Visitez Puerto Vallarta

WELCOME TO PUERTO VALLARTA, MEXIQUE!

Visit Puerto Vallarta and view PV icon Caballero del Mar.

Visitez Puerto Vallarta et profiter d'un front de mer à pied le long de Malecon de la ville. Voir cette icône bien-aimée PV: Caballero Del Mar.

Puerto Vallarta est une ville de bord de mer magnifique qui se trouve le long de la côte Pacifique du Mexique, dans le coeur de forme de U Banderas Bay, où les États de Jalisco et Nayarit répondent. La rivière Ameca est le point de démarcation entre les deux Etats. Autrefois une ville portuaire coloniale, Puerto Vallarta est situé dans l'État de Jalisco, et sa capitale est Guadalajara. Les sections locales, les expatriés et les visiteurs fréquents se réfèrent souvent à Puerto Vallarta simplement comme Vallarta ou PV.

Le coeur de Puerto Vallarta est vibrante et colorée, rempli avec le riche patrimoine de la région et simple splendeur. Les visiteurs sont accueillis par la main des maisons en adobe de briques pittoresques et modestes, ainsi que des bâtiments de style colonial, stuc principalement blanchi à la chaux avec des toits de tuiles oranges. Doublure de la ville de étroit, rues pavées sont une incroyable variété de boutiques, galeries d'art, restaurants, barres, magasins et de vendeurs. Promenez-vous le long de Malecon pittoresque de Puerto Vallarta, un mile en bord de mer la promenade de la ville qui longe la plage comme il suit la rue principale au centre-ville PV.

Tout au long de la zone baie de Banderas, vous ferez l'expérience de la fusion de la culture traditionnelle avec le confort moderne. Ici, vous découvrirez quelques-unes des dernières villes de plage restants au Mexique qui ont conservé leur vieille ville atmosphère coloniale historique tout en offrant un hébergement haut de gamme de la station et des équipements modernes. La région possède plusieurs salles de cinéma sur l'état de l'art, centres commerciaux haut de gamme, Costco, deux clubs de Sam, plusieurs super Walmart, un Home Depot, beaucoup de cafés Starbucks et de nombreux autres restaurants franchisés américains. L'établissement à Puerto Vallarta comprennent une connexion Internet haut débit, TV par satellite, plusieurs Americaines. journaux et magazines, ainsi que d'une variété d'autres Publications en langue anglaise.

C'est facile et amusant d'intégrer dans le plaisir et décontracté Puerto Vallarta mode de vie. Il suffit de marcher dans ses rues colorées et historiques, se mêler aux autres visiteurs, et entamer des conversations intéressantes avec les habitants. Nous vous encourageons à nouer des contacts avec le rythme de la vie dans cette belle, ville enchanteresse. Ceux qui visitent Puerto Vallarta faire des souvenirs qui dureront toute une vie.

Restez connecté avec nous sur Facebook et PINTEREST!

Facebook: Visitez Vallarta-

Pinterest: Visitez Vallarta-

Et pour les utilisateurs mobiles, vous pouvez également nous retrouver sur Instagram.

Amical Imprimer, PDF et Email

Visit Puerto Vallarta

WELCOME TO PUERTO VALLARTA, MEXICO!

Visit Puerto Vallarta and view PV icon Caballero del Mar.

Visit Puerto Vallarta and enjoy an ocean-front walk along the city’s Malecon. View this beloved PV icon: Caballero Del Mar.

Puerto Vallarta is a gorgeous beach resort city that lies along the Pacific Coast of Mexico, within the heart of U-shaped Banderas Bay where the states of Jalisco and Nayarit meet. The Ameca River is the dividing point between the two states. Formerly a colonial port town, Puerto Vallarta is located in the state of Jalisco, and its state capital is Guadalajara. Locals, expats and frequent visitors often refer to Puerto Vallarta as simply Vallarta or PV.

The heart of Puerto Vallarta is vibrant and colorful, filled with the area’s rich heritage and simple splendor. Visitors are greeted by quaint and modest handmade adobe-brick houses, as well as colonial-style buildings, primarily whitewashed stucco with orange tiled roofs. Lining the city’s narrow, winding cobblestone streets are an incredible variety of boutiques, art galleries, restaurants, bars, shops and vendors. Take a stroll along Puerto Vallarta’s picturesque Malecon, the city’s one-mile oceanfront boardwalk that hugs the beach as it follows the main street in downtown PV.

Throughout the Banderas Bay area you will experience the merging of traditional culture with modern conveniences. Here you will discover some of the last remaining beach towns in Mexico that have retained their historic old-town colonial feel while offering top-notch resort accommodations and modern amenities. The area boasts several state-of-the-art movie theaters, upscale shopping malls, Costco, two Sam’s Clubs, several Super Walmarts, a Home Depot, plenty of Starbucks coffee houses and many other American restaurant franchises. Additional amenities in Puerto Vallarta include high-speed internet, satellite TV, several U.S. newspapers and magazines, as well as a variety of other English-language publications.

It’s easy and fun to integrate into the fun and laid-back Puerto Vallarta lifestyle. Simply walk its colorful and historic streets, mingle with other visitors, and strike up interesting conversations with locals. We encourage you to reach out and engage with rhythm of life in this beautiful, enchanting city. Those who visit Puerto Vallarta make memories that last a lifetime.

STAY CONNECTED WITH US ON FACEBOOK AND PINTEREST!

Facebook: Visit-Vallarta

Pinterest:  Visit-Vallarta

And for mobile users, you can also find us on Instagram.