Canopy Zip Line

CETTE PAGE Dernière mise à jour: MAI 2015

THRILLING CANOPY ZIP LINE ADVENTURES

demandeurs d'aventurier et amoureux de la nature pourront profiter de l'excitation de la pendaison de la mi-air, tout en glissant d'une plate-forme suspendue à un autre via une série de tyroliennes élevées sur la canopée de la jungle à des vitesses allant jusqu'à 30 miles par heure. Avec l'aide de guides expérimentés, plongez dans les jungles épaisses autour de Puerto Vallarta. Profitez de la cime des arbres une vue panoramique sur la canopée tropicale luxuriante des montagnes de la Sierra Madre qui abrite une abondance de beaux oiseaux, plantes et des animaux. Les prix varient par entreprise, mais elles sont sont en général dans la même gamme de prix. Vérifiez auprès de votre tour-opérateur sur l'âge minimum pour les enfants participants. Le poids maximum est généralement 250 livres.

Summers Canopy Tour

Calle Francisca Rodriguez # 336
Centre, Col. Emiliano Zapata
Puerto Vallarta, Mexique
Mexique Téléphone: 322.223.0504

www.canopytours-vallarta.com

Avec plus de deux miles de câbles dans une série de 14 tyroliennes, beaucoup plus 1100 pieds de long et plus 100 mètres, vous profiterez d'une vue panoramique sur la cime des arbres de la jungle luxuriante et le feuillage ainsi que la vue de l'oeil d'un oiseau inredible de la superbe rivière de Los Horcones. Les équipements de leur établissement comprennent un sentier de randonnée, animalerie, bar à tequila et un restaurant, et une belle plage et de la rivière pour la baignade. Il ya aussi un trou de natation et toboggans naturels. Guides Los Veranos Canopy Tour sont amicaux, expérimenté et bilingue. Ils n'utilisent que des engins de cours de défi professionnel comme Petzl et Black Diamond, une double ligne de sécurité et le système de freinage plus facile autour. A tout moment, les participants sont sous la garde et la surveillance de leurs professionnels hautement formés et qualifiés. A 15% rabais est disponible pour les réservations en ligne. Ils offrent des emplacements pratiques de pick-up autour de la baie de Banderas.

Vallarta Adventures

Nuevo Vallarta
Paseo de las Palmas n ° 39-A
Nuevo Vallarta, Nayarit, Mexique, 63732
Mexique Téléphone: 297.1212

www.vallarta-adventures.com

Soar haut au-dessus du sol de la jungle sous la supervision d'experts formés avec l'état de l'équipement de pointe qui comprend deux câbles de sécurité. Cette installation est conforme aux normes de CTACC strictes en matière de sécurité, et est situé sur Vallarta aventure de 125 hectareas réserve privée dans les montagnes de la Sierra Madre. Tour- transport aller-retour est prévu à partir de Nuevo Vallarta et Puerto Vallarta. Pour les meilleurs tarifs, réservation en ligne quatre jours à l'avance de votre première tournée. Their newest zipline adventure features flying above the jungle canopy front-side facing down just like Superman!

Mondiale Nogalito Eco Adventure Park

Francisco Medina Ascencio Blvd # 2015
Plaza Genovesa Lieux #2 &3, Hôtel Zone
Puerto Vallarta, Mexique
Mexique Téléphone: 322.221.5225

Nuevo Vallarta point de rendez-vous: Oxxo Jarretaderas (près de Nuevo Vallarta)

www.canopyvallarta.net

Cette aventure passionnante sur 11 suspentes de parachute a lieu dans la cime des arbres de la montagne de l'une des plus belles régions de Puerto Vallarta les. Leurs visites de la canopée comprennent aller-retour de transport à partir de points de ramassage désignés (Nuevo Vallarta, Marina Vallarta, Hôtel Zone, Centre), eau purifiée pendant l'excursion, l'accès à leur piscine naturelle de la rivière, tequila dégustation organique libre, et un massage gratuit 5 minutes. Alors que sur les tyroliennes, il est permis aux participants de s'engager dans des trucs comme mettre la tête en bas 360 et de faire le Superman, etc. Cette société offre une variété de différents circuits ainsi que la promotion en ligne de 3 visites pour le prix d' 2.

FOLLOW US ON INSTAGRAM: gilbertPVbeachbum

Amical Imprimer, PDF et Email

Canopy Zip Line

THIS PAGE WAS LAST UPDATED: MAY 2015

THRILLING CANOPY ZIP LINE ADVENTURES

Adventurer seekers and nature lovers will enjoy the thrill of hanging mid-air while gliding from one suspended platform to another via a series of zip lines high over the jungle canopy at speeds of up to 30 miles per hour. With the assistance of experienced guides, immerse yourself in the thick jungles surrounding Puerto Vallarta. Enjoy panoramic tree-top views of the lush tropical canopy of the Sierra Madre mountains that is home to an abundance of beautiful birds, plants and animals. Prices vary per company, but are are in the generally within the same price range. Check with your tour operator about minimum age for child participants. Maximum weight is usually 250 pounds.

Los Veranos Canopy Tour

Calle Francisca Rodriguez # 336
Centro, Col. Emiliano Zapata
Puerto Vallarta, Mexico
Mexico Phone: 322.223.0504

www.canopytours-vallarta.com

With more than two miles of cable in a series of 14 zip lines, many over 1100 feet long and over 100 meters high, you will enjoy panoramic views of the lush jungle treetops and foliage as well as an inredible bird’s eye view of the gorgeous Rio Los Horcones. Their facility’s amenities include a hiking trail, animal house, tequila bar and restaurant, and a lovely beach and river area for swimming. There is also a swimming hole and natural waterslides.  Los Veranos Canopy Tour guides are friendly, experienced and bilingual. They use only professional challenge course gear such as Petzl and Black Diamond, a double safety line and the easiest braking system around. At all times participants are under the care and supervision of their highly trained and qualified professionals. A 15% discount is available for online bookings. They offer convenient pick-up locations around Banderas Bay.

Vallarta Adventures

Nuevo Vallarta
Paseo de las Palmas #39-A
Nuevo Vallarta, Nayarit, Mexico, 63732
Mexico Phone: 297.1212

www.vallarta-adventures.com

Soar high above the jungle floor under the supervision of trained experts with state-of-the art equipment that includes two safety ropes. This facility is in compliance with strict ACCCT standards for safety, and is located on Vallarta Adventure’s 125 hectareas private reserve in the Sierra Madre mountains. Round- trip transportation is provided from Nuevo Vallarta and Puerto Vallarta. For the best rates, book online four days in advance of your first tour. Their newest zipline adventure features flying above the jungle canopy front-side facing down just like Superman!

Mundo Nogalito Eco Adventure Park

Blvd Francisco Medina Ascencio # 2015
Plaza Genovesa Locations #2 &3, Zona Hotelera Norte
Puerto Vallarta, Mexico
Mexico Phone: 322.221.5225

Nuevo Vallarta Pick-up Point: OXXO Jarretaderas (near Nuevo Vallarta)

www.canopyvallarta.net

This exciting adventure on 11 canopy lines takes place in the mountain treetops of one of the most beautiful areas in Puerto Vallarta.  Their canopy tours include round-trip transportation from designated pick-up points (Nuevo Vallarta, Marina Vallarta, Hotel Zone, Centro), purified water during the excursion, access to their natural river pool, free organic tequila tasting, and a complimentary 5-minute massage. While on the zip lines it’s allowed for participants to engage in tricks such as turning upside down 360 and doing the Superman, etc. This company offers a variety of different tours as well as an online promotion of 3 tours for the price of 2.

FOLLOW US ON INSTAGRAM: gilbertPVbeachbum