Mexique Taux de change / Convertisseur de devises

Mexique Taux de change / Convertisseur de devises

En route pour Puerto Vallarta vous aimeriez savoir ce que le taux de change du Mexique est pour votre monnaie particulière. Comme monnaie dans tous les pays Mexique taux de change sont fluides et changent tous les jours, si un convertisseur de devises est une ressource importante pour Voyage international. Cependant, chaque fois que vous êtes en utilisant un convertisseur de devises s'il vous plaît garder à l'esprit que les tarifs affichés seront un peu plus élevé que le taux réel que vous recevrez à votre banque ou sur le sol à Puerto Vallarta. C'est parce que les taux de change Mexique affichés pour USD et CAD sont ceux que les banques reçoivent. La volonté du grand public, bien sûr recevoir des taux de change qui sont un peu plus bas, en général sur 1% à 3% inférieur au taux interbancaire. Par exemple, si le convertisseur de devises montre le taux de change du Mexique à être $13.25 pesos pour un dollar, lorsque vous échangez votre argent dans une banque ou retirez des fonds à un guichet automatique le taux réel reçu peut être dans la bonne fourchette de $12.50 pesos pour un dollar.

Convertisseur de devises




  

Mexico exchange rate: MXN Mexican Pesos Currency Converter for Puerto Vallarta

Pesos mexicains, MXN. Découvrez ce que le taux de change actuel Mexique est notre convertisseur de monnaie exacte.

MEXIQUE TAUX DE CHANGE: CONSEILS DE VOYAGE

One thing to consider is that many Mexican banks will no longer do currency exchange for non-accountholders. As a tourist, chances are you probably won’t have an account in a Mexican bank and will have to try several banks before finding one that will exchange your currency. Others, like Bancomer bank, will not do currency exchanges even for their accountholders.

Mexico Exchange Rate: Banamex in Puerto Vallarta Mexico

Banamex ATM juste en haut de Starbucks et dans la rue de la place principale.

Quand il ya plusieurs banques situées dans la même zone ce qui vous donne l'occasion de faire le tour pour le meilleur taux de change. La plupart des banques affichent une liste des taux de change sur leur fenêtre. Mais, malheureusement, il ya quelques banques qui n'ont pas affiché leur taux pour le visionnement public; donc si vous utilisez ces distributeurs automatiques de billets, vous aurez juste à espérer que vous tirez sur la trésorerie à un taux compétitif. Si le guichet automatique est fixé à une rive, vous pouvez toujours entrer dans la banque de se renseigner sur le taux de change actuel Mexique. Si vous entrez une banque pour échanger des devises, vous aurez besoin de votre passeport.

Au lieu de voyager avec une grosse somme d'argent à échanger dans une banque à Puerto Vallarta, envisager de prendre votre carte de débit ainsi que d'une carte de crédit avec une certaine “fonds d'urgence” dans votre propre monnaie qui peut être converti en pesos à la rigueur. Juste planifier sur le retrait d'argent que nécessaire à partir d'un distributeur automatique de billets. Il existe de nombreuses banques et distributeurs automatiques de billets disponibles partout dans Puerto Vallarta, ainsi que de nombreuses options à Nuevo Vallarta, Bucerias, LaCruz et Sayulita. Pour votre commodité, L'emplacement des GAB sont clairement indiqués sur l'ensemble de nos cartes d'inclure le plan de Centro / Downtown, le plan de l' Zone romantique, et le plan de Nuevo Vallarta.

Bien que les écrans numériques de nombreux distributeurs automatiques de billets seront affirmer que $3000 pesos est le montant maximum que vous pouvez retirer en une seule journée, nous avons toujours constaté que si nous choisissons l'option “Autre montant” et puis saisissez un montant plus élevé que nous pouvons prendre plus. Dans de nombreux distributeurs automatiques de billets le nombre magique semble être $5000 pesos par retrait, par jour. Mais nous venons d'apprendre que le Santander ATM dans la zone romantique permet le retrait de $8000 pesos au cours d'une transaction.

Si votre hôtel dispose d'un service Internet, consulter un convertisseur de devises sur le jour où vous prévoyez d'échanger ou de retirer des fonds pour déterminer le taux de change actuel Mexique. Bien qu'il a été rapporté que certains hôtels offrent à leurs clients un taux de change décent, la plupart des voyageurs à trouver que les meilleurs taux sont disponibles par l'intermédiaire des guichets automatiques. Si vous avez suffisamment de temps pour étudier et comparer, ensuite échanger juste assez d'argent à votre hôtel pour passer à travers cette première journée, puis retirez des fonds supplémentaires à un guichet automatique et voir quel taux est meilleur.

Lorsque vous êtes sur le terrain à Puerto Vallarta et remarquez que le taux de change du Mexique pour votre monnaie a pris un énorme mouvement à la hausse en votre faveur, envisager de prendre une plus grande quantité de ce jour. Je ne peux pas compter combien de fois nous avons consulté une monnaie converti et était heureux que les taux étaient super ce jour, puis s'est distrait et ne s'est jamais rendu à un guichet automatique. Le lendemain, nous avons été très déçus de constater que nous avions complètement manqué le bateau que le taux de change avait pris un plongeon notable à la baisse. Heureusement pour le touriste moyen ce Mexique question du taux de change d'avoir besoin de sortir de grandes quantités de pesos est avant tout une préoccupation pour les vacanciers sur les séjours de longue durée d'un mois ou plus.

Pour continué accès facile à un convertisseur de monnaie fiable pendant votre voyage, donc vous pouvez garder sur le dessus du taux de change actuel Mexique, Marquer cette page: Convertisseur de devises / Mexique Taux de change / Conseils de voyage

Paient en dollars ou en pesos?

Les vendeurs, restaurants et les entreprises au sein de Puerto Vallarta et la Baie de Banderas préfèrent être payés en pesos. Parce que les nouvelles lois bancaires ont imposé des limites sur les montants qui peuvent être échangés en pesos par mois, c'est une vraie galère pour les habitants d'avoir à traiter avec les USA. et le dollar canadien. Et pièces de monnaie étrangères sont complètement inutiles au Mexique, il ne faut pas l'intention de quitter tout Americaines. quarts de la table dans le cadre d'une pointe. Il est également important de se rappeler que lorsque les marchands à Puerto Vallarta change vos dollars en pesos ils perdent de l'argent sur l'extrémité arrière en raison des frais de change internationaux pratiqués par les banques ou cambios. Alors s'il vous plaît soyez courtois à tout le monde et payer en pesos!

MEXIQUE TAUX DE CHANGE: CONSEILS DE BANQUE

Avant votre départ assurez-vous d'appeler votre banque et les sociétés de cartes de crédit pour leur faire savoir que vous allez voyager au Mexique et les dates exactes vous seront hors du pays. Ils voudront transcrire que sur vos comptes. Ceci est très important! Si vous ne communiquez pas vos plans de voyage pour vos entreprises bancaires et de cartes de crédit, vous risquez d'avoir vos cartes bancaires et cartes de crédit refusées ou désactivés par vos banques d'origine lorsque vous les utilisez au Mexique. Cette mesure de protection est fait pour empêcher les cartes volées d'être utilisé dans un pays étranger. Veillez également à demander à vos institutions bancaires que leurs frais de transaction internationaux pour l'utilisation de votre carte de débit et cartes de crédit au Mexique. Certaines banques comme Wells Fargo Bank du Americaines. charger 3% sur tous les achats et un montant forfaitaire de $5 USD par transaction ATM. Ainsi, dans le cas d'un forfait, il est préférable de retirer une grande quantité à l'ATM plutôt que plusieurs petits retraits au fil du temps, comme si vous tirez $200 pesos au guichet ou une plus grande quantité comme $3000 pesos le même taux forfaitaire s'applique. S'il vous plaît vérifier avec vos propres institutions bancaires individuels que les frais et les taux varient par la banque.

CONVERTISSEUR DE DEVISES / MEXIQUE TAUX DE CHANGE

ATM CONSEILS DE RETRAIT DE LA MACHINE

Comme espèces plutôt que des cartes de crédit est le plus souvent utilisé dans et autour de Puerto Vallarta, si vous voyagez pendant un jour férié mexicain majeur, être conscient que les distributeurs automatiques de billets ont tendance à courir complètement hors de fonds un jour ou deux avant la période des fêtes, et les distributeurs automatiques de billets ne peuvent pas être reconstituées jusqu'à un jour ou deux après les vacances. Donc, avant les vacances, et juste pour assurer vos vacances se passe bien, faire un plan pour retirer tous les fonds dont vous aurez besoin pour passer à travers la semaine suivante.

Tout comme à la maison, the vast majority of ATM machines throughout Puerto Vallarta and Banderas Bay are absolutely safe to use, avec très peu de soucis au sujet des cartes ATM compromises par les écumeurs de cartes, etc. Cependant, il ya une exception flagrante: La machine CiBanco ATM sur Olas Altas dans la zone romantique a répété les questions de sécurité de la carte ATM qui n'ont jamais été traitées de manière adéquate par la direction de la cambio. Cette situation n'est pas une banque; c'est un endroit d'échange de l'argent avec un distributeur automatique de billets à l'extérieur. Les habitants de Puerto Vallarta ainsi que les visiteurs réguliers de la région sont tout à fait conscients de cette situation non résolue qui a été en cours depuis des années, et donc informer leurs amis et autres visiteurs d'éviter complètement l'aide de la Cibanco ATM à cet endroit particulier. Comme notre carte de la Zone romantique spectacles, il ya beaucoup d'autres guichets automatiques à proximité sans questions qui sont sûrs à utiliser. Et pour les transactions ATM très sûrs, il est conseillé de retirer des fonds aux distributeurs automatiques situés à l'intérieur ou rattachés à une banque ordinaire.

Avant de partir pour votre voyage, vérifier le taux de change actuel Mexique via un convertisseur de devises, tels que le convertisseur de devises fournies sur cette page. Chaque fois que vous voyagez à l'étranger, il est préférable d'arriver sur le terrain avec une bonne idée de ce à quoi s'attendre. Comme les taux de change fluctuent tous les jours, il est préférable d'utiliser un convertisseur de devises de la journée avant de vous déplacer.

Utilisation des cartes de crédit à Puerto Vallarta, MexiqueCREDIT CARD USAGE IN PUERTO VALLARTA

Toujours voyager avec une carte de crédit que vous pouvez utiliser en cas d'urgence. Si vous avez une urgence médicale, vous devrez effectuer le paiement au moment du service. Donc, même si vous ne prévoyez pas d'utiliser une carte de crédit pour les transactions quotidiennes, n'apportent un avec vous et le laisser dans le coffre de votre station ou un condo avec votre information d'assurance médicale, Le numéro de téléphone du médecin, et tous les autres numéros de téléphone d'urgence pour les parents à la maison.

Il est important de noter que dans de nombreux restaurants et bars à travers Puerto Vallarta et la Baie de Banderas argent est roi; c'est le seul moyen de paiement accepté. Donc, si vous êtes en fonction de l'aide d'une carte de crédit pour payer votre repas et boissons, avant d'entrer dans un établissement et être assis n'oubliez pas de demander s'ils acceptent les cartes de crédit, et vérifier exactement quels types de cartes de crédit qu'ils acceptent (MasterCard, Visa, American Express, Découvrir, etc). Demandez également si l'établissement facture des frais de service pour l'utilisation des cartes de crédit. C'est souvent le cas lorsque les entreprises décident qu'il est nécessaire de passer le long des honoraires de la société de carte de crédit à la consommation. Voici ce que nous avons rencontré à quelques endroits: un 5% taxe ajoutée sur le montant total de la facture.

Et juste au cas où quelque chose se passe avec votre carte de crédit lors de vos sorties comme une panne d'autorisation de carte de crédit, la carte ne glissez pas correctement, etc, il est toujours conseillé d'effectuer un fonds d'urgence de liquidités (peut-être $400 pesos) dans une poche zippée séparée loin de vos autres fonds pour servir de votre plan de sauvegarde. Il vaut mieux prévenir que guérir!

Avant de se rendre renseigner auprès de votre compagnie de carte de crédit si elles facturent des frais de transaction internationaux, parce que ces frais peuvent vraiment s'accumuler rapidement. Vous pouvez déterminer qu'en raison de frais élevés facturés par votre compagnie de carte de crédit que c'est juste pas la peine d'utiliser votre carte de crédit à l'étranger. Il ya des compagnies de cartes de crédit telles que “Barclaycard” et “Capital One” que les cartes de crédit offrent ne comportant pas de frais de transaction internationaux. Si vous voyagez souvent à l'étranger, il peut être une bonne idée d'étudier plus avant l'obtention d'une de ces cartes de crédit.

MISE DOLLARS Puerto Vallarta

Lors de la mise dollars avec vous en vacances à Puerto Vallarta, Mexico it’s important that all of the bills are crisp and clean without rips or tears. Les factures ne doivent pas être défigurés en aucune façon. Les commerçants ne seront pas accepter les factures qui ont écrit ou taches d'encre sur les, ou des factures qui ont l'air trop usé et ridé. Avant votre voyage, aller à l'intérieur de votre banque à la maison et demander de nouvelles prospectifs factures. Apportez petites coupures telles que $1 USD, $5 USD, et $20 USD si vous prévoyez de les utiliser ici et là autour de la ville. Grosses coupures telles que $100 USD sont très bien si vous prévoyez d'utiliser cette monnaie pour faire du shopping au Club ou Costco Sam où si vous utilisez dollars, vous recevrez un taux de change excellente sur vos achats, ou si vous avez décidé de convertir vos dollars en pesos à un échange de maison.

Avant d'utiliser dollars pour payer les repas au restaurant, les frais de taxi et d'autres achats, demander d'abord ce que le taux de change, ils offrent. Plusieurs fois, il s'agit d'une norme 10:1 taux de change qui n'est pas bon du tout si à un guichet automatique, vous pouvez bénéficier d'un taux de change beaucoup plus élevé en tirant pesos à partir de votre compte bancaire, ou si vous pouvez échanger vos dollars en pesos à un meilleur taux de change à l'un des nombreux cambios (maisons de change) autour de la ville. À Puerto Vallarta, vous trouverez rapidement ce que vous pouvez étirer vos fonds de vacances beaucoup plus loin en payant avec pesos!

AUTRES RESSOURCES – MEXIQUE TAUX DE CHANGE

Wikipedia – Peso mexicain

Comment l'argent affecte le commerce

Amical Imprimer, PDF et Email

Mexico Exchange Rate / Currency Converter

Mexico Exchange Rate / Currency Converter

Heading to Puerto Vallarta you’d like to know what the Mexico exchange rate is for your particular currency. Like currency in every country Mexico exchange rates are fluid and change daily, so a currency converter is an important resource for international travel. However, whenever you’re utilizing a currency converter please keep in mind that the rates displayed will be a bit higher than the actual rate you will receive at your home bank or on the ground in Puerto Vallarta. This is because the Mexico exchange rates displayed for USD and CAD are those that the banks are receiving. The general public will of course receive exchange rates that are a bit lower, in general about 1% to 3% below the interbank rate. For example, if the currency converter shows the Mexico exchange rate to be $13.25 pesos to the dollar, when you exchange your cash at a bank or pull out funds from an ATM the actual rate received may be in the ballpark of $12.50 pesos to the dollar. 

Currency Converter




  

Mexico exchange rate: MXN Mexican Pesos Currency Converter for Puerto Vallarta

Mexican Pesos, MXN. Find out what the current Mexico exchange rate is with our accurate currency converter.

MEXICO EXCHANGE RATE: TRAVEL TIPS

One thing to consider is that many Mexican banks will no longer do currency exchange for non-accountholders. As a tourist, chances are you probably won’t have an account in a Mexican bank and will have to try several banks before finding one that will exchange your currency. Others, like Bancomer bank, will not do currency exchanges even for their accountholders.

Mexico Exchange Rate: Banamex in Puerto Vallarta Mexico

Banamex ATM just up from Starbucks and across the street from the Main Square.

When there are several banks located within the same area this provides you with an opportunity to shop around for the best exchange rate. Most banks will display an exchange rate chart on their window. But unfortunately there are a few banks that do not post up their rates for public viewing; so if you use those ATMs you’ll just have to hope you are pulling out cash at a competitive rate. If the ATM is attached to a bank, you can always enter the bank to inquire about the current Mexico exchange rate. If you enter a bank to exchange currency you will need your passport.

Instead of traveling with a large amount of cash to be exchanged at a bank in Puerto Vallarta, consider taking your debit card as well as a major credit card along with some “emergency funds” in your own currency that can be converted to pesos in a pinch. Just plan on withdrawing money as needed from an ATM machine. There are numerous banks and ATM machines available all over Puerto Vallarta, as well as plenty of options in Nuevo Vallarta, Bucerias, LaCruz and Sayulita. For your convenience, ATM locations are clearly marked on all of our maps to include the map of Centro/Downtown, the map of the Romantic Zone, and the map of Nuevo Vallarta.

Although the digital screens of many ATM machines will state that $3000 pesos is the maximum amount you can withdraw on one day, we’ve consistently found that if we select the option “Other Amount” and then key in a higher amount that we can take out more. At many ATMs the magic number seems to be $5000 pesos per withdrawal, per day. But we’ve just learned that the Santander ATM in the Romantic Zone allows the withdrawal of $8000 pesos during one transaction.

If your hotel has internet service, consult a currency converter on the day you plan to exchange or withdraw funds to determine the current Mexico exchange rate. Although it’s been reported that some hotels will offer their guests a decent exchange rate, most travelers will find that the best rates are available through ATM machines. If you have ample time to investigate and compare, then exchange just enough money at your hotel to get you through that first day, then take out additional funds at an ATM and see which rate is better. 

When you’re on the ground in Puerto Vallarta and notice that the Mexico exchange rate for your currency has taken a huge upward swing in your favor, consider taking out a larger amount that day. I cannot count how many times we’ve consulted a currency converted and were excited that the rates were terrific that day, then got distracted and never made it to an ATM. The following day we were so disappointed to find that we had completely missed the boat as the exchange rate had taken a notable dip downward. Fortunately for the average tourist this Mexico exchange rate issue of needing to pull out large quantities of pesos is primarily a concern for vacationers on long-term stays of a month or more.

For continued easy access to a reliable currency converter during your trip, so you can keep on top of the current Mexico exchange rate, bookmark this page: Currency Converter / Mexico Exchange Rate / Travel Tips

PAY WITH DOLLARS OR PESOS?

Vendors, restaurants and businesses within Puerto Vallarta and Banderas Bay prefer to be paid in pesos. Because new banking laws have placed limits on the dollar amounts that can be exchanged into pesos per month, it’s a real hassle for locals to have to deal with U.S. and Canadian dollars. And foreign coins are completely useless in Mexico, so don’t plan on leaving any U.S. quarters at the table as part of a tip. It’s also important to remember that when merchants in Puerto Vallarta exchange your dollars into pesos they lose money on the back end because of the international exchange fees charged by the banks or cambios. So please be courteous to everyone and pay in pesos!

MEXICO EXCHANGE RATE: BANKING TIPS

Before you travel make sure to call your bank and credit card companies to let them know you’ll be traveling to Mexico and the exact dates you will be out of the country. They will want to notate that on your accounts. This is very important! If you do not communicate your travel plans to your bank and credit card companies you risk having your ATM cards and credit cards denied or deactivated by your home banks when you use them in Mexico. This protective measure is done to prevent stolen cards from being used in a foreign country. Also be sure to ask your banking institutions what their international transaction fees are for using your debit and credit cards in Mexico. Some banks like Wells Fargo Bank from the U.S. charge 3% on all purchases and a flat fee of $5 USD per ATM transaction. So in the case of a flat fee it’s best to pull out one large amount at the ATM rather than several smaller withdrawals over time, as whether you pull out $200 pesos at the ATM or a larger amount like $3000 pesos the same flat rate will apply. Please check with your own individual banking institutions as fees and rates vary by bank.

CURRENCY CONVERTER / MEXICO EXCHANGE RATE

ATM MACHINE WITHDRAWAL TIPS

As cash rather than credit cards is most often used in and around Puerto Vallarta, if you are traveling during any major Mexican holiday, be aware that the ATM machines tend to completely run out of funds a day or two before the holiday period, and the ATM machines may not be replenished until a day or two after the holiday. So in advance of the holiday, and just to ensure your vacation goes smoothly, do plan to withdraw all the funds you will need to get you through the following week.

Just like at home, the vast majority of ATM machines throughout Puerto Vallarta and Banderas Bay are absolutely safe to use, with very few worries about ATM cards being compromised via card skimmers, etc. However, there is one glaring exception: The CiBanco ATM machine on Olas Altas in the Romantic Zone has repeated ATM card security issues that have never been adequately addressed by the cambio’s management. This location is not a bank; it’s a money exchange place with an ATM machine outside. Puerto Vallarta locals as well as regular visitors to the area are completely aware of this unresolved situation that has been ongoing for years, and therefore advise their friends and other visitors to completely avoid using the Cibanco ATM at that particular location. As our map of the Romantic Zone shows, there are plenty of other nearby ATMs without issues that are safe to use. And for the very safest ATM transactions, it’s advisable to pull out funds from ATMs located inside or attached to a regular bank.

Before you leave for your trip, check the current Mexico exchange rate via a currency converter, such as the currency converter provided on this page. Whenever you travel internationally, it’s best to arrive on the ground with a good idea of what to expect. As exchange rates fluctuate daily, it’s best to utilize a currency converter the day before you travel.

Using credit Cards in Puerto Vallarta, MexicoCREDIT CARD USAGE IN PUERTO VALLARTA

Always travel with a credit card that you can use in the event of an emergency. If you have a medical emergency, you will need to remit payment at the time of service. So even if you don’t plan on using a credit card for everyday transactions, do bring one with you and just leave it in the safe of your resort or condo along with your medical insurance information, physician’s telephone number, and all other emergency phone numbers for relatives back home.

It’s important to note that at many restaurants and bars throughout Puerto Vallarta and Banderas Bay cash is king; it’s the only payment method accepted. So if you are depending on using a credit card to pay for your meal and drinks, before entering an establishment and being seated be sure to ask if they accept credit cards, and verify exactly which types of credit cards they accept (MasterCard, Visa, American Express, Discover, etc.). Also ask if the establishment charges a service fee for credit card usage. This is often the case when businesses decide it’s necessary to pass along the credit card company’s fees to the consumer. Here’s what we’ve encountered at a few locations: a 5% fee added onto the total amount of the bill.

And just in case something happens with your credit card during your outings such as a credit card authorization failure, the card does not swipe properly, etc., it’s always advisable to carry an emergency fund of cash (maybe $400 pesos) in a separate zippered pocket away from your other funds to serve as your back-up plan. It’s better to be safe than sorry!

Prior to traveling find out from your credit card company if they charge international transaction fees, because those fees can really add up fast. You may determine that due to high fees charged by your credit card company that it’s just not worth it to use your credit card abroad. There are credit card companies such as “Barclaycard” and “Capital One” that offer credit cards that do not incur international transaction fees. If you travel abroad frequently, it may be a good idea to further investigate obtaining one of those credit cards.

BRINGING DOLLARS TO PUERTO VALLARTA

When bringing dollars with you on vacation to Puerto Vallarta, Mexico it’s important that all of the bills are crisp and clean without rips or tears. The bills should not be defaced in any way. Merchants will not accept bills that have writing or ink stains on them, or bills that look overly worn and wrinkly. Before your trip, go inside your bank at home and ask for new-looking bills. Bring smaller denominations such as $1 USD, $5 USD, and $20 USD if you plan to use them here and there around town. Larger denominations such as $100 USD are fine if you are planning on using this currency for shopping at Sam’s Club or Costco where if you use dollars you’ll receive an excellent exchange rate on your purchases, or if you are planning on converting your dollars to pesos at an exchange house.

Before using dollars to pay for restaurant meals, taxi fares and any other purchases, first ask what exchange rate they are offering. Many times it’s a standard 10:1 exchange rate which is not good at all if at an ATM you can receive a much higher exchange rate pulling out pesos from your bank account, or if you can exchange your dollars for pesos at a better exchange rate at one of the many cambios (exchange houses) around town. In Puerto Vallarta you will quickly find that you can stretch your vacation funds much farther by paying with pesos!

OTHER RESOURCES – MEXICO EXCHANGE RATES

Wikipedia – Mexican Peso

How Money Affects Trade