Départ & Nautisme

CETTE PAGE Dernière mise à jour: Avril 2014

Avec plus de 500 miles de surface, belle et sereine baie de Banderas est un rêve devenu réalité de la voile. En regardant à travers la baie d'expansion, passagers de voiliers sont traités pour des vues panoramiques imprenables sur des plages magnifiques et s'avancent roches volcaniques le long des parties de la rive, comme les collines de jungle luxuriante chargé de la chaîne de montagnes Sierra Madre fournir une toile de fond à couper le souffle. Spectateurs auront la chance de voir des groupes de dauphins, les tortues de mer, ou pendant l'hiver, baleines à bosse.

Ally Cat Sailing Sayulita Mexico

Alley Cat Sailing Adventures

Bureau principal: Avenue Revolucion
Entre Town Plaza et Oxxo
Sayulita, Nayarit, Mexique
Mexique Téléphone: 329.291.3549

Sayulita et s'écarte 9:30 a.m.
Départ de La Cruz Marina à 10 a.m.

Prix ​​adulte: $85 USD
Prix ​​de l'enfant (âge 6-12): $60 USD

www.alleycatsailing.com

Ally Cat Sailing in Sayulita Mexico

Cette entreprise familiale merveilleuse fonctionnant avec un match amical, personnel bilingue offre la navigation de jour, croisières des parties privées et croisières coucher du soleil à bord de leur catamaran spacieux. Leur premier- service de classe comprend la nourriture fabuleuse, boissons, activités, état-of-the-art système de son surround, et amusant beaucoup pour tous les âges. Jouets Océan offrent: 4 kayaks, 2 panneaux électriques, d'expansion et de compensation, équipement de plongée, engins de pêche, et le cavalier de récif. Leur bureau principal est à Sayulita, mais idéalement leur catamaran est amarré au port de plaisance de La Cruz, qui est un 15-18 minutes au nord de Nuevo Vallarta. Leurs taux sont également légèrement moins cher pour ceux ramassé de la La Cruz Marina.

Vallarta Adventures

Paseo de las Palmas n ° 39-A
Nuevo Vallarta, Nayarit, Mexique, 63732
Mexique Téléphone: 297.1212

Vallarta Adventures Luxury Sailing Tour in Puerto Vallarta Mexico

Tour voile de luxe par Vallarta Adventures. Excursion au départ d'un quai à Marina Vallarta.

Offres aventures premier à voile, d'inclure coucher voyages à bord de leurs yachts de luxe. Visites diurnes bénéficient d'un délicieux déjeuner traiteur et boissons. Visites Sunset comprennent délicieuses collations et des boissons. Laissez-vous porter par les vents tropicaux sur les eaux émeraude de la baie de Banderas et au-delà. Tuba dans les criques protégées.

NO VOILE

Nuevo Vallarta Marina
Nuevo Vallarta, Nayarit, Mexique
Mexique Téléphone: 044.322.133.0522

Visite Prix

  • 6-Heure de visite: $1,200 USD pour 1 à 10 clients; $120 USD pour chaque passager supplémentaire à notre capacité de 20 personnes
  • 4-Heure de visite: $ 900 USD pour 1 à 10 clients; $ 90 USD pour chaque passager supplémentaire à notre capacité de 20 personnes

www.adasailing.com

Ce tour-opérateur propose deux excursions de voile jour un voile de 4 heures (10 a.m. – 2 h) et un voile 6 heures (10 a.m. – 4 h), ainsi que des croisières coucher de soleil à voile. Ils offrent des aventures de voile entièrement personnalisés ainsi que le service 5 étoiles. Aventures de jour de voile comprennent le petit déjeuner, déjeuner et les boissons alcoolisées. Des cocktails sont disponibles pour $5 USD. Pick-up service est disponible à partir de La Cruz et Marina Los Peines près de l'hôpital naval de Puerto Vallarta.

Captain Alberto Custom Tours in Puerto Vallarta, MexicoCAPTAIN ALBERTO CHARTE BATEAU & CUSTOM TOURS

Le capitaine Alberto Diaz & Le Lucero
Les Cartes (par l'hôpital naval)
Puerto Vallarta, Mexique
Mexique Téléphone portable: 322.229.7150
Lors de la composition d'un téléphone par ligne terrestre Mexique: 044.322.229.7150

Email: betovallarta@yahoo.com.mx

Jours d'ouverture: 7 jours par semaine, 365 jours par an

Frais passagers Pick-up
Puerto Vallarta: Pas de frais
Nuevo Vallarta Marina: $30 USD
La Croix-Marine: $40 USD

Frais excursion en bateau
Le coût pour toutes les excursions est à l'heure, pas par personne
Tous les frais peuvent être payés en dollars américains ou l'équivalent en pesos
4 Les personnes ou moins: $40 USD par heure
5-8 Personnes: $50 USD par heure

Temps Exigences minimales de location
Pêche: 4 heures minimum (la pêche est meilleure avec 4 personnes ou moins)
Combinaison des activités: 6 heures minimum

Des collations et des boissons
Seront heureux fourni au coût, ou vous êtes libre d'apporter votre propre.
Glace et de refroidissement sont fournis.

Le sympathique et compétent capitaine Alberto, qui parle très bien anglais, offre des charters privés passionnants et des visites personnalisées à bord du Lucero, une panga belle et bien entretenue de 28 pieds en plein coussin de proue, sièges confortables coussins et beaucoup d'ombre à partir des éléments. Avec une longue lignée de famille dans la région qui s'étend, depuis plus d' 100 ans, Le capitaine Alberto a grandi le long de la magnifique baie de Banderas si sa profonde connaissance de la région et la baie qui fait de lui le guide parfait pour votre prochaine excursion. Les histoires et les informations historiques qu'il aime à partager sont vraiment fascinant. Et il faut dire qu'il est un peu d'un comédien! Mais que fait juste ses tournées d'autant plus vive, amusant et agréable pour tout le monde.

En plus d'être entièrement assuré, ce voyagiste responsable a permis la mise à jour avec toutes les autorisations pour toutes les activités offertes à bord du panga. Le Lucero peut accueillir 8 passagers et un équipage de 2. Une large gamme de services sont offerts à inclure: pêche, plongée en apnée, tourisme, l'observation des baleines (saisonnier), déjeuner sur les plages spécifiques en fonction de l'accessibilité (il n'y a pas l'accessibilité de la plage sur le côté nord de la baie à cause de l'eau peu profonde et les rochers), ou une combinaison personnalisée de ces activités. Tout le matériel est fourni. Le capitaine Alberto se targue d'être en mesure de fournir une attention personnalisée pour chacun de ses clients, en les aidant à créer des souvenirs spéciaux et durables de leur temps passé sur les eaux scintillantes de la baie de Banderas, Mexique.

MISE À JOUR: Le capitaine Alberto ne fournit plus le service de regroupement de divers touristes ainsi que pour les sorties récemment trop de personnes ont été no-shows, laissant les passagers restants seul pour couvrir le coût de l'excursion.

Amical Imprimer, PDF et Email

Sailing & Boating

THIS PAGE WAS LAST UPDATED: APRIL 2014

With over 500 miles of surface area, beautiful and serene Banderas Bay is a sailing dream come true. Looking across this expansive bay, sailboat passengers are treated to exquisite panoramic views of gorgeous beaches and jutting volcanic rocks along portions of the shoreline, as the lush jungle-laden hills of the Sierra Madre mountain range provide a breathtaking backdrop. Lucky spectators will view dolphin pods, sea turtles, or during the wintertime, humpback whales.

Ally Cat Sailing Sayulita Mexico

Alley Cat Sailing Adventures

Main Office: Avenue Revolucion
Between Town Plaza and Oxxo
Sayulita, Nayarit, Mexico
Mexico Phone: 329.291.3549

Departs Sayulita at 9:30 a.m.
Departs La Cruz Marina at 10 a.m.

Adult Pricing: $85 USD
Child Pricing (age 6-12): $60 USD

www.alleycatsailing.com

Ally Cat Sailing in Sayulita Mexico

This wonderful family-operated business with a friendly, bilingual staff offers day-time sailing, private party cruises and sunset cruises aboard their spacious catamaran. Their first- class service includes fabulous food, drinks, activities, state-of-the-art surround sound system, and plenty fun for all ages. Ocean toys include: 4 kayaks, 2 paddle boards, boom-netting, snorkel gear, fishing gear, and reef rider. Their main office is in Sayulita, but conveniently their catamaran is docked at the La Cruz Marina which is a 15-18 minute drive north of Nuevo Vallarta. Their rates are also slightly cheaper for those picked up from the La Cruz Marina.

Vallarta Adventures

Paseo de las Palmas #39-A
Nuevo Vallarta, Nayarit, Mexico, 63732
Mexico Phone: 297.1212

Vallarta Adventures Luxury Sailing Tour in Puerto Vallarta Mexico

Luxury Sailing Tour by Vallarta Adventures. Tour departs from a dock in Marina Vallarta.

Offers premier sailing adventures, to include sunset voyages aboard their luxury sailing yachts.  Day-time tours enjoy a lovely catered lunch and drinks. Sunset tours include delicious snacks and beverages. Let tropical winds carry you over the emerald waters of Banderas Bay and beyond. Snorkel in protected coves.

ADA SAILING

Nuevo Vallarta Marina
Nuevo Vallarta, Nayarit, Mexico
Mexico Phone: 044.322.133.0522

Tour Pricing

  • 6-Hour Tour: $1,200 USD for 1 to 10 guests; $120 USD for each additional passenger up to our 20-person capacity
  • 4-Hour Tour: $ 900 USD for 1 to 10 guests; $ 90 USD for each additional passenger up to our 20-person capacity

www.adasailing.com

This tour operator offers two daytime sailing excursions a 4-hour sail (10 a.m. – 2 p.m.) and a 6-hour sail (10 a.m. – 4 p.m.), as well as sunset sailing cruises. They offer fully customized sailing adventures as well as 5-star service. Daytime sailing adventures include breakfast, lunch and alcoholic beverages. Cocktails are available for $5 USD. Pick-up service is available from La Cruz and Marina Los Peines near the Naval Hospital in Puerto Vallarta.

Captain Alberto Custom Tours in Puerto Vallarta, MexicoCAPTAIN ALBERTO’S CHARTER BOAT & CUSTOM TOURS

Captain Alberto Diaz & The Lucero
Los Peines (by the Naval Hospital)
Puerto Vallarta, Mexico
Mexico Cell Phone: 322.229.7150
When dialing from a Mexico land line phone: 044.322.229.7150

Email:  betovallarta@yahoo.com.mx

Days of Operation: 7 days per week, 365 days a year

Passenger Pick-up Fees
Puerto Vallarta: No charge
Nuevo Vallarta Marina: $30 USD
La Cruz Marina: $40 USD

Boating Excursion Fees
The cost for all excursions is per hour, not per person
All fees can be paid in USD or the equivalent in pesos
4 Persons or less: $40 USD per hour
5-8 Persons: $50 USD per hour

Minimum Rental Time Requirements
Fishing: 4 hours minimum (fishing is best with 4 persons or less)
Combination of Activities: 6 hours minimum

Snacks and Drinks
Will be happily provided at cost, or you are free to bring your own.
Ice and cooler are provided.

The friendly and knowledgeable Captain Alberto, who speaks excellent English, offers exciting private charters and custom tours aboard the Lucero, a lovely and well-maintained 28-foot panga with full bow cushion, comfortable cushioned seats and plenty of shade from the elements. With a long line of family in the area spanning back well over 100 years, Captain Alberto grew up along the beautiful Bay of Banderas so his deep familiarity with the area and the bay makes him the perfect tour guide for your upcoming excursion. The stories and historical information he loves to share are truly fascinating. And it must be said that he is a bit of a comedian! But that just makes his tours that much more lively, fun and enjoyable for everyone.

As well as being fully insured, this responsible tour operator has up-to-date licenses with all applicable permits for all activities offered aboard the panga. The Lucero can accommodate 8 passengers and a crew of 2. A wide range of services are offered to include: fishing, snorkeling, sightseeing, whale watching (seasonal), lunch on specific beaches depending on accessibility (there’s no beach accessibility on the north side of the bay due to shallow water and rocks), or a custom combination of these activities. All equipment is furnished. Captain Alberto prides himself on being able to provide personalized attention for each of his guests, helping them to create special and lasting memories of their time spent on the sparkling waters of Banderas Bay, Mexico.

UPDATE:  Captain Alberto no longer provides the service of grouping of various tourists together for outings as recently too many persons have been no-shows, leaving the remaining passengers alone to cover the cost of the excursion.