Vacances de plage

UNE SEMAINE DANS LE PARADIS

Child on Beach in Puerto Vallarta Mexico

Vacances de plage

Préface: Pour les particuliers, les couples et les familles souhaitant passer des vacances détendues à la plage, loin de l'agitation et du bruit de la ville, un complexe tout compris dans la belle Nuevo Vallarta est fortement recommandé. Comme cet itinéraire comprend quelques excursions d'une journée en dehors de Nuevo Vallarta, ces jours votre budget devrait comprendre suffisamment pour quelques boissons, le déjeuner et le dîner peut-être un ou deux à l'extérieur de la localité.

JOUR 1 - Samedi: jour d'arrivée à Nuevo Vallarta. Déballez votre valise. Se promener et se familiariser avec les équipements de votre station. Commandez une Margarita givrée à la barre, et avec la boisson dans la tête de la main à la plage pour profiter au bord de l'océan pendant un certain temps. Avoir un bon dîner à votre hôtel, j'espère que sur une terrasse ou dans le patio où vous pourrez profiter du soleil. Après le dîner, prendre une promenade courte le long de la plage, ou mettre sur un maillot de bain et la tête pour le jacuzzi.

JOUR 2 - Dimanche: Après un délicieux petit déjeuner buffet dans la salle à manger, changer de vêtements et se diriger vers la zone de la piscine pour nager, participer à des activités amusantes gérés par les employés de la station, ou tout simplement un salon, répéter sous un parasol ou lire un livre. Profitez des boissons tout compris toute la journée, ainsi que le déjeuner et le dîner à l'hôtel. Consultez le calendrier des activités de la station pour voir quelles options de divertissement en direct sont disponibles sur le site ce soir et tout au long de la semaine.

Icy Beverage at Resort in Nuevo Vallarta Mexico

Profitez d'une boisson glacée

JOUR 3 - Lundi: Après le petit déjeuner à votre hôtel, prendre un bus ou un taxi pour Sayulita de profiter de certains plaisirs de la plage à cette douce ville décontractée avec de très grands vibes. Il ya des locations de planches de surf et leçons disponibles sur le sable, ainsi que de nombreux restaurants et bars sur la plage. Autres options de restauration sont à une courte distance à partir de la plage. Dans toute la ville pour y inclure les rues menant directement à la place de la ville il ya beaucoup de petites boutiques mignonnes pour parcourir et boutique. Après le déjeuner, suivre la route qui est directement en face de la Villa Amor et la “La” Restaurant vers le sud. Courbe autour vers la gauche et au-dessus de la colline dans le petit cimetière de profiter de la belle et paisible plage de Los Muertos. Après une journée de plage et de soleil, retourner à Nuevo Vallarta pour un dîner à votre hôtel. Ensuite profiter de l'occasion pour se détendre, se mêler avec d'autres vacanciers et peut-être faire quelques nouveaux amis dans l'un des bars de l'hôtel ou salons qui reste ouvert tard. Siroter des boissons fraîches et récapituler la journée.

JOUR 4 - Mardi: Après le petit déjeuner dans la salle à manger, prendre une belle promenade sur la plage (ou en fonction de la distance à partir de votre station, prendre un taxi) à la ville mexicaine animée de Bucerias. Vous pourrez vous détendre sur la plage et siroter des boissons fraîches et des collations dans les bars et restaurants en bord de mer. Montez vers la place de la ville et explorer un peu, en veillant à arrêter par le Marché aux puces Bucerias situé le long de l'extrémité sud de la place de la ville pour acheter des souvenirs ou de trouver une belle pièce d'art à ramener à la maison. En vous promenant autour de la ville de prendre un coup d'oeil à certains des menus affichés à l'extérieur des restaurants, et choisir une belle endroit frais pour le déjeuner. Après avoir mangé, vous pouvez vous diriger vers le bas de la plage à votre hôtel Nuevo Vallarta et passer le reste de l'après-midi de détente dans et autour de la piscine jusqu'à ce qu'il est temps d'aller jusqu'à votre chambre pour se rafraîchir pour le dîner.

JOUR 5 - Mercredi: Après avoir dégusté un délicieux petit déjeuner, prenez votre appareil photo et prendre le bus public (45-minutes de transport) ou un taxi (25-minutes de transport) à la ville de Puerto Vallarta. Votre destination: Le Centre et le célèbre Malecon. À partir de l'extrémité nord de la tête de Malecon profiter sud les belles images et les sons de cette belle promenade mile de long. Parcourez les boutiques. Arrêtez-vous pour obtenir une Margarita ou un cornet de crème glacée. Lentement faire votre chemin vers le Malecon pour le pont piétonnier qui traverse le Rio Cuale. S'il vous arrive de voir le signe Plaza Malecon, prendre un peu de temps pour découvrir ce crique cachée de boutiques avec sa variété de trésors colorés.

Malecon photos leading to Rio Cuale in Puerto Vallarta Mexico

Photos de Malecon menant vers le pont sur le Rio Cuale où il ya des étapes qui mènent à la petite île: Isla Rio Cuale.

Poursuivant passé les quatre arches (un symbole iconique de PV) et le Musée d'Histoire navale passé, Dès que vous atteindrez le pont de la belle piétonne qui traverse le Rio Cuale. Prendre le large escalier jusqu'à la petite île: Isla Rio Cuale. Promenez-vous dans le plein air marché aux puces région, et peut-être arrêter par Oscar ou The River Cafe pour une boisson fraîche. Continuer vers l'est à travers le marché aux puces, et à mi-chemin en bas de la Isla Rio Cuale, vous verrez des escaliers menant vers le haut. Après avoir gravi les escaliers, vous serez sur un trottoir en regardant une autre série d'escaliers sur la route. Traversez prudemment rue Insurgentes occupé et descendre un autre escalier à la rue Encino. Il y aura des bâtiments sur la gauche et un mur sur la droite qui borde le Rio Cuale. Environ un bloc et une moitié vers le bas, regardez pour une série de drapeaux et vous verrez Cafe Roma qui offre d'excellentes Margaritas et très savoureux sandwichs au poulet. Après un bref arrêt au Café Roma pour Margaritas, continuer de descendre le bloc qui se termine à deux étages Marché Municipal (marché aux puces) bâtiment qui couvre tout un pâté de maisons. Comme vous vous approchez de l'entrée ouest du marché municipal, sur la droite il ya une entrée mignon pour un pont en suspens. Les planches ont été récemment remplacé et il est totalement sûr. Si vous prenez le pont suspendu à travers le Rio Cuale, vous arriverez à une continuation du marché aux puces en plein air du Rio Cuale. Continuez à marcher tout droit et sur le deuxième pont suspendu. Après avoir traversé le pont seconde suspendus, vous quitter sur la Constitution de la rue près d'une usine de tortilla sur votre gauche. Descendez vers le sud Constitution à propos de trois blocs et vous verrez Le Brewing Morte sur le côté gauche, au coin de la Constitution et Lazaro Cardenas. Los Muertos Brewing est un excellent endroit pour se arrêter pour le déjeuner.

Isla Rio Cuale Flea Market and Hanging Bridge in Puerto Vallarta Mexico

Photo 1: La petite île "Isla Rio Cuale." Photo 2: Escaliers de descendre vers Isla Rio Cuale. Photos 3 et 4: magasins Marché aux puces. Photo 5: Cafe Roma. Photo 6: City Market, le bâtiment du marché aux puces un bloc. Photo 7: L'entrée du pont suspendu. Une fois sur la petite île, il ya un autre pont de l'autre côté de l'île qui, lorsqu'il est traversé conduit à la rue Constitution.

Après avoir mangé, tout simplement continuer à se promener et explorer la ville à volonté, baissant rues selon votre curiosité. Toutes les zones de la ville sont sans danger pour les touristes. Si votre visite auto-guidée à pied vous ramène à la surface de la Main Plaza (place de la ville), vous pouvez marcher cap nord jusqu'à la rue Saragosse environ cinq blocs d'admirer Liz Taylor et Richard Burton Arc Lover, un petit pont rose et blanc qui reliait autrefois leurs deux résidences photovoltaïques qui étaient directement en face les uns des autres. Ce pont de l'amour a été modélisé après le pont de Soupir à Venise, Italie. Après vos explorations en profondeur de Puerto Vallarta, vous pouvez choisir d'avoir le dîner le long de la plage, dans la Zone romantique et profiter du soleil, ou si vous vous sentez fatigué, vous pouvez retourner à la station à Nuevo Vallarta pour un coin de fin de soirée pour le dîner. Mais si vous souhaitez rester en ville après le dîner, vous pouvez vous diriger vers Nacho papa Basilio Badillo sur quelque grande musique live au deuxième étage, ou prendre un verre après le dîner et la musique live au Friends And Cuetes, qui est situé sur la plage et juste au nord de la Los Muertos Pier.

Main Square with Our Lady of Guadalupe Church and the Lover's Arch in Puerto Vallarta Mexico

Les photos montrent la place principale (place de la ville) avec la Dame de Guadalupe Eglise en arrière-plan, et un gros plan de cette église avec une couronne. De la place principale suivre Zaragoza Street vers l'est. Cette rue longe le côté sud de l'église et perpendiculaire à la plage. Sur 5 blocs jusqu'à est Liz Taylor et l'Arche du célèbre amant de Richard Burton.

JOUR 6 - Jeudi: Activités loisir d'aujourd'hui sont une répétition de la Journée 2. Après un excellent petit déjeuner buffet à votre station, changer de vêtements et de se diriger vers les piscines à nager, participer à des activités amusantes gérés par le personnel de la station, ou tout simplement pour se détendre, répéter ou lire un livre. Profitez des boissons tout compris toute la journée, ainsi que le déjeuner et le dîner à votre station. Consultez le calendrier des activités de la station pour voir quelles options de divertissement en direct sont disponibles à votre hôtel ce soir et tout au long de la semaine.

JOUR 7 - Vendredi: Votre dernière journée commence par un petit déjeuner buffet à l'hôtel, suivi d'un voyage de retour à la salle pour emballer les valises. Se il ya assez de temps, piquer une tête dans la piscine, puis une promenade à la plage avec une finale Margarita pour un sit calme dans le sable. Respirez l'air salin et absorber votre environnement. Aujourd'hui se sent un peu triste que vous quitterez les journées de détente de plage, l'océan et le soleil derrière vous et retour à la maison pour le quotidien. Sur le plan démarrer la maison à planifier votre prochain voyage de retour à la magnifique baie de Banderas.

Amical Imprimer, PDF et Email

Beach Vacation

ONE WEEK IN PARADISE 

Child on Beach in Puerto Vallarta Mexico

Beach Vacation

Preface: For individuals, couples and families looking for a relaxed vacation at the beach away from all the hustle and bustle of city life, an all-inclusive resort in beautiful Nuevo Vallarta is highly recommended. As this itinerary includes a few day trips outside of Nuevo Vallarta, on those days your budget should include enough for some drinks,  lunch and possibly a dinner or two outside the resort.

DAY 1 – SATURDAY: Arrival day to Nuevo Vallarta. Unpack your suitcase. Walk around and become familiar with your resort’s amenities. Order a frosty Margarita at the bar, and with drink in hand head out to the beach to enjoy lounging by the ocean for a while. Have a nice dinner at your hotel, hopefully out on a terrace or wide patio where you can enjoy the sunset. After dinner take a short leisurely walk along the beach, or put on a swimsuit and head for the Jacuzzi.

DAY 2 – SUNDAY: After a delicious buffet breakfast in the dining room, change clothes and head out to the swimming pool area to swim, participate in fun activities run by the resort’s staff, or to just lounge, snooze under an umbrella or read a book. Enjoy all-inclusive drinks all day, as well as both lunch and dinner at your hotel. Check the resort’s activity schedule to see what live entertainment options are available on site that evening and throughout the week.

Icy Beverage at Resort in Nuevo Vallarta Mexico

Enjoy an Icy Beverage

DAY 3 – MONDAY: After breakfast at your resort, take a bus or taxi to Sayulita to enjoy some beach fun at this sweet laid-back town with really great vibes. There are surfboard rentals and lessons available right on the sand, as well as plenty of restaurants and bars on the beach. Additional dining options are within a short walk up from the beachfront. Throughout town to include streets leading directly up to the town square there are a lot of cute little boutiques to browse through and shop. After lunch follow the road that’s directly in front of Villa Amor and the “O” Restaurant heading south. Curve around toward the left and up over the hill through the small cemetery to enjoy the lovely and peaceful Los Muertos Beach. After a full day of beach and sun, return to Nuevo Vallarta to have a dinner at your resort. Afterward take advantage of the opportunity to relax, mingle with other vacationers and possibly make a few new friends at one of the hotel bars or lounges that stays open late. Sip cool drinks and recap the day.

DAY 4 – TUESDAY: After a leisurely breakfast in the dining room, take a nice walk down the beach (or depending on the distance from your resort, take a taxi) to the lively Mexican town of Bucerias. Here you can relax along the beach and enjoy cool drinks and snacks from beachfront bars and eateries. Walk up toward the town square and explore a bit, making sure to stop by the Bucerias Flea Market located along the south end of the town square to shop for souvenirs or to find a beautiful piece of art to take back home. As you walk around town take a peek at some of the menus posted outside restaurants, and choose a nice cool location to enjoy lunch. After eating you can head back down the beach to your Nuevo Vallarta resort and spend the rest of the afternoon relaxing in and around the swimming pool until it’s time to go up to your room to freshen up for dinner.

DAY 5 – WEDNESDAY: After enjoying a delicious breakfast, pick up your camera and take the public bus (45-minute commute) or a taxi (25-minute commute) to the city of Puerto Vallarta. Your destination: El Centro and the world-famous Malecon. Starting at the north end of the Malecon head south enjoy the lovely sights and sounds of this beautiful mile-long boardwalk. Browse the shops. Stop to get a Margarita or an ice cream cone. Slowly make your way down the Malecon to the pedestrian bridge which crosses over the Rio Cuale. If you happen to see the sign Plaza Malecon, take a bit of time to check out this hidden cove of shops with its variety of colorful treasures.

Malecon photos leading to Rio Cuale in Puerto Vallarta Mexico

Photos of Malecon leading toward the bridge over the Rio Cuale where there are steps leading down to the tiny island: Isla Rio Cuale.

Continuing past the four arches (an iconic symbol of PV) and past the Naval History Museum, soon you will reach the the lovely pedestrian bridge that crosses the Rio Cuale. Take the wide flight of stairs down to the tiny island: Isla Rio Cuale. Walk around the open-air flea market area, and maybe stop by Oscar’s or The River Cafe for a cool beverage. Continue heading east through the flea market, and about half way down the Isla Rio Cuale, you will see stairs leading upward. After climbing the stairs you will be on a sidewalk viewing another set of stairs across the road. Carefully cross busy Insurgentes street and descend another set of stairs to the street Encino. There will be buildings on the left and a wall on the right which borders the Rio Cuale. About a block and a half down, look up for a series of flags and you will see Cafe Roma which offers  excellent Margaritas and very tasty chicken sandwiches. After a brief stop at Cafe Roma for Margaritas, continue heading down the block which ends at the two-story Municipal Market (flea market) building that covers an entire city block. As you approach the west entrance to the Municipal Market, on the right hand side there is a cute entrance for a hanging bridge. The planks have been recently replaced and it’s totally safe. If you take the hanging bridge across the Rio Cuale, you will arrive at a continuation of the Rio Cuale’s open-air flea market. Continue walking straight ahead and over to the second hanging bridge. After crossing the second hanging bridge, you will exit onto the street Constitution near a tortilla factory on your left. Walk down Constitution heading south about three blocks and you will see Los Muertos Brewing on the left-hand side, on the corner of Constitution and Lazaro Cardenas. Los Muertos Brewing is an excellent place to stop for lunch.

Isla Rio Cuale Flea Market and Hanging Bridge in Puerto Vallarta Mexico

Photo 1: The tiny island “Isla Rio Cuale.” Photo 2: Stairs heading down to Isla Rio Cuale. Photos 3 and 4: Flea market shops. Photo 5: Cafe Roma. Photo 6: Mercado Municipal, the one-block flea market building. Photo 7: The entrance to the hanging bridge. Once on the tiny island there is another bridge on the other side of the island which when crossed leads to the street Constitution.

After eating, just continue to walk around and explore the city at will, turning down streets according to your curiosity. All areas of town are safe for tourists. If your self-guided walking tour takes you back to the area of the Main Plaza (town square), you can walk north heading up Zaragoza Street about five blocks to admire Liz Taylor and Richard Burton’s Lover’s Arch, a small pink and white bridge that formerly connected their two PV residences which were directly across the street from one another. This love bridge was modeled after the Bridge of Sigh’s in Venice, Italy. After your in-depth explorations of Puerto Vallarta, you can choose to have dinner along the beach in the Romantic Zone and enjoy the sunset, or if you’re feeling tired you can head back to the resort in Nuevo Vallarta for a late-night seating for dinner. But if you’d like to stay in town after dinner, you can head over to Nacho Daddy on Basilio Badillo for some great live music on the second floor, or enjoy after-dinner drinks and live music at Cuates Y Cuetes, which is located on the beach and just north of the Los Muertos Pier.

Main Square with Our Lady of Guadalupe Church and the Lover's Arch in Puerto Vallarta Mexico

Photos show the Main Plaza (town square) with the Lady of Guadalupe Church in the background, and a close up of this church with a crown. From the Main Plaza follow Zaragoza Street heading east. This street borders the south side of the church and perpendicular to the beach. About 5 blocks up is Liz Taylor and Richard Burton’s famous Lover’s Arch.

DAY 6 – THURSDAY: Today’s leisurely activites are a repeat of Day 2. After a great buffet breakfast at your resort, change clothes and head out to the swimming pools to swim, participate in fun activities run by resort’s staff, or just to lounge, snooze or read a book. Enjoy all-inclusive drinks all day, as well as both lunch and dinner at your resort. Check the resort’s activity schedule to see what live entertainment options are available at your resort that evening and throughout the week.

DAY 7 – FRIDAY: Your final day begins with a buffet breakfast at the resort, followed by a trip back to the room to pack up the suitcases. If there’s enough time, take a quick dip in the pool and then a walk out to the beach with a final Margarita for a quiet sit in the sand. Breathe in the fresh salt air and absorb your surroundings. Today feels a bit melancholy as you will be leaving the leisurely days of beach, ocean and sun behind you and returning home to the daily grind. On the plane home start planning your next trip back to beautiful Banderas Bay.