Rythmes de la Nuit

CETTE PAGE Dernière mise à jour: MAI 2015

VALLARTA ADVENTURES RHYTHMS OF THE NIGHT

Vallarta Adventures Centre
Par. Las Palmas #39
Nuevo Vallarta, Nayarit
Mexique Téléphone: 322.297.1212
www.vallarta-adventures.com

Rythmes de Vallarta Adventure de la tournée de nuit est vraiment l'un des précieux joyaux de Puerto Vallarta. Chaque fois que je suis appelé à choisir la meilleure tournée pour visiter la famille et les amis quand ils voyagent avec nous à Puerto Vallarta, mains bas Rythmes de la nuit est toujours la visite de must-do Je recommande. Du catamaran d'une heure à traverser privé Las Caletas avec musique et bar ouvert, au spectacle dans un amphithéâtre en plein air suivie d'un dîner buffet gastronomique sous les étoiles, la soirée avec Vallarta Adventures est toujours une image parfaite. Et se terminant la soirée magnifiquement est le retour sur le catamaran nuit car il glisse à travers l'océan Pacifique avec une vue panoramique sur les lumières scintillantes de la ville scintillant et reflétant sur l'eau. Le New York Times a appelé une “Soirée inoubliable sous les étoiles…”

Vallarta Adventures rythmes de la nuit à Puerto Vallarta, Mexique
Voici comment Vallarta Adventures décrit cette visite:

Une grande partie du riche patrimoine culturel du Mexique se reflète dans les histoires et le folklore de civilisations passées. Rythmes du spectacle de danse de nuit illustre la façon dont les anciennes religions et les croyances précolombiennes ont influencé les mythes, légendes et cultures du Mexique.

Cruse à travers la baie, entouré par des vues spectaculaires, jusqu'à ce que le scintillement des torches guide le catamaran dans la baie isolée de Las Caletas Beach Hideaway. Profitez d'un voyage de retour sous les étoiles avec les belles lumières de Vallarta que notre flambeau. Flûtes et des tambours qui hantent pulsations appellent les clients le long d'un chemin de flambeaux à une pyramide située dans la jungle sombre. Dans un amphithéâtre mystique sous un ciel étoilé, passé mythologique du témoin Mexique s'animent à travers le langage universel de la danse contemporaine et la musique.

Avec une vue magnifique sur la baie de tableaux de bord de mer, profiter d'un dîner aux chandelles somptueux et romantique avec des offres délicieuses s'adaptent pour les dieux. Un open-bar avec un large choix de boissons et une aide du personnel attentif à rendre votre expérience de salle à manger un repas à retenir.

– Vallarta Adventures

Amical Imprimer, PDF et Email

Rhythms of the Night

THIS PAGE WAS LAST UPDATED: MAY 2015

VALLARTA ADVENTURES RHYTHMS OF THE NIGHT

Vallarta Adventures Center
Av. Las Palmas #39
Nuevo Vallarta, Nayarit
Mexico Phone: 322.297.1212
www.vallarta-adventures.com

Vallarta Adventure’s Rhythms of the Night tour is truly one of the precious gems of Puerto Vallarta. Whenever I’m called upon to select the best tour for visiting family and friends when they travel with us to Puerto Vallarta, hands downs Rhythms of the Night is always the must-do tour I recommend. From the one-hour catamaran ride out to private Las Caletas with music and open bar, to the spectacular show in an outdoor amphitheater followed by a gourmet buffet dinner under the stars, the evening with Vallarta Adventures is always picture perfect. And ending the evening off beautifully is the return trip on the catamaran at night as it glides across the Pacific Ocean with a panoramic view of sparkling city lights glimmering and reflecting on the water. The New York Times called it an “Unforgettable evening under the stars…”

Vallarta Adventures Rhythms of the Night in Puerto Vallarta, Mexico
Here is how Vallarta Adventures describes this tour:

Much of Mexico’s rich cultural heritage is reflected in the stories and folklore of civilizations past. Rhythms of the Night dance performance illustrates how ancient pre-Columbian religions and beliefs influenced the myths, legends and cultures of Mexico.

Cruse across the bay, surrounded by spectacular views, until the flicker of torches guides the catamaran into the secluded cove of Las Caletas Beach Hideaway. Enjoy a return journey under the stars with the beautiful lights of Vallarta as our beacon. Haunting flutes and pulsating drums summon guests along a torch-lit path to a pyramid set in the shadowy jungle. In a mystical amphitheater under a star-studded sky, witness Mexico’s mythological past come alive through the universal language of contemporary dance and music.

With a beautiful view of the cove from seaside tables, enjoy a sumptuous and romantic candlelight dinner with delectable offerings fit for the gods. An open-bar with a wide selection of beverages and an attentive staff help make your dining experience a meal to remember.

– Vallarta Adventures