GRATUIT folkloriques spectacles de danse

Cette page a été mise à jour: Mai 2015

XIUTLA danse folklorique & BALLET TROUP – PERFORMANCES locaux gratuits

Folklorique Spectacle de danse à Lazaro Cardenas Parc, Puerto Vallarta, Mexique

Spectacle de danse folklorique de danse folklorique à Lazaro Cardenas Park à Puerto Vallarta, Mexique

Les membres de cette Puerto Vallarta danse folklorique troupe nous ont dit que leur nom Xiutla traduit “lieu où les herbes poussent.” Fondée en Juillet 27, 1994, ces incroyablement beaux et talentueux danseurs locaux ont certainement grandi sur la scène mondiale. Ils se déplacent et effectuent international dans les Amériques, Brésil, Etats-Unis, Canada, La Chine et l'Europe partage la richesse et l'éclat de leur patrimoine et de la culture mexicaine. Le groupe initial de 30 danseurs a depuis été élargi pour inclure 320 les enfants et les jeunes adultes.

Tous les vendredis durant les mois de haute saison de Novembre à Avril, Xiutla redonne à la communauté locale avec des spectacles gratuits dans leur langue maternelle Puerto Vallarta, Mexique. Leurs performances colorés et enchanteurs de 90 minutes ont lieu dans la Zone romantique à Lazaro Cardenas Parc, avec un temps de début d' 7:30 p.m. (8 p.m. après le changement d'heure du printemps). Leur directeur nous a dit que pour chaque événement il ya un tout autre fichier de danses, faire de chaque nuit de performance unique. D'autres spectacles de danse folklorique se produisent le dimanche à 8 p.m. au plein air Los Arcos Amphithéâtre à l'extrémité sud de la célèbre promenade de Malecon de Puerto Vallarta. Pour soutenir les voyages de cette troupe, activités et des costumes de danse, les dons sont recueillis à la fin de chaque représentation.

Xiutla danse folklorique Troupe à Puerto Vallarta, Mexique

Xiutla danse folklorique Troupe à Puerto Vallarta, Mexique.

Ajouter un peu de culture à vos vacances Puerto Vallarta en assistant à l'un de leurs événements spectaculaires du soir. Comme leurs spectacles de danse folkloriques sont très populaire auprès des habitants et des visiteurs, pour assurer d'excellents fauteuils il est conseillé que vous arrivez à environ 6:45 p.m. Il est recommandé d'apporter un appareil photo ainsi que boisson fraîche, et peut-être même une petite collation si nécessaire. Événement final de Xiutla danse folklorique Troupe fermeture à la fin de leur ressort 2014 saison marquée 1,610 performances sur une période de 20 ans.

Amical Imprimer, PDF et Email

FREE Folkloric Dance Performances

This page was last updated: May 2015

XIUTLA FOLKLORIC DANCE & BALLET TROUP – FREE LOCAL PERFORMANCES

Folkloric Dance Performance in Lazaro Cardenas Park, Puerto Vallarta, Mexico

Folkloric Dance Folkloric dance performance at Lazaro Cardenas Park in Puerto Vallarta, Mexico

The members of this Puerto Vallarta folkloric dance troupe told us that their name Xiutla translates to “place where the herbs grow.” Founded on July 27, 1994, these incredibly beautiful and talented local dancers have definitely grown up on the world stage. They travel and perform internationally throughout the Americas, Brazil, the United States, Canada, China and Europe sharing the richness and vibrance of their Mexican heritage and culture. The original group of 30 dancers has since expanded to include 320 children and young adults.

Every Friday during the high-season months of November through April, Xiutla gives back to the local community with free performances in their native Puerto Vallarta, Mexico. Their colorful and enchanting 90-minute performances take place in the Romantic Zone at Lazaro Cardenas Park, with a start time of 7:30 p.m. (8 p.m. after the spring time change). Their director told us that for each and every event there is a completely different roster of dances, making each performance night unique. Additional folkloric dance performances occur on Sundays at 8 p.m. at the open-air Los Arcos Amphitheater at the southern end of Puerto Vallarta’s famous Malecon boardwalk. To help support this troupe’s travels, activities and dance costumes, donations are collected at the end of each performance.

Xiutla Folkloric Dance Troupe in Puerto Vallarta, Mexico

Xiutla Folkloric Dance Troupe in Puerto Vallarta, Mexico.

Add a bit of culture to your Puerto Vallarta vacation by attending one of their spectacular evening events. As their folkloric dance performances are very popular with locals and visitors alike, to ensure prime seating it’s advised that you arrive at about 6:45 p.m. It’s recommended that you bring a camera as well as cool beverage, and possibly even a little snack if needed. Xiutla Folkloric Dance Troupe’s final event closing out the end of their spring 2014 season marked 1,610 performances over a span of 20 years.