Liste Voyage / Que Pack

PACKING SUGGESTIONS FOR MEN

Travel Checklist and what to pack for Puerto Vallarta Mexico

VOYAGE LISTE – FAITES VOS BAGAGES POUR LES HOMMES: Casual printemps ou en été vêtements et un chapeau. Pour aller aux boîtes de nuit une belle paire de jeans, une chemise à col et belles chaussures sont souvent nécessaires. Une chemise et un pantalon robe peuvent être nécessaires si séjourner dans un hôtel qui nécessite belle tenue pour le dîner. sorties en soirée à bord des bateaux-taxis, voiliers ou catamarans peuvent être frais et venteux, de sorte que vous pouvez emballer un pull léger, sweat-shirt ou une veste. N'oubliez pas d'emporter sous-vêtements.

PACKING SUGGESTIONS FOR WOMEN

Travel checklist and what to pack for Puerto Vallarta Mexico

VOYAGE LISTE – FAITES VOS BAGAGES POUR LES FEMMES: Désinvolte, printemps / vêtements d'été confortable et vêtements de plage. Surtout pendant les mois d'été chauds et humides vous voulez emballer tissus frais qui sèchent rapidement à l'état humide, offrir une bonne ventilation, et, idéalement, ne pas changer radicalement de couleur lorsqu'il est mouillé (Aucun d'entre nous les filles apprécient les marques de transpiration montrant sur nos vêtements!). Vous aurez besoin de quelques tenues habillées si vous séjournez dans un hôtel AI exigeant tenue de dîner habillé, ou si le soir vous prévoyez d'aller en discothèque. Porter un pull léger à l'aéroport de sorte que vous aurez avec vous au cas où il est nécessaire pour les soirées fraîches sur l'océan pendant la navigation de plaisance. N'oubliez pas d'emporter des vêtements de nuit, sous-vêtements et soutiens-gorge.

VOYAGE LISTE: PACK aussi ces articles

  • Crème solaire
  • Une bombe anti-
  • Make-up (pour les filles)
  • Poudre de bébé (pour vous aider à rester au sec)
  • Déodorant
  • Brosse / peigne
  • Coupe-ongles fichier / clou
  • Médicaments
  • Lentilles de contact et une solution saline
  • Paire de lunettes de soleil / lunettes de lecture
  • Tongs / Chaussures de marche
  • iPad ou Kindle
  • Appareil photo / chargeur / carte mémoire(s)
  • Un bon livre
  • Espèces, Carte bancaire, Carte de crédit (Une carte de crédit sera nécessaire si vous avez une urgence médicale)
  • Passeport
  • Stylo à encre (à remplir des formulaires d'immigration et de douane sur le plan)
  • Montre à bracelet (si vous ne comptez pas utiliser votre téléphone portable à l'étranger)
  • Un ensemble complet de cartes imprimées, par exemple, Carte de la Zone romantique

Conseils utiles VOYAGE LISTE DE CONTRÔLE

  • Double zip-lock tous les liquides, poudres, crèmes et vaporisateurs pour éviter les déversements ou de fuites sur vos vêtements emballés.
  • Si vous prévoyez d'arriver dans vos bagages à l'aéroport, puis dans votre bagage à prendre un ensemble de vêtements, un maillot de bain et des tongs, au cas où votre bagage en soute sont perdus ou retardés par la compagnie aérienne.
  • Si vous envisagez de participer à des activités telles que la tyrolienne, vous voulez apporter une paire de chaussures de sport et des chaussettes. Si vos pieds ne seront pas à l'aise faire des excursions à pied dans des tongs puis prendre une bonne paire de chaussures de marche. Si vos bagages devient lourd et est proche de la limite de poids de check-in de la compagnie aérienne, porter votre paire de chaussures la plus lourde sur le plan.
  • Avant votre voyage savoir si votre hôtel ou condo fournit des serviettes de plage ou vous pouvez avoir besoin pour emballer un.
  • Ne laissez pas votre pull, veste ou sweat-shirt prennent de l'espace précieux dans votre valise: porter cette question à l'avion!
  • Si vous voyagez pendant les mois de la saison des pluies de Juin à Octobre, assurez-vous d'emporter un parapluie Voyage.
  • Si vous voyagez avec des enfants en bas âge, vous pouvez laisser les sièges d'auto, berceaux de voyage, poussettes, couches, aliments pour bébés supplémentaires et la formule à la maison! Un spécial location de matériel bébé Service à Puerto Vallarta aura ces articles vous attend à l'aéroport ou à votre hôtel quand vous arrivez.

SCRATCH ces éléments hors VOTRE LISTE DE VOYAGE!

Ici, nous faisons allusion à tous ceux encombrants, articles de toilette lourds. Vérifiez auprès de votre hôtel ou centre de villégiature pour voir si elles fournissent du savon, shampooing, conditionneur et lotion pour le corps. Si ces éléments sont fournis, alors vous pouvez rayer ces éléments hors de votre liste de Voyage!

Si vous séjournez dans un appartement, vous avez probablement une barre de démarrage de savon, mais devront fournir tous les autres articles vous-même. Mais ne laissez pas des articles de toilette prennent de la place de choix dans votre valise! À Puerto Vallarta, il ya des épiceries grandes ainsi que les petites épiceries telles que OXXO idéalement situés dans toute la ville, ainsi que Walmart, Club et Costco de Sam. L'après-midi notre famille arrive à Puerto Vallarta, nous déposons nos valises à la copropriété, puis aller dans un magasin d'épicerie à proximité pour acheter les articles de toilette plus lourd ou plus encombrant nous avons décidé de laisser à la maison comme le shampooing, conditionneur, lotion pour le corps, Crème à raser, barres de savon, et une bombe anti-. Si vous séjournez dans un appartement, vous vous dirigerez à l'épicerie de toute façon d'acheter des bouteilles d'eau, boissons et autres produits alimentaires de base, si juste prévoyez ramasser vos articles de toilette en même temps.

Pour les femmes, bien qu'il existe une grande variété de produits d'hygiène féminine et les marques laque (penser AcquaNet Hairspray) facilement disponibles dans tous les magasins à Puerto Vallarta, vous ne pouvez pas trouver les marques exactes que vous utilisez à la maison. Mais si vous êtes flexible avec ces choses, alors vous serez en mesure de localiser facilement ces articles dans n'importe quel magasin d'épicerie à Puerto Vallarta. Magasins et marchés épiceries sont marqués sur nos cartes de la ville, par exemple, Carte du Nord Centro / Downtown.

SORTIES, VOLTAGE, les rallonges / BANDES DE PUISSANCE & Protection surtension

bouchon de Cheater pour les vieux hôtels à Puerto Vallarta,en, Mexique

Rester dans un hôtel plus? Ajouter un bouchon de tricheur à votre liste de Voyage.

SORTIES: A tous les grands hôtels, centres de villégiature et les nombreux édifices de condos modernes dans et autour de Puerto Vallarta, Nuevo Vallarta et Baie de Banderas, les bouchons sont le même comme dans l'USA (3-sorties de broches) il n'est donc pas besoin d'emballer des adaptateurs pour vos ordinateurs portables, iPads, séchoirs, fers de durcissement, etc. Cependant, si vos chambres sont dans un hôtel vraiment vieux à Puerto Vallarta, alors vous pouvez rencontrer seuls points 2-broches. Donc, si vous séjournez dans un vieux bâtiment, alors il est certainement une bonne idée d'apporter un “prise de tricheur,” 3 broches pour adaptateur 2 broches trouvé très bon marché dans n'importe quel magasin de matériel aux États-Unis.

TENSION ELECTRIQUE: La tension électrique à Puerto Vallarta, Nuevo Vallarta et autour de la baie de Banderas est la même qu'aux Etats-Unis il n'ya donc pas besoin d'emballer convertisseurs électriques.

les rallonges / BANDES DE PUISSANCE: Si vous voyagez avec beaucoup de dispositifs électroniques, ajouter une rallonge ou une multiprise à votre liste de Voyage! Une simple rallonge sera très utile si vous trouvez que les points de vente dans votre chambre sont situés dans des endroits gênants. Une bande de puissance sera très utile si il ya une seule sortie dans la salle de bain et que vous souhaitez brancher votre fer à friser en même temps que vous utilisez le sèche-cheveux. Ou si vous avez besoin de brancher votre ordinateur portable en même temps vous chargez la batterie de votre appareil photo ou téléphone portable.

Protection surtension: It’s important to note that in Puerto Vallarta, Mexico and all around Banderas Bay electrical surges are not uncommon. Pour assurer une protection supplémentaire pour les accessoires électroniques coûteux comme les ordinateurs portables, iPads et des caméras, il est fortement recommandé que vous ajoutez un parasurtenseur à votre liste de Voyage. Comme M.. Électricité se dit une fois: “Une once de prévention vaut une livre de guérison.” – Benjamin Franklin

READER FEEDBACK ON WHAT TO PACK

Pack a string backpack for trip to Puerto Vallarta, Mexique

Ajouter un sac à dos de chaîne à votre liste de Voyage!

Salutations!

Merci pour votre merveilleux site. Il a été inestimable pour nous aider lors de notre premier voyage à Puerto Vallarta.

Je voulais suggérer que vous ajoutez un STRING DOS à vos articles proposés dans ce emballer – ma fille a jeté un dans notre valise à la dernière minute & nous avons utilisé tous les jours – il était particulièrement grande pour des aventures comme VTT, randonnée et de prendre pour la plongée.

Nous avons également constaté que nous étions dans une meilleure situation pour négocier sur les achats si nous avons enlevé nos bracelets de la station tout compris. Je déteste la négociation sur un prix, mais ce n'est apparemment prévu sur pratiquement chaque achat.

Merci encore!

Gabrielle

RESSOURCES SUPPLÉMENTAIRES – VOYAGE LISTE:

USA TODAY – Liste Voyage

Voyage Smarter – Liste Voyage

CONNECT WITH US ON FACEBOOK & PINTEREST!

Facebook: Visitez Vallarta-

Pinterest: Visitez Vallarta-

Amical Imprimer, PDF et Email

Travel Checklist / What to Pack

PACKING SUGGESTIONS FOR MEN

Travel Checklist and what to pack for Puerto Vallarta Mexico

TRAVEL CHECKLIST – WHAT TO PACK FOR MEN: Casual spring or summer clothing and a hat. For going to nightclubs a nice pair of jeans, a collared shirt and nice shoes are often required. A dress shirt and slacks may be needed if staying at a resort which requires nice attire for dinner. Evening outings aboard water taxis, sailboats or catamarans can be cool and breezy, so you may want to pack a light sweater, sweatshirt or jacket. Remember to pack undies.

PACKING SUGGESTIONS FOR WOMEN

Travel checklist and what to pack for Puerto Vallarta Mexico

TRAVEL CHECKLIST – WHAT TO PACK FOR WOMEN: Casual, comfortable spring/summer clothing and beachwear. Especially during the hot and humid summer months you’ll want to pack cool fabrics that dry quickly when moist, offer good ventilation, and ideally do not drastically change color when wet (none of us girls appreciate perspiration marks showing up on our clothing!). You’ll need a few dressier outfits if staying at an AI resort requiring dressier dinner attire, or if in the evenings you plan to go clubbing. Wear a light sweater to the airport so that you’ll have that with you in case it is needed for cooler evenings out on the ocean during boating excursions. Remember to pack sleepwear, underwear and bras.

TRAVEL CHECKLIST: ALSO PACK THESE ITEMS

  • Sunscreen
  • Bug spray
  • Make-up (for girls)
  • Baby powder (to help keep you dry)
  • Deodorant
  • Brush/comb
  • Nail clipper/nail file
  • Medicines
  • Contact lenses and saline solution
  • Extra pair of sunglasses/reading glasses
  • Flip flops / Walking shoes
  • iPad or Kindle
  • Camera / charger / memory card(s)
  • A good book
  • Cash, ATM card, Credit Card (A credit card will be needed if you have a medical emergency)
  • Passport
  • Ink pen (to fill out immigration and customs forms on the plane)
  • Wristwatch (if you will not be using your cell phone abroad)
  • Complete set of printed maps, e.g., Map of the Romantic Zone

HELPFUL TRAVEL CHECKLIST TIPS

  • Double Ziplock all liquids, powders, creams and sprays to prevent spillage or leakage on your packed clothing.
  • If you will be checking in your luggage at the airport, then in your carry-on take one set of clothes, a swimsuit and flip flops in case your check-in luggage is lost or delayed by the airline.
  • If you plan on engaging in activities such as zip lining, you will want to bring a pair of athletic shoes and socks. If your feet will not be comfortable going on walking excursions in flip flops then take a good pair of walking shoes. If your luggage is getting heavy and is close to the airline’s check-in weight limit, wear your heaviest pair of shoes on the plane.
  • Before your trip find out if your hotel or condo provides beach towels or you may need to pack one.
  • Don’t let your sweater, light jacket or sweatshirt take up valuable space in your suitcase: wear this item on the plane!
  • If you’re traveling during the rainy season months of June through October, be sure to pack a travel umbrella.
  • If you’re traveling with infants and toddlers, you can leave car seats, travel cribs, strollers, diapers, extra baby food and formula at home! A special baby equipment rental service in Puerto Vallarta will have these items waiting for you at the airport or at your hotel when you arrive.

SCRATCH THESE ITEMS OFF YOUR TRAVEL CHECKLIST!

Here we’re referring to all of those bulky, heavy toiletry items. Check with your hotel or resort to see if they provide soap, shampoo, conditioner and body lotion. If these items are provided, then you can scratch these items off your travel checklist!

If you’re staying at a condo, you’ll most likely have a starter bar of soap, but will need to provide all of the other items yourself. But don’t let toiletry items take up prime space within your suitcase! In Puerto Vallarta there are big grocery stores as well as smaller convenience stores such as OXXO conveniently located throughout the city, as well as Walmart, Sam’s Club and Costco. On the afternoon our family arrives in Puerto Vallarta, we drop off our suitcases at the condo, and then go to a nearby grocery store to purchase the heavier or more bulky toiletry items we decided to leave at home such as shampoo, conditioner, body lotion, shaving cream, bars of soap, and bug spray. If you’re staying at a condo, you’ll be heading to the grocery store anyway to purchase water bottles, drinks and other basic groceries, so just plan on picking up your toiletry items at the same time.

For women, although there are a wide variety of feminine hygiene products and hairspray brands (think AcquaNet Hairspray) readily available at all stores in Puerto Vallarta, you may not find the exact brands you are using at home. But if you are flexible with these things, then you’ll be able to easily locate these items at any grocery store in Puerto Vallarta. Grocery stores and markets are marked on our city maps, e.g., Map of North Centro/Downtown.

OUTLETS, VOLTAGE, EXTENSION CORDS/POWER STRIPS & SURGE PROTECTORS

Cheater plug for old hotels in Puerto Vallarta, Mexico

Staying at an older hotel? Add a cheater plug to your travel checklist.

OUTLETS: At all major hotels, resorts and at the numerous modern condo buildings in and around Puerto Vallarta, Nuevo Vallarta and Banderas Bay, the plugs are the very same as they are in the USA (3-prong outlets) so there is no need to pack adapters for your laptops, iPads, blow dryers, curing irons, etc. However, if your accommodations are at a really old hotel in Puerto Vallarta, then you may encounter only 2-prong outlets. So if staying in an older building, then it’s definitely a good idea to bring along a “cheater plug,” a 3-prong to 2-prong adapter found very cheaply at any hardware store in the USA.

ELECTRICAL VOLTAGE: The electrical voltage in Puerto Vallarta, Nuevo Vallarta and around Banderas Bay is the same as in the USA so there is no need to pack electrical converters.

EXTENSION CORDS/POWER STRIPS: If you are traveling with a lot of electronic devices, add an extension cord or power strip to your travel checklist! A simple extension cord will come in very handy if you find that the outlets in your room are situated in inconvenient locations. A power strip will be very helpful if there is only one outlet in the bathroom and you want to plug in your curling iron at the same time you are using the blow dryer. Or if you need to plug in your laptop at the same time you’re charging your camera battery or cell phone.

SURGE PROTECTORS: It’s important to note that in Puerto Vallarta, Mexico and all around Banderas Bay electrical surges are not uncommon. To provide added protection for expensive electronics such as laptops, iPads and cameras, it’s highly recommended that you add a surge protector to your travel checklist. As Mr. Electricity himself once said: “An ounce of prevention is worth a pound of cure.” – Benjamin Franklin

READER FEEDBACK ON WHAT TO PACK

Pack a string backpack for trip to Puerto Vallarta, Mexico

Add a string backpack to your travel checklist!

Greetings!

Thanks for your wonderful website. It was invaluable to help us on our first trip to Puerto Vallarta.

I wanted to suggest that you add a STRING BACKPACK to your suggested items in what to pack – my daughter threw one in our suitcase at the last minute & we used it every day – it was especially great for adventures like ATV’s, hiking and to take for snorkeling.

We also found that we were in a better situation to negotiate on purchases if we took off our wristbands from the All-Inclusive resort. I detest negotiating on a price but apparently that is expected on virtually every purchase.

Thanks again!

Gabrielle

ADDITIONAL RESOURCES – TRAVEL CHECKLIST:

USA TODAY – Travel Checklist

Smarter Travel – Travel Checklist

CONNECT WITH US ON FACEBOOK & PINTEREST!

Facebook: Visit-Vallarta

Pinterest:  Visit-Vallarta