Whale Watching Tours

CETTE PAGE Dernière mise à jour: Avril 2014

Bien baleines à bosse commencent à arriver dans la baie de Banderas dans le mois de Novembre, la saison officielle d'observation des baleines ne commence pas avant les premières semaines de Décembre. La saison se termine officiellement le Mars 23. L'observation des baleines est une activité qui est réglementée par les autorités mexicaines. Notre liste de voyagistes baleines ne mentionne que les opérateurs qui participent à la recherche scientifique et la baleine hasard identification coopérative sur la baie de Banderas, ainsi que les tour-opérateurs qui respectent fermement par les règlements officiels de l'observation des baleines du gouvernement mexicain.

Ocean Whale Watching bienvenus Adventures
Combs Pier
Puerto Vallarta, Mexique
Mexique Téléphone: 322.225.3774
www.oceanfriendly.com

Ce voyagiste propose des voyages responsables pour voir les baleines et les dauphins qui vivent dans la baie de Banderas quotidien personnalisé. Pour la dernière 10 ans océan bienvenus utilise Kite Aerial Photography pour étudier et documenter les baleines à bosse dans la baie de Banderas. Cette société a été le fier récipiendaire de plusieurs Certificat de prix d'excellence de TripAdvisor pour les années 2011, 2012, et 2013. Tours partent de Los Peines Pier qui est situé entre l'hôpital naval et les condominiums Puerto Iguana. Pour le confort de tous les passagers, les visites sont limitées à 12 passagers et réservez rapidement.

Whalecome à Puerto Vallarta
Combs Pier
Puerto Vallarta, Mexique
Mexique Téléphone: 322.224.5240
www.vallartawhales.com

Cette agence de voyage fiable a été en affaires depuis 1995, et est détenue et exploitée par océanologue Isabel Cardenas qui a plus de 18 années d'expérience dans les pratiques d'observation des baleines responsables. Isabel participe à de nombreux projets de recherche afin d'inclure la participation au programme de recherche de la population des baleines baie de Banderas. Tours partent de Los Peines Pier entre l'hôpital naval et les condominiums Puerto Iguana. Afin de s'assurer que tous les passagers auront une expérience agréable, les visites sont limitées à de petits groupes.

Ecotours de Mexico
Bow et Keel, Local 20
Marina Vallarta
Puerto Vallarta, Mexique
Mexique Téléphone: 322.209.2195
www.ecotoursvallarta.com

Ce tour-opérateur a été en affaires depuis 1991 et ont été les membres fondateurs de l'Association mexicaine de Voyage d'aventure et écotourisme (AMTAVE) et ont conduit des visites des grandes associations internationales. Leur équipe est composée principalement de biologistes experts et des naturalistes avec une passion pour la nature et la conservation. Des guides expérimentés qui dirigent les excursions d'une demi-jour de la société partagent leurs connaissances tandis que les passagers qui offrent une attention personnalisée. Pour une visite expérience de visionnage de plus privé, les visites sont limitées à 12 passagers.

Vallarta Adventures: Observation des baleines Safari Photo
Paseo de las Palmas #39
Nuevo Vallarta, Nayarit, Mexique
Mexique Téléphone: 52.322.297.1212
www.vallarta-adventures.com

Ce tour-opérateur haut de cran offre de merveilleuses excursions d'observation des baleines à partir de la mi-Décembre à la fin de Mars. Quelle est la particularité de cette tournée d'observation des baleines est le fait que Vallarta Adventures est la seule agence de voyage dans la région la baie de Banderas avec un avion de surveillance pour s'assurer que les passagers pourront assister à plusieurs baleines pendant le voyage. Vallarta Adventures propose généralement un 15% de réduction en ligne pour ceux qui réservent plusieurs jours à l'avance.

Amical Imprimer, PDF et Email

Whale Watching Tours

THIS PAGE WAS LAST UPDATED: APRIL 2014

Although Humpback whales begin arriving in Banderas Bay in the month of November, the official whale-watching season does not commence until the first few weeks of December. The season officially ends on March 23. Whale watching is an activity that is regulated by the Mexican authorities. Our list of whale-watching tour companies mentions only those operators who participate in cooperative scientific research and whale-fluke identification on Banderas Bay, as well as those tour operators who firmly abide by the official whale-watching regulations of the Mexican government.

Ocean Friendly Whale Watching Adventures
Los Peines Pier
Puerto Vallarta, Mexico
Mexico Phone: 322.225.3774
www.oceanfriendly.com

This responsible tour operator offers daily customized trips to view the whales and dolphins that live in Banderas Bay. For the last 10 years Ocean Friendly uses Kite Aerial Photography to study and document Humpback whales in Banderas Bay. This company has been the proud recipient of several Certificate of Excellence awards from TripAdvisor for the years 2011, 2012, and 2013. Tours depart from the Los Peines Pier which is located between the Naval Hospital and the Puerto Iguana condominiums. For the comfort of all passengers, tours are limited to 12 passengers and book up quickly.

Whalecome to Puerto Vallarta
Los Peines Pier
Puerto Vallarta, Mexico
Mexico Phone: 322.224.5240
www.vallartawhales.com

This reliable tour company has been in business since 1995, and is owned and operated by oceanologist Isabel Cardenas who has more than 18 years of experience in responsible whale-watching practices. Isabel participates in numerous research projects to include participation in the Whale Population Research Program of Banderas Bay. Tours depart from the Los Peines Pier between the Naval Hospital and the Puerto Iguana condominiums. To ensure that all passengers will have an enjoyable experience, tours are limited to small groups.

Ecotours de Mexico
Proa y Quilla, Local 20
Marina Vallarta
Puerto Vallarta, Mexico
Mexico Phone: 322.209.2195
www.ecotoursvallarta.com

This tour operator has been in business since 1991 and were the founding members of the Mexican Association of Adventure Travel and Eco-tourism (AMTAVE) and have led tours for large international associations. Their team consists primarily of expert biologists and naturalists with a passion for nature and conservation. Expert guides who lead the company’s half-day tours share their knowledge while offering passengers personalized attention. For a more private tour watching experience, tours are limited to 12 passengers.

Vallarta Adventures: Whale Watching Photo Safari
Paseo de las Palmas #39
Nuevo Vallarta, Nayarit, Mexico
Mexico Phone: 52.322.297.1212
www.vallarta-adventures.com

This top-notch tour operator offers wonderful whale-watching tours from mid-December through the end of March. What’s special about this whale-watching tour is the fact that Vallarta Adventures is the only tour company in the Banderas Bay area with a spotter plane to ensure that passengers will be able to witness several whales during the trip. Vallarta Adventures usually offers a 15% online discount to those booking several days in advance.