Flyboard

Cette page a été mise à jour: Mai 2015

Puerto Vallarta, Le Mexique est fier d'annoncer qu'il est complètement fantastique et sensationnel nouveau sport d'eau dans la ville: Flyboarding! Il est maintenant possible de glisser dans l'eau comme un dauphin, et s'élever dans les airs et planer au-dessus de l'océan comme Iron Man. Vous ferez l'expérience de la liberté incroyable d'être en mesure de vol libre, immersion dans et hors de l'eau à volonté, et de la terre.

Flyboard PVFlyboard PV in Puerto Vallarta, MX

Calle Malecon 167 – Directement sur plage de Los Muertos
Centre-ville / Zone romantique
Puerto Vallarta, Mexicomexico

Mexique ligne terrestre: 322.178.7327
Mexique Téléphone portable: 322.157.4847
Site Web: www.flyboardpv.mx

  • Jours d'ouverture: Tous les jours sauf le mardi (Fermé le mardi)
  • Mois d'ouverture: Ouvrir 12 mois par an
  • Heures d'ouverture: 10 a.m. – 6 p.m.
  • Les réservations sont obligatoires pour confirmer votre heure d'activité

PRIX

  • D'introduction de 20 minutes Flyboarding Expérience (10 minutes d'enseignement en plus 20 minutes flyboarding): $120 USD
  • Expérimenté Flight Experience 30 minutes (10 minutes de coaching ainsi que 30 minutes flyboarding): $130 USD
  • Fer à repasser Forfait-Man style – 1 Flight Experience heures (deux séances de 30 minutes de vol, divisé par une pause de 20 minutes): $240 USD
  • Vidéo et Photo Forfait: $400 pesos
Flyboarding PV à Puerto Vallarta, Mexique.

Flyboarding PV à Puerto Vallarta, Mexique.

Idéalement, cette activité extrême des sports nautiques a lieu juste à côté de plage de Los Muertos, la plage la plus populaire à Puerto Vallarta, Mexique. Pour amateurs de sensations fortes de recherche pour unique, adrénaline aventure, cherchez pas plus loin. C'est certainement une activité Bucket List que vous aurez envie de s'engager dans. Votre expérience flyboarding sera absolument inoubliable! Et même si flyboarding s'annonce difficile, les professionnels certifiés à Flyboard PV, qui reçoivent une formation spécialisée sur une base régulière, sont en attente pour vous montrer comment il est facile de Flyboard. La sécurité est leur #1 priorité. Avec leur instruction, les procédures de sécurité et les directives, vous serez et s'amuser en peu de temps. Voici plus d'informations sur Flyboard PV et ce nouveau sport passionnant: ACI Flyboard PV Anglais

En arrivant à pied: Du Los Muertos Pier à plage de Los Muertos, marcher vers le sud restaurant La Palapa passé jusqu'à ce que vous voyez la tente de réservations Flyboard PV. Ils sont situés juste en face du Lido Beach Club.

Arrivée en taxi: Demandez au chauffeur de taxi de vous déposer directement en face du Lido Beach Club. Marchez tout droit à la plage et regarder pour la tente de réservations Flyboard PV juste en face des chaises et des parasols de Lido Beach Club.

L'équipe professionnelle à Flyboard PV est prête à aider tous les visiteurs à Puerto Vallarta, Mexique à faire des souvenirs de vacances passionnantes et inoubliables. Une fois que vos amis voient à la maison les images amusantes de vous flyboarding ils seront complètement jaloux. Mais alors, que pouvons-nous dire? Certaines choses ne peuvent pas être aidés!

Vallarta Adventures

Souffle de l'eau et sentir votre cœur battre plus vite et plus vite que vous élever au-dessus de la surface, tout comme Iron Man. Testez-vous et essayer quelques trucs – comme fun dives, tours délicats ou des sauts de dauphins amusants. Flyboarding est un pompage d'adrénaline, sensations fortes un deuxième tour et le plus récent engouement dans les sports d'aventure de l'eau. Ne manquez pas votre chance de l'essayer! Même si cela peut paraître très “extrême,” flyboarding est réellement facile à apprendre et beaucoup de plaisir tout de suite. Les instructeurs professionnels formés à Vallarta Adventures feront en sorte que vous avez une expérience sécuritaire et étonnant.

www.vallarta-adventures.com

PRIX

  • 30 minutes de temps de vol ainsi que des instructions: $129 USD
  • Vallarta Adventures propose souvent des rabais spéciaux de 15% – 25% lors de la réservation en ligne de plus de 96 heures à l'avance du temps de l'activité.
  • Les réservations sont obligatoires

Départ

  • Terminal Maritime à Nuevo Vallarta, Mexique
  • Activité a souvent lieu devant le Marriott Resort à Marina Vallarta, Mexique.

Suggestions

  • Un changement de vêtements et de serviettes
  • Maillot de bain sécurisé
  • Chapeau de soleil
  • Crème solaire

Limites

  • L'âge minimum: 12 vieux ans
  • Poids minimum: 88 livres (40 kg)
  • Poids maximum: 250 livres (113 kg)

 

 

Amical Imprimer, PDF et Email

Flyboard

This page was last updated: May 2015

Puerto  Vallarta, Mexico is proud to announce that there is a completely fantastic and sensational new water sport in town: Flyboarding! It’s now possible to glide through the water like a dolphin, and rise into the air and hover over the ocean like Iron Man. You’ll experience the amazing freedom of being able to free fly, dip in and out of the water at will, and land.

FLYBOARD PVFlyboard PV in Puerto Vallarta, MX

Calle Malecon 167 – Directly on Los Muertos Beach
Downtown / Romantic Zone
Puerto Vallarta, MexicoMexico

Mexico Land Line: 322.178.7327
Mexico Cell Phone: 322.157.4847
Website: www.flyboardpv.mx

  • Days of Operation: Every day except Tuesdays (Closed on Tuesdays)
  • Months of Operation: Open 12 months per year
  • Hours of Operation: 10 a.m. – 6 p.m.
  • Reservations are required to confirm time of activity

PRICING

  • Introductory 20-minute Flyboarding Experience (10 minutes of instruction plus 20 minutes flyboarding): $120 USD
  • Experienced 30-minute Flight Experience (10 minutes of coaching plus 30 minutes flyboarding): $130 USD
  • Iron-Man-style Package – 1 Hour Flight Experience (two 30-minute flight sessions divided by a 20-minute break): $240 USD
  • Video and Photo Package: $400 pesos
Flyboarding PV in Puerto Vallarta, Mexico.

Flyboarding PV in Puerto Vallarta, Mexico.

Conveniently, this extreme water-sport activity takes place right off Los Muertos Beach, the most popular beach in Puerto Vallarta, Mexico. For thrill-seekers searching for a unique, adrenaline-pumping adventure, look no further. This is definitely a Bucket List activity that you’ll want to engage in. Your experience flyboarding will be absolutely unforgettable! And even though flyboarding looks difficult, the certified professionals at Flyboard PV, who receive specialized training on a regular basis, are waiting to show you how easy it is to flyboard. Safety is their #1 priority. With their instruction, safety procedures and guidance, you’ll be up and having fun in no time. Here is more detailed information about Flyboard PV and this exciting new sport: ACI Flyboard PV English

Arriving by foot: From the Los Muertos Pier at Los Muertos Beach, walk south past La Palapa Restaurant until you see the Flyboard PV reservations tent. They are located right in front of the Lido Beach Club.

Arriving by taxi: Ask the taxi driver to drop you off directly in front of the Lido Beach Club. Walk straight to the beach and look for the Flyboard PV reservations tent right in front of Lido Beach Club’s chairs and umbrellas.

The professional team at Flyboard PV stands ready to assist all visitors to Puerto Vallarta, Mexico in making exciting and unforgettable vacation memories. Once your friends back home see the fun images of you flyboarding they’ll be completely jealous. But then what can we say? Some things just can’t be helped!

VALLARTA ADVENTURES

Blast out of the water and feel your heart beat faster and faster as you rise above the surface just like Iron Man. Test yourself and try some tricks – like fun dives, tricky turns or fun dolphin jumps. Flyboarding is an adrenaline pumping, thrill-a-second ride and the newest craze in adventure water sports. Don’t miss your chance to try it! Although it may look very “extreme,” flyboarding is actually easy to learn and loads of fun right away. The professionally-trained instructors at Vallarta Adventures will make sure you have a safe and amazing experience.

www.vallarta-adventures.com

PRICING

  • 30 minutes of flying time plus instruction: $129 USD
  • Vallarta Adventures often offers special discounts of 15% – 25% when booking online more than 96 hours in advance of activity time.
  • Reservations are required

Departure

  • Maritime Terminal in Nuevo Vallarta, Mexico
  • Activity often takes place in front of the Marriott Resort in Marina Vallarta, Mexico.

Suggestions

  • A change of clothes and towel
  • Secure swimsuit
  • Sun hat
  • Sunscreen

Limitations

  • Minimum age: 12 years old
  • Minimum weight: 88 pounds (40 kg)
  • Maximum weight: 250 pounds (113 kg)