VTT & Location de vélos

CETTE PAGE Dernière mise à jour: MAI 2015

MOUNTAIN BIKING IN VALLARTA-NAYARIT

BeachOceanSun's Hubby Riding in Sayulita, Mexico

Mon mari VTT de BeachOceanSun à Sayulita, Mexique

VTT piste hors des sentiers battus, tout en explorant les zones rurales autour de PV, routes secondaires, criques, petits villages de campagne, et les champs. Ou pour les coureurs en parfaite condition physique, choisir des options plus difficiles telles que l'étêtage droite les montagnes de la Sierra Madre sur les routes anciennes mines. Des débutants aux cavaliers confirmés, il ya une visite offre conçue pour vous.

Mountain Biking in Sayulita, MexicoCi-dessus sont des photos de la mari de BeachOceanSun et son ami Jaime VTT sur leur propre Sayulita, Mexique.

Velo Bike Ride in Puerto Vallarta, Mexico

La Hubby de BeachOceaSun un samedi Velo Bike Ride à Puerto Vallarta, Mexique

Spécialisé – Velo Bike Store

Galerias Vallarta Shopping Mall, 2e étage
Puerto Vallarta, Mexique
Mexique Téléphone: 322.209.0716

Cette boutique spécialisée Bike est situé dans le centre commercial Galerias Vallarta à Puerto Vallarta. Vous pouvez arrêter par le magasin et se renseigner sur l'adhésion à la prochaine excursion de vélo informel qu'ils organisent le samedi matin avec les cyclistes locaux et leurs employés juste pour le fun. Vous pouvez également prendre des dispositions pour louer un vélo de montagne d'eux si vous vous joignez à sur le trajet de leur groupe. La jungle et les montagnes sentiers accidentés qu'ils prennent ne sont certainement pas pour les débutants. Les manèges sont difficiles, sortant et très intense.

Eco Tour

Miramar #382, Colonia Centro El Cerro
Puerto Vallarta, Jalisco, Mexique
Mexique Téléphone: 322.222.7912

C'est un excellent opérateur qui met l'accent sur l'offre de grands tours de vélo de montagne à des prix raisonnables. Leurs excursions à vélo divers comprennent: Vallejo, San Pedro, El Salto Cascade, Yelapa et Piedra Grande. Bien qu'ils s'adressent principalement aux cavaliers intermédiaires, visites vont de tous les niveaux à avancé à expert. Eco Tour offre les meilleurs VTT possibilités d'excursions dans la région de Puerto Vallarta.

Vallarta Expeditions (anciennement Vélos Vallarta)

Par. Réseaux S / N Corral Punta de Mita
Punta de Mita, Nayarit, Mexique
Mexique Téléphone: 01.329.295.5064

Familiale et entreprise exploitée que leurs structures de voyages à VTT autour des désirs spécifiques et des niveaux de compétence de chaque client, de niveaux débutant à avancé. Pour plus de 10 ans cette entreprise fonctionne comme Bikes Vallarta, mais a depuis été élargi pour inclure des cours de surf et la randonnée, Expéditions Vallarta donc ils sont maintenant nommés plus appropriée.

Location de vélos ENTREPRISE > Bicita Vallarta

Bicita Vallarta

Calle Jesus Alecha #170
Situé en face de la rue de (du côté sud de) Parque Hidalgo
Puerto Vallarta, Mexique
Mexique Téléphone (Anglais parlé): 322 135 5695

www.bicitavallarta.com

Tarifs de la location de vélo – Tour 26

Horaire: $85 pesos
2-4 Heures: $140 pesos
8 Heures: $210 pesos
24 Heures: $240 pesos

Tarifs de la location de vélo tandem

Horaire: $110 pesos
2-4 Heures: $170 pesos
8 Heures: $230 pesos
24 Heures: $270 pesos

Tarifs de la location des vélos pour enfants

Horaire: $75 pesos
2-4 Heures: $120 pesos
8 Heures: $180 pesos
24 Heures: $210 pesos

Exigences de location

  • Être de âge légal et avoir identification IFE, passeport ou licence.
  • Les frais de location sont payables au moment de la cueillette ou de la livraison de la moto.
  • A $200 pesos par dépôt de garantie de vélo est nécessaire.
  • Il est de la responsabilité du locataire de prendre soin de la moto et revenir en bon état.
Si vous cherchez à louer des vélos, c'est l'endroit! Bicita Vallarta se trouve juste en bas de Starbucks au début (extrémité nord) du Malecon. Toutes les locations de vélo sur un casque. livraison de vélos et pick-up sont disponibles pour une somme modique. Ils iront même jusqu'à livrer à Nuevo Vallarta. Extras articles de location comprennent: chaises pour bébé, convoyeur crémaillère, lumières, et de base outil trousse. Il est un tour organisé de vélo tous les mercredis soir qui exige des frais d'inscription nominal de participer.
Amical Imprimer, PDF et Email

Mountain Biking & Rental Bikes

THIS PAGE WAS LAST UPDATED: MAY 2015

MOUNTAIN BIKING IN VALLARTA-NAYARIT

BeachOceanSun's Hubby Riding in Sayulita, Mexico

BeachOceanSun’s Hubby Mountain Biking in Sayulita, Mexico

Mountain bike off-the-beaten track while exploring rural areas around PV, back roads, creeks, small country villages, and open fields. Or for those riders in top physical condition, choose more challenging options such as heading straight up the Sierra Madre mountains on old mining roads. From beginners to advanced riders, there is a tour offering designed just for you.

Mountain Biking in Sayulita, MexicoAbove are photos of BeachOceanSun’s hubby and his friend Jaime mountain biking on their own in Sayulita, Mexico.

Velo Bike Ride in Puerto Vallarta, Mexico

BeachOceaSun’s Hubby on a Saturday Velo Bike Ride in Puerto Vallarta, Mexico

Specialized – Velo Bike Store

Galerias Vallarta Shopping Mall, 2nd Floor
Puerto Vallarta, Mexico
Mexico Phone: 322.209.0716

This Specialized Bike shop is located in the Galerias Vallarta Mall in Puerto Vallarta. You can stop by the store and inquire about joining the next informal bike tour that they organize on Saturday mornings with local cyclists and their own employees just for fun. You can also arrange to rent a mountain bike from them if you are joining in on their group’s ride. The rugged jungle and mountain trails they take are definitely not for beginners. The rides are hard, exiting and very intense.

Eco Ride

Miramar #382, Colonia Centro El Cerro
Puerto Vallarta, Jalisco, Mexico
Mexico Phone: 322.222.7912

This is an excellent operator that focuses on offering great mountain biking tours at reasonable prices. Their diverse bike tours include: Vallejo, San Pedro, El Salto Waterfall, Yelapa and Piedra Grande. Although they primarily cater to intermediate riders, tours range from all-levels to advanced to expert. Eco Ride offers the best mountain biking tour options in the Puerto Vallarta area.

Vallarta Expeditions (formerly Vallarta Bikes)

Av. Redes S/N Corral Punta de Mita
Punta de Mita, Nayarit, Mexico
Mexico Phone: 01.329.295.5064

Family-owned and operated business that structures their mountain biking tours around the specific desires and skill levels of each individual client, from beginning levels to advanced. For over 10 years this business operated as Vallarta Bikes, but has since expanded to include surf lessons and hiking, thus they are now more appropriately named Vallarta Expeditions.

RENTAL BIKE COMPANY > Bicita Vallarta

Bicita Vallarta

Calle Jesus Langarica #170
Located across the street from (the south side of) Parque Hidalgo
Puerto Vallarta, Mexico
Mexico Phone (English spoken): 322 135 5695

www.bicitavallarta.com

Rental Rates for Bikes – Rodada 26

Hourly: $85 pesos
2-4 Hours: $140 pesos
8 Hours: $210 pesos
24 Hours: $240 pesos

Rental Rates for Tandem Bikes

Hourly: $110 pesos
2-4 Hours: $170 pesos
8 Hours: $230 pesos
24 Hours: $270 pesos

Rental Rates for Children’s Bikes

Hourly:  $75 pesos
2-4 Hours: $120 pesos
8 Hours: $180 pesos
24 Hours: $210 pesos

Rental Requirements

  • Be of legal age and have identification IFE, passport or license.
  • Rental fees are payable at the time of pick-up or delivery of the bike.
  • A $200 pesos per bike security deposit is required.
  • It is the renter’s responsibility to take proper care of the bike and return it in good condition.
If you’re looking to rent bikes, this is the place! Bicita Vallarta is located just down from Starbucks at the beginning (north end) of the Malecon. All bicycle rentals include a helmet. Bicycle delivery and pick-up are available for a nominal fee. They will even deliver to Nuevo Vallarta. Extras rental items include: chairs for baby, conveyor rack, lights, and basic tool kit. There is an organized bike ride every Wednesday evening which requires a nominal registration fee to participate.