le sable de la plage Flamingos directement en face du complexe de condo Del Canto il ya une zone spéciale clôturée et réservé pour l'éclosion des œufs de tortue, et une petite tortue éducation cabane. Une fois les œufs commencent à éclore protégées, un calendrier de tortue de presse est affiché sur la clôture, ou un petit signe est placé dans le sable. Bien que supervisé par des bénévoles du gouvernement, les visiteurs sont invités à assister brièvement à libérer les bébés tortues sur la plage et peuvent les encourager car ils font lentement leur chemin dans l'océan. Les tortues de presse se produisent au crépuscule qui est un moment où moins de prédateurs tournent autour dans l'air prêt à arracher les bébés pour un repas savoureux. Pour participer au programme tortue de libération, un petit don est nécessaire.

Amical Imprimer, PDF et Email

Flamingos Beach

Flamingos Beach in Nuevo Vallarta Mexico

Flamingos Beach in Nuevo Vallarta, Mexico

Flamingos Beach runs parallel to the modern and exclusive residential-and-resort community of Nuevo Vallarta / Flamingos. This area and its beach is a popular vacation destination for individuals and families seeking a peaceful, tranquil, and relaxed atmosphere. Fronting a series of sprawling all-inclusive resorts and impressive beach-front condo complexes, the pristine Flamingos Beach stretches 8-miles in length, and is the longest and widest walkable beach on the coast of Banderas Bay.

Year round, gorgeous Flamingos Beach enjoys sparkling sunshine and water conditions that are perfect for swimming, boogie boarding, wind surfing, banana-boat rides, Jet Skis, Hobbie Cats, kayaking and parasailing. An activity shack on the beach between the Samba Resort and the Acqua condo complex rents out  water-sports equipment to visitors who come to enjoy a day of fun and sun along beautiful Flamingos Beach.

Right on the sands of Flamingos Beach directly in front of the Del Canto condo complex there is a special fenced-off area reserved for turtle egg hatching, and a small turtle education hut. Once the protected eggs begin to hatch, a turtle-release schedule is posted on the fence, or a small sign is placed in the sand.  While overseen by government volunteers, visitors are welcome to briefly assist in releasing the baby turtles on the beach and can cheer them on as they slowly make their way into the ocean. The turtle releases occur near dusk which is a time when fewer predators are circling in the air ready to pluck up the babies for a tasty meal. To participate in the turtle release program, a small donation is required.