Vacances d'aventure

UNE SEMAINE DANS LE PARADIS

Préface: Cette aventure itinéraire de vacances comprend un grand nombre de grands tours avec la majorité de votre temps passé en dehors et sur. Donc, il est recommandé pour les chambres d'hôtel que vous choisissez un hôtel économique ou économie agréable avec des aménagements propres de base plutôt que d'une option d'hébergement plus cher dans un hôtel de charme, Location de condo, ou un centre de villégiature tout compris.

JOUR 1 - Samedi

C'est le jour de l'arrivée et vous a frappé le fonctionnement au sol. Déballez votre valise et se rafraîchir pour les activités de la soirée. Promenez-vous dans votre station pour se familiariser avec les commodités sur place avant de partir à Vallarta Adventures pour votre pré-réservation 7 p.m. tour: Rythmes de la Nuit. Après cette excursion incroyable que vous serez de retour à votre hôtel vers minuit. Il est temps de frapper le sac et recharger vos batteries pour le lendemain.

Rhythms of the Night at Las Caletas in Puerto Vallarta Mexico

Rythmes de la tournée de nuit par Vallarta Adventures. La soirée comprend une promenade en catamaran d'une heure sur la baie dans chaque sens avec boissons à volonté et divertissement. Une fois à Las Caletas Beach pour leur programme de soirée, vous êtes accueilli par une séance de photos et un dîner sous forme de buffet et un spectacle fabuleux haut de gamme dans l'amphithéâtre en plein air.

JOUR 2 - Dimanche

Après un petit déjeuner léger emballer votre sac de plage en direction du nord à Sayulita. Avec planche de surf et location Cours de droit sur le sable, passer l'après-midi participer à des activités d'eau dans l'océan mélangé avec un moment de détente sur la plage. Pour le déjeuner déguster de délicieux tacos au poisson et des boissons glacées dans un restaurant en bord de mer. Dans l'après-midi une promenade autour de la ville à la découverte de ce paradis animé de Bohème. Ensuite, prendre une marche directement devant et passé la belle Villa Amor hôtel en bord de mer en direction du sud, tourner à gauche dans le virage et par-dessus la colline menant au cimetière coloré. Après le cimetière, vous arriverez Sayulita est magnifique Plage de Los Muertos. Faites un peu de l'exploration autour des rochers et criques aux extrémités de la plage avant de retourner en ville pour dîner dans un des nombreux petits restaurants mignons. Retour à votre hôtel et vous détendre avec un verre au bar avant de se coucher.

Playa Los Muertos in Sayulita Mexico

Pour atteindre plage de Los Muertos à Sayulita, prendre la voie directement en face de la Villa Amor. A la fin de la propriété Villa Amor vous verrez un panneau avec une flèche pointant vers vous dans la bonne direction. Tourner à gauche, monter et sur la colline, dans le cimetière, et vous arriverez sur cette plage cachée précieux.

JOUR 3 - Lundi

Pas besoin de prendre le petit déjeuner avant de partir à Marina Riviera Nayarit dans la ville de La Cruz de Huanacaxtle pour une tournée de pré-réservé avec soit Ally Cat Sailing ou Chica Locca (ces visites sont très similaires et les catamarans juste arriver à être amarré assez proches l'un de l'autre). Profitez d'un petit-déjeuner léger, un délicieux déjeuner, et un bar ouvert sur votre façon de faire de la plongée à l' Plage caché dans les îles Marieta. Après une journée de voile et d'aventure, tête à proximité de Punta de Mita dîner à Poivre de restaurant dans le complexe ranchos Banderas Resort. Le restaurant est situé sur une falaise surplombant l'océan mousseux et Plage Destiladeras. Juste après le dîner faire quelques pas sur la plage et s'asseoir dans le sable tout en admirant le coucher du soleil. Retour à votre hôtel pour une bonne douche avant de se coucher.

Ally Cat Sailing in Sayulita and Peppers Restaurant on Destiladeras Beach in Punta MIta Nayrit Mexico

Rangée du haut: Marina Riviera Nayarit et Ally Cat catamaran. Rangée du bas: Peppers Restaurant d'Rancho Banderas Resort le long de la plage magnifique Destiladeras.

JOUR 4 - Mardi

La journée commence tôt à 8 a.m. pour votre Vallarta Adventures pré-réservé Extreme tyrolienne aventure. Plus de six heures exaltantes vous tyrolienne à travers la canopée de la jungle, descendre en rappel les plates-formes d'arbres élevés, et aller de zoom autour de la piste de jungle tropicale sur les VTT, ensuite vous rafraîchir avec une touche que vous faites glisser sur une colline avec rebondissements sur une colline toboggan palpitant. Après son retour à votre hôtel pour se rafraîchir, il est temps de se diriger vers la magnifique Malecon à Puerto Vallarta pour vérifier la scène vivante, faire un peu de shopping et éclaireur un endroit idéal pour dîner. Comme le ciel de la nuit s'assombrit, la tête hors de l' Los Muertos Pier pour profiter d'une vue panoramique sur les lumières scintillantes de la ville car ils reflètent doucement hors de l'eau. Un retour à votre hôtel en 10 h assurera que vous aurez le repos d'une bonne nuit.

JOUR 5 - Mercredi

Prendre un bus ou un taxi pour sortir de Boca de tomatlan, le long du chemin avec vue imprenable sur la magnifique côte du Pacifique. De Boca prendre un taxi de l'eau ($70 pesos par personne, chaque voie) le village enchanteur de Yelapa avec la fabuleuse plage et facile à obtenir à proximité cascade (la deuxième cascade est sur la randonnée d'une heure de la première). Habituellement, le dernier bateau-taxi quitte à Yelapa 5 p.m. pour le voyage de retour à Boca, mais avant que vous descendez du taxi de l'eau assurez-vous de vérifier l'heure de départ finale. Passez quelques heures à explorer le village et la randonnée jusqu'à la plus proche des deux cascades, déjeuner dans l'un des petits restaurants à découvrir le long du chemin. Retournez ensuite vers la plage pour se détendre le long de Playa Yelapa et peut-être même profiter de l'un de leurs célèbres petits pâtés qui sont vendus par des vendeurs de plage que monter et descendre le sable, ou peut-être commander une boisson raicilla dans un restaurant en bord de mer. Après une journée d'exploration et de plaisir, partir le bateau-taxi pour retourner à Boca de tomatlan. De Boca prendre le bus de retour à Puerto Vallarta. Passez début de soirée à explorer la Zone romantique et toutes ses merveilleuses boutiques, bars et restaurants. Choisissez un restaurant le long de la plage où vous pouvez creuser vos orteils dans le sable tout en sirotant des boissons fraîches, profiter d'un bon repas, et de visualiser le coucher du soleil. Lorsque vous vous sentez fatigué, retourner à l'hôtel et se détendre un peu avant le coucher.

Yelapa in Puerto Vallarta Mexico

Un taxi de l'eau, vu de Yelapa Plage; Raicilla boisson tout en restant assis dans un restaurant à Yelapa; Cascade Yelapa; photos prises autour du village de Yelapa.

JOUR 6 - Jeudi

Pack de votre sac de plage et la tête par la porte de Vallarta Adventures pour votre 8:30 a.m. pré-réservation 7 heures Las Caletas Beach Hideaway tour. Profitez de l'atmosphère détendue mais amusant à bord d'un catamaran qui glisse sur l'eau pendant environ une heure avant d'arriver à votre destination. Passez l'après-midi relaxation à cette plage isolée, snorkeling aller, kayak et paddle board. Appréciant le luxe d'un bar ouvert, collations et un magnifique buffet pour le déjeuner. D'environ 3:30 p.m. votre visite sera terminée et vous pouvez retourner à votre hôtel pour prendre une douche et de changer de vêtements. Puis la tête par la porte et revenir à la Malecon to marcher sur le pont piétonnier qui traverse le Rio Cuale. Au milieu du pont, prenez les escaliers pour descendre à la petite île: Isla Rio Cuale pour visiter la célèbre Rio Cuale puces Marquet. Il s'agit d'une excellente occasion de faire des emplettes pour de grands souvenirs et de cadeaux à ramener à la maison. Si le temps le permet, prendre un taxi à l' Cuale restaurant Paradise pour un merveilleux pina colada et délicieux dîner dans un endroit tout à fait unique le long du Rio Cuale où vivre ambiance particulière est la principale attraction. Après le dîner, battre en retraite vers votre hôtel, commencer à emballer vos bagages et ensuite la tête pour lit.

Vallarta Adventures Las Caletas Puerto Vallarta Mexico

Vallarta Adventures Las Caletas journée excursion plage. Belle déjeuner buffet, boissons à volonté et de nombreuses activités amusantes.

JOUR 7 - Vendredi

Demandez un check-out tardif à votre hôtel, vous pourrez laisser vos bagages que vous trouverez dans votre chambre d'hôtel jusqu'à ce que vous revenez dans 11 a.m. après une activité rapide et trépidant tôt le matin. Le plus cool nouvelle aventure des sports nautiques est flyboarding. Donc, première chose dans la tête le matin vers Vallarta Adventures pour cette tournée de pré-réservé que du début à la fin durera environ 1.5 heures. Après l'expérience de cette activité unique et passionnant, il est temps de retourner à l'hôtel et finir les choses d'emballage jusqu'à. Lors de la réservation de votre hôtel n'oubliez pas de demander si après heure de départ si vous pouvez laisser vos bagages dans une zone de sécurité derrière la réception ou dans une zone sécurisée spéciale pendant que vous profitez de la piscine jusqu'à ce qu'il est temps de changer de vêtements dans le hall de l'hôtel toilettes et la tête à l'aéroport. Après une semaine d'activité aventure passionnante, vous serez en laissant pour la maison avec un nombre incroyable de souvenirs durables de vos vacances d'aventures au paradis!

Amical Imprimer, PDF et Email

Adventure Vacation

ONE WEEK IN PARADISE 

Preface: This adventure vacation itinerary includes a lot of great tours with the majority of your time spent out and about. Therefore, it is recommended that for hotel accommodations you choose a nice budget or economy hotel with clean basic amenities rather than a more expensive lodging option at a boutique hotel, condo rental, or an all-inclusive resort.

DAY 1 – SATURDAY

It’s arrival day and you’ll hit the ground running. Unpack your suitcase and freshen up for the evening’s activities. Walk around your resort to become familiar with the on-site amenities before heading out to Vallarta Adventures for your pre-booked 7 p.m. tour: Rhythms of the Night. After this incredible excursion you’ll return back to your hotel around midnight. It’s time to hit the sack and recharge your batteries for the following day.

Rhythms of the Night at Las Caletas in Puerto Vallarta Mexico

Rhythms of the Night tour by Vallarta Adventures. The evening includes a one-hour catamaran ride on the bay each way with unlimited drinks and entertainment. Once at Las Caletas Beach for their evening program you are greeted with a photo op and a fabulous buffet dinner and a top-notch show in the outdoor amphitheater.

DAY 2 – SUNDAY

After a light breakfast pack your beach bag and head north to Sayulita. With surfboard rentals and lessons available right on the sand, spend the early afternoon participating in water activities in the ocean mixed with some relaxation time on the beach. For lunch enjoy delicious fish tacos and ice-cold beverages at a beachfront eatery. In the late afternoon take a walk around town to explore this lively Bohemian paradise. Then take a walk directly in front of and past the lovely Villa Amor beachfront hotel heading south, turning left around the bend and up and over the hill leading to the colorful cemetery. After the cemetery you will reach Sayulita’s gorgeous Los Muertos Beach. Do a little exploring around the rocks and coves at the ends of the beach before walking back into town for dinner at one of many cute little restaurants. Return to your hotel and relax with a drink at the bar before bedtime.

Playa Los Muertos in Sayulita Mexico

To reach Los Muertos Beach in Sayulita, take the pathway directly in front of Villa Amor. At the end of the Villa Amor property you will see a sign with an arrow pointing you in the correct direction. Turning left, walk up and over the hill, through the cemetery, and you will arrive at this precious hidden beach.

DAY 3 – MONDAY

No need to eat breakfast before heading out to Marina Riviera Nayarit in the town of La Cruz de Huanacaxtle for a pre-booked tour with either Ally Cat Sailing or Chica Locca (these tours are very similar and the catamarans just happen to be docked fairly close to one other). Enjoy a light breakfast, a delicious lunch, and an open bar on your way to snorkel to the Hidden Beach at the Marieta Islands. After a full day of sailing and adventure, head to nearby Punta de Mita to have dinner at Pepper’s restaurant in the Ranchos Banderas Resort complex. The restaurant is situated on a bluff overlooking the sparkling ocean and Destiladeras Beach. Right after dinner take a few steps down to the beach and sit in the sand while gazing out at the sunset. Return to your hotel for a nice shower before bedtime.

Ally Cat Sailing in Sayulita and Peppers Restaurant on Destiladeras Beach in Punta MIta Nayrit Mexico

Top Row: Marina Riviera Nayarit and Ally Cat catamaran. Bottom Row: Peppers Restaurant within Rancho Banderas Resort along gorgeous Destiladeras Beach.

DAY 4 – TUESDAY

The day starts early at 8 a.m. for your pre-booked Vallarta Adventures Extreme Zipline Adventure. Over six exhilarating hours you will zip line through the jungle canopy, rappel down elevated tree platforms, and go zooming around the tropical jungle floor on ATVs, then cool off with a splash as you slide down a hill with twists and turns on a thrilling hillside waterslide. After returning to your hotel to freshen up, it’s time to head to the gorgeous Malecon in Puerto Vallarta to check out the lively scene, do a little shopping and scout out a great place for dinner. As the night sky darkens, head out to the Los Muertos Pier to enjoy a panoramic view of the city’s twinkling lights as they reflect soothingly off the water. A return to your hotel by 10 pm will assure that you’ll have a great night’s rest.

DAY 5 – WEDNESDAY

Take a bus or a taxi out to Boca de Tomatlan, along the way enjoying spectacular views of the stunning Pacific coastline. From Boca take a water taxi ($70 pesos per person, each way) to the enchanting village of Yelapa with the fabulous beach and easy-to-get-to nearby waterfall (the second waterfall is about an hour’s hike from the first one).  Usually the last water taxi departs Yelapa at 5 p.m. for the return trip back to Boca, but before you step off the water taxi be sure to verify the time of final departure. Spend a few hours exploring the village and hiking up to the closer of the two waterfalls, having lunch at one of the little restaurants you discover along the way. Then head back to the beach to relax along Playa Yelapa and maybe even enjoy one of their famous little pies that are sold by beach vendors that walk up and down the sand, or perhaps order a Raicilla beverage at a beachfront restaurant. After a full day of exploration and fun, depart on the water taxi to head back to Boca de Tomatlan. From Boca ride the public bus back into Puerto Vallarta. Spend the early evening exploring the Romantic Zone and all of its wonderful shops, bars and restaurants. Select an eatery along the beach where you can dig your toes into the sand while sipping on cool beverages, enjoying a great meal, and viewing the sunset. When you’re feeling tired, head back to the hotel and relax a bit before bedtime.

Yelapa in Puerto Vallarta Mexico

A water taxi as viewed from Yelapa Beach; Raicilla beverage while sitting at a restaurant in Yelapa; Yelapa waterfall; photos taken around the village of Yelapa.

DAY 6 – THURSDAY

Pack your beach bag and head out the door to Vallarta Adventures for your 8:30 a.m. pre-booked 7-hour Las Caletas Beach Hideaway tour. Enjoy the relaxed but fun atmosphere aboard a catamaran that glides across the water for about an hour before arriving at your destination. Spend the afternoon winding down at this secluded beach, going snorkeling, kayaking and paddle boarding. Enjoying the luxury of an open bar, snacks and a wonderful buffet lunch. By about 3:30 p.m. your tour will be over and you can head back to your hotel to shower off and change clothes. Then head out the door and back to the Malecon to walk over the pedestrian bridge that crosses the Rio Cuale. In the middle of the bridge take the steps down to the tiny island: Isla Rio Cuale to visit the famous Rio Cuale Flea Market. This is a great opportunity to shop for some great souvenirs and gifts to take back home. If time allows, take a taxi to the Cuale Paradise restaurant for a wonderful pina colada and delicious dinner at a very unique location along the Rio Cuale where experiencing special ambiance is the main attraction. After dinner retreat back to your hotel, start packing your luggage and then head for bed.

Vallarta Adventures Las Caletas Puerto Vallarta Mexico

Vallarta Adventures Las Caletas daytime beach excursion. Beautiful lunch buffet, unlimited drinks and plenty of fun activities.

DAY 7 – FRIDAY

Ask for a late check-out time at your hotel so you can leave your packed luggage inside your hotel room until you return around 11 a.m. after a quick and fast-paced early morning activity. The coolest new adventure in watersports is flyboarding. So first thing in the morning head back to Vallarta Adventures for this  pre-booked tour that from start to finish will last about 1.5 hours. After experiencing this unique and thrilling activity, it’s time to return to the hotel and finish packing things up. When booking your hotel be sure to ask if after check-out time if you can leave your luggage in a safe area behind the front desk or in a special secured area while you enjoy the swimming pool until it’s time to change clothes in the hotel lobby restroom and head to the airport. After a week of exciting adventure activity, you’ll be leaving for home with an incredible number of long-lasting memories of your adventure-filled vacation in paradise!