Autres Walking Tours

CETTE PAGE Dernière mise à jour: Juillet 2014

Escape Route Vallarta (Alias: En savoir Vallarta)

Contacter: Sandra
Mexique Téléphone: 322.228.9365
www.escaperoutevallarta.com

Escape Route Vallarta à Puerto Vallarta, Mexique

Escape Route Vallarta à Puerto Vallarta, Mexique. La photo du milieu est de Sandra à son stand Co-op marché du samedi à l'intérieur du Centre communautaire Paradise. J'ai tiré les autres photos lors de notre visite à pied. La photo de gauche est de panier d'un fournisseur d'eau purifiée et ses mignons petits enfants que nous venons tombés sur lors de notre promenade. La photo de droite a été prise à l'intérieur du unique et magnifique Rivera del Rio Boutique Hôtel dans le quartier romantique.

Sandra Cesca est une belle dame et un guide merveilleux de visite! Comme un expatrié à long terme, Sandra a une connaissance approfondie de la région de Puerto Vallarta. Elle offre une variété de deux heures des visites à pied guidées pour présenter aux visiteurs de la belle ville de Puerto Vallarta avec sa culture mexicaine animée et les gens merveilleux de charme. J'ai eu l'occasion de prendre l'une des visites guidées à pied de Sandra et trouvé que c'était vraiment amusant et instructif.

Les visites Puerto Vallarta actuellement offerts: El Centro City Walk, Sud-côté City Walk, Gringo Gulch Architecture et histoire, Tripical Marche des plantes, Rio Cuale En ville promenade, Malecon Sculpture Marche, Rio Cuale Upriver, Pitillal Centro Plaza, Boca de plage tomatlan et Nature Randonnée, Sayulita ville et la plage, Yelapa ville et la plage, Bucerias ville et la plage.

Visites guidées à pied sont $25 par personne et sur 2 heures de longueur. Plus 3-4 excursions d'une heure sont disponibles à $10 par personne, par heure. Visites personnalisées sont disponibles. Les réservations doivent être faites au moins 24 heures à l'avance. Si vous souhaitez discuter avec lui en personne, Je vous encourage à visiter son stand au long de l'année Saturday Market Co-op dans le Centre communautaire Paradise (Chaire #127, entre les rues Amapas & Olas est riche en Zone romantique à Puerto Vallarta).

Sandra est l'auteur de deux livres merveilleux pied-tour photo. J'ai acheté des copies de ses livres et j'ai vraiment apprécié la navigation à travers tout le beau, images colorées. Son premier livre est intitulé “Marcher Puerto Vallarta et au-delà” ($250 pesos). Sa deuxième édition est en droit “Tropical Plant marche de Puerto Vallarta / Y compris un guide de marche des jardins botaniques Vallarta” ($250 pesos). Ces livres font de grands souvenirs de votre voyage à la belle Puerto Vallarta, Mexique ainsi que les photos capturent l'essence de la vie dans cette ville unique et magique.

TOURS DU JOUR Puerto Vallarta Walking Tours

Contacter: Sylvie Scopazzo
Mexique Téléphone: 044.322.171.8225
www.toursdujourmexico.com

Cette visite vous permettra de découvrir une autre facette de Puerto Vallarta. Vous découvrirez les quartiers cachés, jardins pittoresques et les murs rustiques. Dans un mode de marche rapide vous serez guidé dans les collines où la plupart des touristes ne s'aventurent pas. Après une collation de fruits de lumière et pause, la visite se poursuit en faisant une vie décente dans les rues pavées et petits couloirs de Gringo Gulch, la zone rendu célèbre par Elizabeth Taylor et Richard Burton. Vous découvrirez aussi les secrets les mieux gardés de Vallarta, les cafés et restaurants uniques. Ce n'est pas un tour de ville régulier avec un rythme lent et des arrêts fréquents Cette visite permet de vous glisser dans une séance d'entraînement du matin tandis que vous explorez le charme, vue sur la beauté et magnifique de Puerto Vallarta. Le long du parcours de la visite, il y aura des collines et des escaliers en plus de terrain plat.

Les réservations pour ce voyage sont nécessaires.

  • Jours / Heure: Mercredis à 9 a.m.
  • Durée de la visite: 3 heures
  • Maximum participants: 10 personnes
  • Condition d'âge: Âge 12 et jusqu'à
  • Coût: $40 USD
  • Inclus dans le prix: Friandises et snacks le long du chemin.
  • Point de départ: Bancs blancs en face de l'église avec une couronne – Eglise Notre-Dame de Guadalupe dans Centro (centre-ville)
  • Qu'est-ce-à-Porter: Shorts et bonnes chaussures de marche
  • Ce qu'il faut apporter: Sac à dos, tongs, petite serviette, appareil photo, l'argent de poche
  • Restrictions: Ne convient pas aux personnes souffrant de problèmes respiratoires ou de maladies cardiaques.
Amical Imprimer, PDF et Email

Other Walking Tours

THIS PAGE WAS LAST UPDATED: July 2014

ESCAPE ROUTE VALLARTA (AKA: Learn Vallarta)

Contact: Sandra
Mexico Phone: 322.228.9365
www.escaperoutevallarta.com

Escape Route Vallarta in Puerto Vallarta, Mexico

Escape Route Vallarta in Puerto Vallarta, Mexico. The middle photo is of Sandra at her Saturday Market Co-op booth inside the Paradise Community Center. I shot the other photos during our walking tour. The photo on the left is of a purified water vendor’s cart and his cute little children that we just happened upon during our walk. The photo on the right was taken inside the unique and gorgeous Rivera del Rio Boutique Hotel in the Romantic Zone.

Sandra Cesca is such a lovely lady and a wonderful tour guide! As a long-term expat, Sandra has extensive knowledge of the Puerto Vallarta area. She offers a variety of two-hour guided walking tours to introduce visitors to the beautiful city of Puerto Vallarta along with its vibrant Mexican culture and wonderfully charming people. I had an opportunity to take one of Sandra’s walking tours and found it to be really fun and informative.

The Puerto Vallarta tours currently offered: El Centro City Walk, South-side City Walk, Gringo Gulch Architecture and History, Tripical Plant Walk, Rio Cuale In Town Walk, Malecon Sculpture Walk, Rio Cuale Upriver, Pitillal Centro Plaza, Boca de Tomatlan Beach and Nature Hike, Sayulita Town and Beach, Yelapa Town and Beach, Bucerias Town and Beach.

Walking tours are $25 per person and about 2 hours in length. Longer 3-4 hour excursions are available at $10 per person, per hour. Custom tours are available. Reservations must be made at least 24 hours in advance. If you’d like to chat with her in person, I encourage you to visit her booth at the year-round Saturday Market Co-op in the Paradise Community Center (Pulpito #127, between the streets Amapas & Olas Altas in Puerto Vallarta’s Romantic Zone).

Sandra is the author of two wonderful walking-tour photo books. I bought copies of both of her books and I’ve really enjoyed browsing through all the lovely, colorful images. Her first book is entitled “Walking Puerto Vallarta and Beyond” ($250 pesos). Her second edition is entitled “Tropical Plant Walks of Puerto Vallarta / Including a Walking Guide of the Vallarta Botanical Gardens” ($250 pesos). These books make great souvenirs of your trip to beautiful Puerto Vallarta, Mexico as together the photos capture the essence of life in this unique and magical city.

TOURS DU JOUR PUERTO VALLARTA WALKING TOURS

Contact: Sylvie Scopazzo
Mexico Phone: 044.322.171.8225
www.toursdujourmexico.com

This walking tour will allow you to experience a different side of Puerto Vallarta. You will discover hidden neighborhoods, quaint gardens and rustic walls. In a brisk walking fashion you’ll be guided into the hills where most tourists don’t venture. After a light fruit snack and break, the tour continues by making a decent along the cobblestone streets and tiny corridors of Gringo Gulch, the area made famous by Elizabeth Taylor and Richard Burton. You’ll also discover Vallarta’s best kept secrets, the unique cafes and restaurants. This is not a regular city tour with a slow pace and frequent stops This tour helps you slip in an early morning workout while you explore the charm, beauty and magnificent views of Puerto Vallarta. Along the tour route there will be hills and stairs in addition to flat ground.

Reservations for this tour are required.

  • Days/Time:  Wednesdays at 9 a.m.
  • Duration of Tour: 3 hours
  • Maximum Participants: 10 persons
  • Age Requirement: Ages 12 and up
  • Cost: $40 USD
  • Included in Price: Treats and snacks along the way.
  • Point of Departure: White benches in front of the church with a crown – Church of our Lady of Guadalupe in Centro (downtown)
  • What to Wear:  Shorts and good walking shoes
  • What to Bring: Light backpack, flip flops, small towel, camera, pocket money
  • Restrictions: Not suitable for persons with respiratory problems or heart conditions.