VTT & Dune Buggy

CETTE PAGE Dernière mise à jour: MAI 2015

TOURS & Location à Puerto Vallarta, MEXIQUE

Dune Buggy in Puerto Vallarta, Mexico

Faites un voyage en profondeur dans la Sierra Madre. Explorez de vastes collines de jungle drapé, labourer rivières passées et les dangers de l'eau, et de découvrir des trous de natation à distance. Faire tremper dans la beauté naturelle de votre environnement, bénéficiant d'une vue panoramique imprenable sur couper le souffle, paysages spectaculaires. Dans la région de Puerto Vallarta, il ya plusieurs voyagistes à petite échelle offrant des visites de VTT, mais il ya deux principaux tour-opérateurs de VTT professionnel à grande échelle, et commodément, leurs bureaux sont situés pas trop loin les uns des autres dans la vieille ville (Zone romantique) Puerto Vallarta, juste au sud de la rivière Cuale. Vous aurez besoin d'un permis de conduire valide et une carte de crédit.

Cool Rentals

Par. Mexique #1260
Col. 5 Décembre
Puerto Vallarta, Mexique
Mexique Téléphone: 322.223.3239

www.pvcoolrentals.com

En plus d'offrir des visites guidées avec l'hôtel Service pick-up, Cool Rentals propose une gamme complète de tous les véhicules frais vacanciers sont à la recherche à louer sur leurs vacances. Ils ont coutume Jeeps levé avec de grands pneus, roues et jantes, ainsi que les chaînes stéréo et accessoires chromés. Leurs buggys existe une variété de différents styles de carrosserie, fibre de verre et rail de sable ou le style de tube avec de gros pneus et jantes mag. Ils ont aussi des voitures convertibles, véhicules tout-terrain, VTT, Quadruplés, et quatre roues. Leur sélection de motos vont de motos de route pour les vélos et les enduros terre. Cool Rentals a un grand nombre de scooters tous les moteurs de 150cc et plus grands.

Unique ATV Tours

Basilio BADILLO 429-B
Colonia Emiliano Zapata
Puerto Vallarta, Mexique
Mexique Téléphone: + 011.52.322.223.3516

www.uniqueatvtours.com

Des visites de VTT unique est la seule compagnie d'excursion hors route bilingue propriété américaine. Ils offrent VTT, Rhino et Tours de Dune Buggy. Ils offrent également des VTT entièrement automatiques. Les circuits offerts sont: Rio Cuale Jungle Trek tour, Predator Set & Nogalito Visite, Sierra Madre Extreme 4 heures Visite, Sierra Madre Extreme 7 heures Visite. Bénéficiez de réductions de 10%-15% sur tous les circuits lors de la réservation en ligne.

ATV in Puerto Vallarta MexicoTreks sauvage Adventures

Emplacement #1
Basilio Badillo 400
Colonia Emiliano Zapata
Puerto Vallarta, Mexique
Mexique Téléphone: 322.222.8933

Emplacement #2
Heroes Nacozari # 69
Bucerias, Nayarit, Mexique
Mexique Téléphone: 52.322.222.8944

www.wildtreksadventures.com

Treks sauvage Adventures propose des visites de VTT étonnantes à Puerto Vallarta ainsi que dans Nuevo Vallarta, Riviera Nayarit. Ils offrent VTT et location de vacances en buggy, ainsi que d'une canopée / ATV visite de combinaison pour les plus beaux endroits de Puerto Vallarta et Bahia de Banderas. Les guides sont bilingues. Réductions sur les visites sont disponibles pour les réservations en ligne.

Amical Imprimer, PDF et Email

ATV & Dune Buggy

THIS PAGE WAS LAST UPDATED: MAY 2015

TOURS & RENTALS IN PUERTO VALLARTA, MEXICO

Dune Buggy in Puerto Vallarta, Mexico

Take a journey deep into the Sierra Madre. Explore vast jungle-draped hillsides, plow past rivers and water hazards, and discover remote swimming holes. Soak in the natural beauty of your surroundings, enjoying unparalleled panoramic views of breathtaking, dramatic landscapes. Within the Puerto Vallarta area there are several small-scale tour operators offering ATV tours, but there are two main large-scale professional ATV tour operators, and conveniently, their offices are located not too far from one another in Old Town (Romantic Zone) Puerto Vallarta just south of the Cuale River. You will need a valid drivers license and a major credit card.

Cool Rentals

Av. Mexico #1260
Col. 5 de Diciembre
Puerto Vallarta, Mexico
Mexico Phone: 322.223.3239

www.pvcoolrentals.com

In addition to offering guided tours with hotel pick-up service, Cool Rentals offers a complete line of all the cool vehicles vacationers are looking to rent on their holiday. They have custom Jeeps lifted with big tires, wheels and rims, as well as stereos and chrome accessories. Their dune buggies are a variety of different body styles, fiberglass and sand rail or tube style with big tires and mag rims. They also have convertible cars, all-terrain vehicles, ATVs, Quads, and four wheelers. Their selection of motorcycles range from street bikes to dirt bikes and enduros. Cool Rentals has a large number of scooters all 150cc motors and bigger.

Unique ATV Tours

Basilio Badillo 429-B
Colonia Emiliano Zapata
Puerto Vallarta, Mexico
Mexico Phone: + 011.52.322.223.3516

www.uniqueatvtours.com

Unique ATV tours is the only American-owned bilingual off-road tour company. They offer ATV, Rhino and dune buggy tours. They also offer fully automatic ATVs. Tours offered include: Rio Cuale Jungle Trek Tour, Predator Set & Nogalito Tour, Sierra Madre Extreme 4-Hour Tour, Sierra Madre Extreme 7-Hour Tour. Receive discounts of 10%-15% on all tours when booking online.

ATV in Puerto Vallarta MexicoWild Treks Adventures

Location #1
Basilio Badillo 400
Colonia Emiliano Zapata
Puerto Vallarta, Mexico
Mexico Phone: 322.222.8933

Location #2
Héroes de Nacozari # 69
Bucerías, Nayarit, Mexico
Mexico Phone: 52.322.222.8944

www.wildtreksadventures.com

Wild Treks Adventures provides amazing ATV tours in Puerto Vallarta as well as in Nuevo Vallarta, Riviera Nayarit. They offer ATV rentals and dune buggy rentals, as well as a combination canopy tour /ATV tour to the most beautiful places in Puerto Vallarta and Bahia de Banderas. Tour guides are bilingual. Discounts on tours are available for online bookings.