Équitation

CETTE PAGE Dernière mise à jour: Avril 2014

Horseback Riding in Puerto Vallarta Mexico

Horsebacking circonscription de la région de Puerto Vallarta est un moyen merveilleux et passionnant de découvrir la campagne mexicaine, les montagnes de la Sierra Madre, la plage, et une chute d'eau. Cowboys mexicains ont été une partie importante de la vie Puerto Vallarta pendant des siècles, et il ya de nombreux sentiers de randonnée équestre de longue date. La plupart des voyagistes sont basées sur des ranchs familiales, et offrir des tours qui vont de quelques heures à une nuit. Tous les guides recommandées ci-dessous exploitées de façon très professionnelle, sont bilingues, et ont de nombreuses années d'expérience.

Rancho Charro

Pamela Aguirre, Propriétaire / exploitant
Mexique Téléphone: 52.322.224.0114

www.ranchoelcharro.com

Rancho Charro propose diverses excursions à cheval, y compris une promenade qui vous emmènera à une ville minière de l'or et de l'argent historique qui remonte à 1602. Une autre balade à cheval commence dans un charmant village situé juste 15 minutes de la zone de l'hôtel avec la tour de passer le long des sentiers à travers les contreforts de la jungle majestueux bordé par une rivière tropicale jusqu'à un trou de natation mousseux, cascade, et le point belvédère avec une vue imprenable sur l'océan. Tours s'arrêtent pour une pause déjeuner dans un restaurant rustique long de la rivière qui sert de la bonne nourriture. Tours actuellement disponibles sont: Tropical Forest Tour, Merveilles naturelles barbecue Randonnée équestre, et All Day Adventure Tour. Les guides sont expérimentés cow-boys. Après le transport touristique est fourni à votre hôtel. Rancho Charro offre une 10% réduction pour les réservations faites en ligne.

Rancho Manolo

Sous le pont Mismaloya, Hwy 200 Km. 12
Mismaloya, Mexique
Mexique Téléphone: 52.322.228.0018

Situé 10 km au sud de Puerto Vallarta, cette entreprise familiale offre d'excellentes des promenades à cheval. Leur voyage le plus populaire est une excursion de 3 heures en profondeur dans la jungle luxuriante à El Eden, la zone où la science-fiction film Predator a été filmé. Pour ce voyage l'équitation est d'une heure dans chaque sens, avec une heure supplémentaire pour nager dans la rivière et profiter d'un bon repas, qui n'est pas inclus dans le prix du voyage. Ce tour-opérateur est un grand favori parmi les vacanciers. En mai 2013, le prix était $25 Par personne.

Rancho Mi Chaparrita

St. Manuel Rodriguez Sanchez #14
Sport Cologne
Sayulita, Nayarit, Mexique
Mexique Téléphone: 01.329.291.3112

www.michaparrita.com

À cheval sur les belles plages de Sayulita à travers la jungle luxuriante dans les zones offrant des vues à couper le souffle. Visites guidées durent une heure, deux heures, ou quatre heures. Les chevaux sont disponibles pour tous les niveaux d'expérience de conduite. Des promenades à cheval partent de 9 a.m. à 7 p.m. quotidien. Le coût de l'excursion comprend des boissons et des transports.

Amical Imprimer, PDF et Email

Horseback Riding

THIS PAGE WAS LAST UPDATED: APRIL 2014

Horseback Riding in Puerto Vallarta Mexico

Horsebacking riding in the Puerto Vallarta area is a wonderful and exciting way to experience the Mexican countryside, the Sierra Madre mountains, the beach, and a waterfall. Mexican cowboys have been an important part of Puerto Vallarta life for centuries, and there are numerous long-established riding trails. Most tour operators are based on family-owned ranches, and offer rides that range from a few hours to overnight. All of the tour guides recommended below run very professional operations, are bilingual, and have many years of experience.

Rancho Charro

Pamela Aguirre, Owner/Operator
Mexico Phone: 52.322.224.0114

www.ranchoelcharro.com

Rancho Charro offers various horseback riding tours including a ride that takes guests to a historic gold and silver mining town that dates back to 1602. Another horseback ride starts at a charming village located just 15 minutes from the hotel zone with the ride proceeding along trails through majestic jungle foothills bordered by a tropical river up to a sparkling swimming hole, waterfall, and lookout point with great views of the ocean. Tours stop for a lunch break at a rustic restaurant along the riverbank that serves good food. Tours currently available are: Tropical Forest Ride, Natural Wonders BBQ Trail Ride, and All Day Adventure Ride. Guides are experienced wranglers.  After the tour transportation is provided back to your hotel. Rancho Charro offers a 10% discount for reservations made online.

Rancho Manolo

Under the Mismaloya Bridge, Hwy 200 Km. 12
Mismaloya, Mexico
Mexico Phone: 52.322.228.0018

Located 10 km south of Puerto Vallarta, this family-owned business provides excellent horseback riding tours. Their most popular trip is a 3-hour excursion deep into the lush jungle to El Eden, the area where the sci-fi movie Predator was filmed. For this trip horseback riding is one hour each way, with an additional hour for swimming in the river and enjoying a good meal, which is not included in the tour price. This tour operator is a top favorite among vacationers. In May 2013, the price was $25 USD per person.

Rancho Mi Chaparrita

St. Manuel Rodriguez Sanchez #14
Colonia Deportiva
Sayulita, Nayarit, Mexico
Mexico Phone: 01.329.291.3112

www.michaparrita.com

Horseback along Sayulita’s beautiful beaches up through the lush jungle to areas offering breathtaking views. Guided tours are one hour, two hours, or four hours. Horses are available for all levels of riding experience. Horseback riding tours depart from 9 a.m. to 7 p.m. daily. The cost of the tour includes drinks and transportation.