PV Discothèques

Cette page a été mise à jour: MAI 2015

VIBRANT NIGHTLIFE IN PUERTO VALLARTA

Il ya beaucoup de grands lieux de divertissement nocturne dans la ville de Puerto Vallarta, Mexique. Cependant, nous avons choisi de braquer les projecteurs sur les boîtes de nuit ultra-fabuleuses qui sont la hanche, branché, pailleté et très populaire avec la foule jeune et belle Clubbing, avec une fourchette d'âge d'environ 18 à 35. Idéalement, les clubs de Centro sont situés juste à côté de l'autre le long du Malecon en bord de mer, Roo avec juste une courte promenade au sud des autres clubs. Strana et La Santa sont tous deux dans la zone Hôtel, mais ils ne sont pas accessible à pied les uns des autres; vous aurez besoin de prendre un taxi.

La plupart des clubs offrent diverses promotions tout au long de la semaine, et ceux-ci changent continuellement. À divers moments certaines des boîtes de nuit peuvent offrir des bracelets qui incluent l'entrée avec un bar ouvert, et ceux-ci vont souvent dans le prix de $350 – $500 pesos ou plus. Ne oubliez pas de tenir compte de basculement, que des conseils ne sont pas inclus. Durant la semaine de nombreux clubs le long du Malecon ne appliquent pas une charge de couverture, mais le week-end et les jours fériés il peut y avoir une charge de couverture. Les femmes sont souvent offerts entrée gratuite non seulement sur T-’ Nuits mais aussi en début de soirée (souvent avant 11 h), ou pendant les périodes creuses lorsque les discothèques veulent commencer à peupler leurs établissements pour obtenir la fête. Certains soirs, il y aura clubs de jeter les parties en mousse, tandis que d'autres jettent partis assez impressionnant prospectifs natation. Vérifiez leurs pages FB pour plus d'infos.

PAGE

Boulevard Francisco Medina Ascencio #2125
Hôtel Zone
Puerto Vallarta, Mexique
Mexique Téléphone: 322.136.2432

  • Jours opérationnels: Jeudi, Vendredi & Samedi
  • Heures de fonctionnement: 10 p.m. – 6 a.m.
  • Dames’ Nuit: Tous les jeudis
  • Charge Cover: $200 pesos pour les hommes / Entrée gratuite pour les femmes
  • Modes de paiement acceptés: Espèces (deux pesos & USD), Visa, MasterCard & American Express
Strana discothèque dans la zone Hôtel de Puerto Vallarta, Mexique

Strana discothèque dans la zone Hôtel de Puerto Vallarta, Mexique

En plus de stationnement sur rue, Strana has a small parking lot and offers valet parking service. Reservations accepted. Walk-ins bienvenus. Strana propose un service de serveur. Clubbers: Se habiller pour impressionner! Pour l'été 2014, ils vont être jeter plusieurs parties de la piscine de jour à la mi-Juillet.

LA SANTA

Boulevard Francisco Medina Ascencio #2468 @ Coin de Av. Fluvial Vallarta
Hôtel ZonePuerto Vallarta, Mexique
Mexique Téléphone: 322.150.5451

  • Jours opérationnels:
  • Heures de fonctionnement:
  • Dames’ Nuit:
  • Charge Cover:
  • Modes de paiement acceptés:
La Santa discothèque dans la zone Hôtel de Puerto Vallarta, Mexique

La Santa discothèque dans la zone Hôtel de Puerto Vallarta, Mexique.

Dans une installation élégante et flambant neuf (printemps 2014), La Santa est l'un des plus branchés et les plus branchés boîtes de nuit à Puerto Vallarta. Il ya une piscine avec un plafonnier coulissant dans un domaine, et un grand club avec piste de danse dans un autre domaine. La Santa jette parties de billard fabuleux sur différents jours au cours du printemps et de l'été pour sa foule de partie locale et internationale.

MANDALA

Morelos #633
Centre / PV Malecon
Puerto Vallarta, Mexique
Mexique Téléphone: 322.223.0966

  • Jours opérationnels: Lundi – Dimanche
  • Heures de fonctionnement: 6 p.m. – 6 a.m. (Clubbing engrenages après 11 h)
  • Dames’ Nuit:
  • Charge Cover:
  • Modes de paiement acceptés: Espèces (pesos), Visa, MasterCard & American Express
discothèque Mandala sur le Malecon à Puerto Vallarta, Mexique

Mandala discothèque situé le long du Malecon à Puerto Vallarta, Mexique

Depuis son ouverture en Décembre 2007, Mandala discothèque est une destination populaire pour les habitants et les visiteurs internationaux semblables. Tous les jours de la semaine, Mandala est un endroit merveilleux pour le dîner et boissons avant son environnement se transforme en un point chaud de nuit après 10:30 p.m. L'énergie de leur danse et scène de la fête commence à chauffer et gagne constamment du terrain après 11 p.m. dans les premières heures A.M. Clubbing gammes de tenue vestimentaire du casual chic à habillée.

POINT V

Paseo Diaz Ordaz #78
Colonia Centro / PV Malecon
Puerto Vallarta, Mexique
Mexique Téléphone: 322.222.1445
Site Web: Puntovnightclub.com

  • Jours opérationnels: Lundi – Dimanche
  • Heures de fonctionnement:
  • Charge Cover:
  • Dames’ Nuit:
  • Modes de paiement acceptés:
Punto V discothèque le long du Malecon à Puerto Vallarta, Mexique

Punto V discothèque le long du Malecon à Puerto Vallarta, Mexique.

Punto V est magnifiquement situé dans le cœur de Port Vallarta, droite le long du Malecon PV. Un excellent restaurant par jour, après 11 p.m. Punto V augmente le volume et devient un hotspot flashy et tendance pour la musique, danse, potable sociale et faire la fête. L'endroit éclate avec énergie et attire une foule animée prêt à avoir du bon temps.

Zoo Bar & DANCE CLUB

Paseo Diaz Ordaz #630
Centre / PV Malecon
Puerto Vallarta, Mexique
Mexique Téléphone: 322.222.4835

  • Jours opérationnels: Du lundi au dimanche
  • Heures de fonctionnement: 4 p.m. – 6 a.m.
  • Charge Cover: $100 pesos
  • Dames’ Nuit: Jeudi 11 p.m. jusqu'à ce que 3 a.m. – Les dames peuvent boire ce qu'ils aimeraient et tout ce qu'ils veulent GRATUIT!
  • Modes de paiement acceptés: Espèces, Visa & MasterCard

Zoo mousse Parties sont tenues etrès mardi: Pendant les soirées mousse qu'ils offrent clubbers “Open Bar international” pour $450 pesos. Autrement, sans open bar, la charge de couverture est leur niveau $100 pesos.

Zoo Nightclub le long du Malecon à Puerto Vallarta, MexiqueZoo est une des discothèques les plus populaires le long de la bande de Malecon avec ce est amusant et thème exotique et de l'environnement. L'ambiance clubbing passionnante commence à 11 p.m. ou plus près de minuit.

Vaquita

Paseo Diaz OrdazCentro / PV MaleconPuerto Vallarta, MexiqueMexique Téléphone: 322.111.3940

  • Jours opérationnels: Lundi – Dimanche
  • Heures de fonctionnement: 7 p.m. – 6 a.m.
  • Charge Cover:
  • Dames’ Nuit:
  • Modes de paiement acceptés: Espèces (pesos), Visa & MasterCard
La Vaquita discothèque sur le Malecon à Puerto Vallarta, Mexique

La Vaquita discothèque sur le Malecon à Puerto Vallarta, Mexique.

Le code vestimentaire à La Vaquita varie de costume habillé décontracté à la ensembles occasionnels.

HILO

Paseo Diaz Ordaz #588
Centre / PV Malecon
Puerto Vallarta, Mexique
Mexique Téléphone: 322.138.6477

  • Jours opérationnels: Lundi – Dimanche
  • Heures de fonctionnement: Lundi – Vendredi, 4 p.m. – 4 a.m. / Samedi & Dimanche, 4 p.m. – 6 a.m.
  • Charge Cover:
  • Dames’ Nuit:
  • Modes de paiement acceptés: En espèces seulement
Hilo nightclub along the Malecon in Puerto Vallarta, Mexique

Hilo discothèque est situé le long du Malecon à Puerto Vallarta, Mexique.

Le code vestimentaire de Hilo est habillé décontracté à la décontracté. Hilo offre des services de stationnement de valet.

ROO

Calle Morelos # 5460Centro / En face de la PV MaleconPuerto Vallarta, MexiqueMexique Téléphone: 322.108.4358

  • Jours opérationnels: Lundi – Dimanche
  • Heures de fonctionnement: 9 p.m. – 6 a.m.
  • Charge Cover:
  • Dames’ Nuit: Les jours où Mesdames’ Nuit est offert sont en rotation continue. Consultez leur page FB pour info actuel.
  • Modes de paiement acceptés:
boîte de nuit Roo à centro Puerto Vallarta, Mexique

Roo Nightclub situé en face du Malecon PV à Puerto Vallarta, Mexique.

Quelques conseils pour la foule de COLLEGE: Ne garder une trace de votre onglet potable et savoir à l'avance ce que chaque boisson coûte, comme $8 – $10 par boisson peut vraiment ajouter jusqu'à rapide. Il est recommandé de fermer l'onglet de votre consommation d'alcool après deux tours afin que vous puissiez mieux garder une trace de vos finances et l'onglet, et assurez-vous qu'aucune erreurs ont été commises, comme les frais supplémentaires accidentelles se terminant sur votre onglet pour les boissons pas été ordonnées ou servis. Assurez-vous de conserver suffisamment d'argent pour payer un taxi pour rentrer à votre hôtel ou un condo à la fin de la nuit. Comme vous le feriez ne importe où, ne mettez pas en bas de votre boisson à danser, puis revenir et boire le verre; cela se applique tout particulièrement aux jeunes femmes. En aucun cas vous ne devez acheter des médicaments de ne importe qui. Le Mexique a une politique de tolérance zéro pour ce type d'activité pour les habitants et les touristes; se ils sont pris avec des médicaments vous aurez très certainement finir en prison. Il est fortement conseillé que les jeunes clubbers sélectionner un membre de leur groupe d'amis à rester sobre chaque soir (être juste et faire tourner cette obligation) de regarder les uns les autres et de se assurer que les décisions lucides sont faits. Il est recommandé que les femmes utilisent bourses de type bracelet qui restent attachées au bras que toute bourse, appareil photo ou téléphone qui est porté dans votre main seront éventuellement fixées à une table, cabine, dans la salle de bain ou avec un ami oublieux et peut très facilement être volé par d'autres clubbers ou par inadvertance laissé derrière, surtout si vous avez peu ivre et vos dérives de l'attention. Toujours employer le bon sens quand matraquer partout. S'amuser!

Amical Imprimer, PDF et Email

PV Nightclubs

This page was last updated: MAY 2015

VIBRANT NIGHTLIFE IN PUERTO VALLARTA

There are plenty of great venues for night-time entertainment within the city of Puerto Vallarta, Mexico. However, we’ve chosen to shine a spotlight on the ultra-fabulous night spots which are hip, trendy, glittery and very popular with the young and beautiful clubbing crowd, with an age range of about 18 to 35. Conveniently, the clubs in Centro are located right next to each other along the beachfront Malecon, with Roo just a short walk south from the other clubs. Strana and La Santa are both in the Hotel Zone, but they’re not withing walking distance from one other; you’ll need to take a cab.

Most clubs offer various specials throughout the week, and these continuously change. At various times some of the nightclubs may offer wristbands that include entrance along with an open bar, and these often range in price from $350 – $500 pesos or more. Remember to factor in tipping, as tips are not included. During weekdays many of the clubs along the Malecon do not implement a cover charge, but on weekends and holidays there may be a cover charge. Women are often offered free entrance not only on Ladies’ Nights but also early in the evening (often before 11 p.m.), or during slow periods when the nightclubs want to start populating their establishments to get the party going. On some nights there will be clubs throwing foam parties, while others throw pretty awesome-looking swim parties. Check their FB pages for more info.

STRANA

Boulevard Francisco Medina Ascencio #2125
Hotel Zone
Puerto Vallarta, Mexico
Mexico Phone: 322.136.2432

  • Operational Days: Thursday, Friday & Saturday
  • Operational Hours: 10 p.m. – 6 a.m.
  • Ladies’ Night: Every Thursday
  • Cover Charge: $200 pesos for males / Free entrance for females
  • Payment Methods Accepted: Cash (both pesos & USD), Visa, MasterCard & American Express
Strana Nightclub in the Hotel Zone of Puerto Vallarta, Mexico

Strana Nightclub in the Hotel Zone of Puerto Vallarta, Mexico

In addition to on-street parking, Strana has a small parking lot and offers valet parking service.  Reservations accepted. Walk-ins welcome. Strana offers waiter service. Clubbers: Dress to impress! For summer 2014, they’ll be throwing several daytime pool parties through mid-July.

LA SANTA

Boulevard Francisco Medina Ascencio #2468 @ corner of Av. Fluvial Vallarta
Hotel ZonePuerto Vallarta, Mexico
Mexico Phone: 322.150.5451

  • Operational Days:
  • Operational Hours:
  • Ladies’ Night:
  • Cover Charge:
  • Payment Methods Accepted:
La Santa nightclub in the Hotel Zone of Puerto Vallarta, Mexico

La Santa nightclub in the Hotel Zone of Puerto Vallarta, Mexico.

In an elegant and brand-new facility (spring 2014), La Santa is one of the hippest and trendiest night clubs in Puerto Vallarta. There is a swimming pool with a sliding overhead dome in one area, and a large club with dance floor in another area. La Santa throws fabulous pool parties on various days throughout the spring and summer for its local and international party crowd.

MANDALA

Morelos #633
Centro / PV Malecon
Puerto Vallarta, Mexico
Mexico Phone: 322.223.0966

  • Operational Days: Monday – Sunday
  • Operational Hours: 6 p.m. – 6 a.m. (Clubbing gears up after 11 p.m.)
  • Ladies’ Night:
  • Cover Charge:
  • Payment Methods Accepted: Cash (pesos), Visa, MasterCard & American Express
Mandala nightclub on the Malecon in Puerto Vallarta, Mexico

Mandala nightclub located along the Malecon in Puerto Vallarta, Mexico

Since its opening in December 2007, Mandala nightclub is a popular destination for both locals and international visitors alike. Open every day of the week, Mandala is a wonderful venue for dinner and drinks before its environment transforms into a hot night spot after 10:30 p.m. The energy of their dance and party scene starts heating up and continuously gains momentum after 11 p.m. into the early a.m hours. Clubbing attire ranges from classy casual to dressy.

PUNTO V

Paseo Diaz Ordaz #78
Colonia Centro / PV Malecon
Puerto Vallarta, Mexico
Mexico Phone: 322.222.1445
Website: Puntovnightclub.com

  • Operational Days: Monday – Sunday
  • Operational Hours:
  • Cover Charge:
  • Ladies’ Night:
  • Payment Methods Accepted:
Punto V nightclub along the Malecon in Puerto Vallarta, Mexico

Punto V nightclub along the Malecon in Puerto Vallarta, Mexico.

Punto V is beautifully situated in the heart of Puerto Vallarta, right along the PV Malecon. An exquisite restaurant by day, after 11 p.m. Punto V turns up the volume and becomes a flashy and trendy hotspot for music, dancing, social drinking and partying. The place bursts with energy and draws in a lively crowd ready to have good time.

ZOO BAR & DANCE CLUB

Paseo Diaz Ordaz #630
Centro / PV Malecon
Puerto Vallarta, Mexico
Mexico Phone: 322.222.4835

  • Operational Days: Monday through Sunday
  • Operational Hours: 4 p.m. – 6 a.m.
  • Cover Charge: $100 pesos
  • Ladies’ Night: Thursdays 11 p.m. until 3 a.m. – Ladies can drink whatever they’d like and all they want for FREE!
  • Payment Methods Accepted: Cash, Visa & MasterCard

Zoo Foam Parties are held every Tuesday: During the foam parties they offer clubbers “Open Bar International” for $450 pesos. Otherwise, without open bar, the cover charge is their standard $100 pesos.

Zoo Nightclub along the Malecon in Puerto Vallarta, MexicoZoo is one of the most popular nightclubs along the Malecon strip with it’s fun and exotic theme and environment. The exciting clubbing atmosphere starts at 11 p.m. or closer to midnight.

LA VAQUITA

Paseo Diaz OrdazCentro / PV MaleconPuerto Vallarta, MexicoMexico Phone: 322.111.3940

  • Operational Days: Monday – Sunday
  • Operational Hours: 7 p.m. – 6 a.m.
  • Cover Charge:
  • Ladies’ Night:
  • Payment Methods Accepted: Cash (pesos), Visa & MasterCard
La Vaquita nightclub on the Malecon in Puerto Vallarta, Mexico

La Vaquita nightclub on the Malecon in Puerto Vallarta, Mexico.

The dress code at La Vaquita ranges from casual attire to dressy casual ensembles.

HILO

Paseo Diaz Ordaz #588
Centro / PV Malecon
Puerto Vallarta, Mexico
Mexico Phone: 322.138.6477

  • Operational Days: Monday – Sunday
  • Operational Hours: Monday – Friday, 4 p.m. – 4 a.m. / Saturday & Sunday, 4 p.m. – 6 a.m.
  • Cover Charge:
  • Ladies’ Night:
  • Payment Method Accepted: Cash only
Hilo nightclub along the Malecon in Puerto Vallarta, Mexico

Hilo nightclub is located along the Malecon in Puerto Vallarta, Mexico.

Hilo’s dress code is casual to dressy casual. Hilo offers valet parking services.

ROO

Calle Morelos #5460Centro / Across from the PV MaleconPuerto Vallarta, MexicoMexico Phone: 322.108.4358

  • Operational Days: Monday – Sunday
  • Operational Hours: 9 p.m. – 6 a.m.
  • Cover Charge:
  • Ladies’ Night: The days on which Ladies’ Night is offered are continuously rotating. Check their FB page for current info.
  • Payment Methods Accepted:
Roo nightclub in centro Puerto Vallarta, Mexico

Roo Nightclub located across the street from the PV Malecon in Puerto Vallarta, Mexico.

WORDS OF ADVICE FOR THE COLLEGE CROWD: Do keep track of your drinking tab and know in advance what each drink costs, as $8 – $10 per drink can really add up fast. It’s recommended to close out your drinking tab after every two rounds so that you can better keep track of your finances and the tab, and ensure no mistakes were made such as accidental extra charges ending up on your tab for drinks not ordered or served. Make sure to retain enough money to pay for a taxi back to your hotel or condo at the end of the night. As you would anywhere, don’t put down your drink to dance and then return and drink from the glass; this most especially applies to young women. Under no circumstances should you purchase drugs from anyone. Mexico has a zero-tolerance policy for this type of activity for locals and tourists; if caught with drugs you will most definitely end up in jail. It’s strongly advised that young clubbers select a member of their friend group to remain sober each evening (be fair and rotate this duty) to watch out for each other and to make sure that clear-headed decisions are made. It’s advisable that women use wristlet-type purses that remain attached to the arm as any purse, camera or phone that is carried in your hand will eventually be laid down at a table, booth, in the bathroom or with a forgetful friend and can very easily be stolen by other clubbers or inadvertently left behind, especially if you get bit tipsy and your attention drifts. Always employ good common sense when clubbing anywhere. Have fun!