Parcours de golf

GOLFING IN PUNTA DE MITA, Nuevo Vallarta & Puerto Vallarta

Avec sept terrains de golf de classe mondiale situés dans les zones Banderas Bay de Punta de Mita, Nuevo Vallarta, et Puerto Vallarta, cette région a augmenté dans les rangs de contester Cabo San Lucas comme la première destination de golf au Mexique, et est maintenant considéré comme le 14e destination internationale la plus populaire de golf. Grands architectes tels que Jack Nicklaus, Tom Weiskopf et Robert von Hagge ont tous les cours conçus ici. Golf sur parcours de championnat avec une vue imprenable sur les montagnes de la Sierra Madre et tropicales de l'océan Pacifique est ce qui attire les meilleurs golfeurs de retour à l'année la baie de Banderas après année.

Marina Vallarta Golf Club, Puerto Vallarta, Mexique

Marina Vallarta Golf Club

S / n Paseo de la Marina, Marina Vallarta
Puerto Vallarta, Jalisco, Mexique
Téléphone: 52.322.221.0073
www.marinavallartagolf.com

Ce terrain de golf exclusif situé à Marina Vallarta est le deuxième terrain de golf construit à Puerto Vallarta. Certains considèrent ce cours pour être un des plus difficiles dans la région. Il propose un 18 trous, par-71, 6,700-parcours de championnat de jardin conçu par le célèbre architecte américain Joe Finger. Un grand nombre des trous sont longs, et 10 avoir de l'eau. Les dispositifs additionnels incluent des crocodiles, iguanes, tortues, et les oiseaux. Il ya une charge pour le stockage des clubs. Les boissons sont chères.

Vista Vallarta Golf Club

Circuit Université 653, Col. San Nicolas
Puerto Vallarta, Jalisco, Mexique
Téléphone: 52.322.290.0030
www.vistavallartagolf.com

Réparti sur 48 hectares, il comprend deux 18 trous, par 72 parcours de golf: Signature d'un terrain de golf Design by légende du golf Jack Nicklaus, et une conception de cours de signature par le golf superstar Tom Weiskopf. Les équipements du club comprend des salles de pratique, un club-house luxueux, restaurant, bar et salon, vérandas, une boutique de golf, et sur le parcours des boissons.

Four Seasons Resort: Pacifico Golf Course & Bahia Golf Course

Federal Highway branche 200, Km 19 Bucerias
Punta Mita, Nayarit, Mexique
Téléphone: 52.329.291.6000

Four Seasons – Pacifico Golf Course: Cette 200 acres, par-72, Bien sûr Jack-Nicklaus utilise une île au large de Puerto Vallarta, 194 mètres de la côte, comme l'un des greens. Huit de ses trous offrent une vue sur l'océan.

Four Seasons – Bahia Golf Course: Comme le Pacifico, ce cours magnifique suit les contours de la côte, offre des défis supplémentaires, lagunes et les pentes.

Les deux cours sont évidemment destinés à être utilisés par les clients Four Seasons Resort. Les non-clients peuvent jouer si le sont prêts à payer l'hôtel 50% du prix de la chambre, plus 28% frais de service et taxes. Annuels des lecteurs de Condé Nast Traveler Choice Awards 2012 Le nom de Four Seasons Punta Mita comme le #1 Golf Resort dans le monde.

Flamants roses Club de Golf

Route Vallarta Tepic #145
Nuevo Vallarta, Nayarit Mexique 63730
Téléphone: 52.329.296.5006

Situé dans la belle Nuevo Vallarta, juste 8 miles de l'aéroport, c'est le premier terrain de golf de la région, et a été conçu par Percy Clifford dans 1978. Couvrant plus de 72 hectares, ce 18 trous magnifique, par 72 parcours de championnat est réputé pour son courseway délicieusement bien entretenu qui a une sensation nettement naturel pour elle, et l'herbe des Bermudes qui est doux, pas grossier. Il a 9 obstacles d'eau et 43 bunkers. Au cours de votre jeu, vous pouvez avoir l'occasion de voir les crocodiles, fourmiliers, tortues, et les oiseaux. Les services comprennent green, practice, pro shop, leçons de golf, les clubs de location, voiturettes de golf, caddies, stockage de club de golf, vestiaire avec douches et casiers, bar de voiture, et restaurant en plein air palapa et bar. Flamingos Golf offre le transport gratuit des principaux hôtels de PV. De tous les cours de la région, Flamants roses a les frais les plus raisonnables, avec des chariots de golf inclus dans leurs tarifs.

Nayar Vidanta terrain de golf – Mayan Palace

/ N de Paseo de las Moras
Mayan Palace Nuevo Vallarta
Nuevo Vallarta, Nayarit, Mexique 63735
Téléphone: 52.322.226.4000

Situé à Nuevo Vallarta, et une partie de la Mayan Palace Resort, l'arrière 9 trous de ce parcours de 18 trous ont été remodelés par la firme Jack Nicklaus Design, à la mi-2010. Ce cours est bien entretenu et en excellent état. Les clients sont contestés par sept lacs, une rivière et de la mer, et parfois par la direction du vent changeant. De la 18e trou, les golfeurs sont traités à une incroyable vue panoramique de la baie de Banderas. Les installations comprennent une boutique de golf et d'un restaurant, et le stockage gratuit de clubs. Sur le parcours des boissons sont bonnes, et les prix sont justes. Très bon service global. Les golfeurs bénéficient d'une vue imprenable sur l'océan Pacifique. Les frais sont de milieu de gamme et comprennent des voiturettes de golf. Le transport de retour à l'hôtel est prévu.

El Tigre Golf Course – Paradise Village

Marche Paraiso 800
Club El Tigre, Paradise Village Golf & Country Club, Nuevo Vallarta, CP 63732
Mexique Téléphone: 52.322.297.0773
Lignes Téléphoniques d'appel gratuit: USA 1.866.843.5951 / Canada 1.800.214.7758

Golf Magazine Guide & Golf au Mexique Magazine examine pour 2008 la liste de ce cours que le Haut 10 Meilleur terrain de golf dans le pays. Situé à l'hôtel et condo complexe Paradise Village à Nuevo Vallarta, ce parcours de 18 trous conçu par Robert von Hagge a 12 caractéristiques de l'eau. El Tigre accueille plusieurs tournois nationaux et internationaux. Beaucoup meilleurs golfeurs ont proclamé ce cours comme l'un des plus difficiles au Mexique. Il a pièges 13 du 18 trous, y compris un trou par-3 joue entièrement sur une île. Les green fees circulent environ $150 USD plus les taxes, et inclure une voiturette de golf partagée, eau en bouteille, serviettes froides, et les balles de practice. Sur les golfeurs d'arrivée vont passer à travers une impressionnante arche de pierre qui ressemble à un temple maya, et voir un tigre du Bengale vivant dans un habitat sécurisé.

El Tamarindo Golf Club

Km 7.5, Carretera Barra de Navidad à Puerto Vallarta
La Manzanilla, Jalisco, Mexique CP 48970
Téléphone: 52.315.351.5031

Beaucoup de golfeurs affirment que ce chef-d'œuvre, créé par les architectes Robert Trent Jones Jr. et David Flemming, est le plus beau terrain de golf dans le monde de la. De nombreuses publications de golf ont classé comme le meilleur Invisible Link dans le monde. A deux heures de route au sud de Puerto Vallarta, et située dans un vaste écologique préserver, cette majestueuse 6615 verges, par 72 dispose de superbes fairways qui errent dans la jungle. Il dispose de trois trous en bord de mer à couper le souffle, et neuf trous avec des vues incroyables sur des plages magnifiques sur la côte rocheuse intacte.

Amical Imprimer, PDF et Email

Golf Courses

GOLFING IN PUNTA DE MITA, NUEVO VALLARTA & PUERTO VALLARTA

With seven world-class golf courses located within the Banderas Bay areas of Punta de Mita, Nuevo Vallarta, and Puerto Vallarta, this region has risen in the ranks to challenge Cabo San Lucas as the leading golf destination in Mexico, and is now considered to be the 14th most popular international golf destination. Great architects such as Jack Nicklaus, Tom Weiskopf and Robert von Hagge have all designed courses here. Golfing on championship courses with stunning views of the tropical Sierra Madre mountains and the Pacific Ocean is what draws top golfers back to Banderas Bay year after year.

Marina Vallarta Club de Golf, Puerto Vallarta, Mexico

Marina Vallarta Club de Golf

Paseo de la Marina s/n, Marina Vallarta
Puerto Vallarta, Jalisco, Mexico
Phone: 52.322.221.0073
www.marinavallartagolf.com

This exclusive golf course located in Marina Vallarta was the second golf course built in Puerto Vallarta. Some consider this course to be one of the toughest in the area.  It offers an 18-hole, par-71, 6,700-yard championship course designed by the famous American architect Joe Finger. Many of the holes are long, and 10 have water. Additional features include crocodiles, iguanas, turtles, and birds. There is a charge for storing clubs. Drinks are expensive.

Vista Vallarta Club de Golf

Circuito Universidad 653, Col. San Nicolas
Puerto Vallarta, Jalisco, Mexico
Phone: 52.322.290.0030
www.vistavallartagolf.com

Spread across 48 acres, it encompasses two 18-hole, par-72 championship golf courses: a Signature Golf Course Design by golf legend Jack Nicklaus, and a Signature Course Design by golf superstar Tom Weiskopf.  The Club’s amenities include practice facilities, a luxurious clubhouse, restaurant, bar and lounge, verandas, a golf shop, and on-course beverage service.

Four Seasons Resort: Pacifico Golf Course & Bahia Golf Course

Ramal Carretera Federal 200, Km 19 Cruz de Huanacaxtle
Punta Mita, Nayarit, Mexico
Phone: 52.329.291.6000

Four Seasons – Pacifico Golf Course:  This 200-acre, par-72, Jack-Nicklaus-designed course uses an island off Puerto Vallarta, 194 yards from the coast, as one of the greens. Eight of its holes have a view of the ocean.

Four Seasons – Bahia Golf Course:  Like the Pacifico, this gorgeous course follows the contours of the coastline, offers additional challenges, lagoons and slopes.

Both courses are obviously intended for use by Four Seasons Resort guests. Non-guests can play if the are willing to pay the hotel 50% of the room rate plus 28% tax and service fee. Conde Nast Traveler’s Annual Readers Choice Awards 2012 named The Four Seasons Punta Mita as the #1 Golf Resort in the world. 

Flamingos Club de Golf

Carretera a Tepic Vallarta #145
Nuevo Vallarta, Nayarit Mexico 63730
Phone: 52.329.296.5006

Located in beautiful Nuevo Vallarta, just 8 miles from the airport, this is the area’s first golf course, and was designed by Percy Clifford in 1978. Covering more than 72 acres, this gorgeous 18-hole, par-72 championship course is renowned for its delightfully well-groomed courseway that has a noticeably natural feel to it, and Bermuda grass that is soft, not coarse. It has 9 water hazards and 43 bunkers. During your game, you may have the opportunity to view crocodiles, anteaters, turtles, and birds. Services include putting green, driving range, pro shop, golf lessons, rental clubs, golf carts, caddies, golf club storage, dressing room with showers and lockers, car bar, and open-air palapa restaurant and bar. Flamingos Golf offers complimentary transportation from the main hotels in PV. Of all the area’s courses, Flamingos has the most reasonable fees, with golf carts included in their rates. 

Nayar Vidanta Golf Course – Mayan Palace

Paseo de las Moras S/N
Mayan Palace Nuevo Vallarta
Nuevo Vallarta, Nayarit, Mexico 63735
Phone: 52.322.226.4000

Located in Nuevo Vallarta, and part of the Mayan Palace Resort, the back 9 holes of this 18-hole course were redesigned by the Jack Nicklaus Design firm in mid-2010. This course is well maintained and in excellent condition. Guests are challenged by seven lakes, a river and the sea, and sometimes by the direction of the changing wind.  From the 18th hole, golfers are treated to an incredible panoramic view of Banderas Bay. Amenities include a golf shop and restaurant, and complimentary storage of clubs. On-course drinks are good, and prices are fair. Great service overall. Golfers enjoy breathtaking views of the Pacific Ocean. Fees are mid-range and include golf carts. Return transportation to hotel is provided.

El Tigre Golf Course – Paradise Village

Paseo Paraiso 800
Club El Tigre, Paradise Village Golf & Country Club, Nuevo Vallarta, CP 63732
Mexico Phone: 52.322.297.0773
Toll-Free Phone Lines:  USA 1.866.843.5951 / Canada 1.800.214.7758

Golf Guide Magazine & Golf in Mexico Magazine reviews for 2008 list this course as the Top 10 Best Golf Course in the country. Located at the Paradise Village  hotel and condo complex in Nuevo Vallarta, this 18-hole course designed by Robert von Hagge has 12 water features. El Tigre hosts several national and international tournaments. Many top golfers have proclaimed this course to be one of the most challenging in Mexico. It has traps in 13 of the 18 holes, including a par-3 hole played entirely on an island. The greens fees run approximately $150 USD plus tax, and include a shared golf cart, bottled water, cold towels, and practice balls. Upon arrival golfers will pass through an impressive stone archway resembling a Mayan temple, and view a Bengal tiger living in a secure habitat.

El Tamarindo Golf Club

Km 7.5, Carretera Barra de Navidad-Puerto Vallarta
La Manzanilla, Jalisco, Mexico CP 48970
Phone: 52.315.351.5031

Many golfers claim that this masterpiece, created by architects Robert Trent Jones Jr. and David Flemming, is the most beautiful golf course in the world. Many golf publications have rated it as The Best Hidden Link in the World. A two-hour drive south of Puerto Vallarta, and located in a vast ecological preserve, this majestic 6,615-yard, par-72 course features stunning fairways that wander through the jungle. It boasts three breathtaking oceanfront holes, and nine holes with incredible views of gorgeous beaches on rocky untouched coastline.

Print Friendly, PDF & Email